.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyLun 3 Avr - 18:01

Bon 12 mesures on va dire une semaine pour poser.
peace


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyJeu 6 Avr - 16:27

parait qu'tu t'vente hatail ! mais là tu veux détale .. latter face à ma vendetta
tu repond aux voeux dl'état , mon vent t'etale , deal tes rime dans une vente d'detail
morveu j'te taille .. t'empale sur l'zboob ... ici c'est rocco feat "mc d'ge-pla"
ge-ra quand tu tema sous l'capot d'kunt , crapote mon bout et m'dit : je plane
matte c'diss tu l'digère pas comme l'impact sur l'par-brise d'cent taureau
fais pas c'bizz sans tes krho j'te sent perreu , le rap t'y joue facon fabrice santorro
lirics factice , quant au roo...il est mien ! t'collectionne pacotille et medaille en cuivre
jt'es mécra dans l'bois d'boubou ...l'bool bourré ! troué par deux trois pédale en cuir
franchment essai pas d'tester l'éthique ! évite..!! mes rime t'irite , c'texte c'est l'élite
matte comment j'lévite , t'gave d'ecrit .. tes tik font tilt , j'gravite autour d'ta cellulite
tchek , j'te perce et c'est le rite , mon level c'est l' ritz.. wallai dmande à clemanza
clochard rprend tes clé d'mansarde meme chez les comique t'implore la clémence d'zhaa



bonne chance mc du dimanche tache de pas trop tarder c'est qu'un 12
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyVen 7 Avr - 18:18

Désolé j'avais du taff, j'ai posé une daube

V'là kunta, eh depuis qu't'es sur c'forum on compte plus les comptes qu't'as,
il s'rait temps q'tu fasses ton mea culpa, car avec la défait t'as signé un contrat,
tu déclares vouloir mettre des punchlines à la mormeck, mais c'est dur quand on a pas d'talent,
voulant test sa musculature, le marmot s'pèse : s'affiche quarante kilos sur la balance,
le mec s'la raconte, mais dans l'rap cet Mc est ce qu'est un cul d'jatte sur le marathon,
fait l'charlatan, mais en scrète porte des culottes, et s'apitoie :"marre d'etre thon",
type sans personnalité, il s'en perd à choisir celle-ci grace à des putains de QCM,
il est dérangé, c'pédophile squatte tous les soirs la primaire pour mater les culs d'CM,
mais téma son rap non-comestible, vu son niveau t'étonnes pas si c'con m'estime,
l'rap une musique classique : j'suis l'concertiste, mec pour t'filer des rimes on s'est concertés !
hey r'gardez ça j'l'ai défiguré, et kunta est condamné ici à n'etre qu'un simple figurant,
il s'tape des filles mures ! on t'avait pas prévenu mais contre moi le défi est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyVen 7 Avr - 18:23

V'là votes ouverts bonne chance MC .
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyVen 7 Avr - 18:31

il est frais ton texte arrete de t'apitoyer c'est pas mal pour un mc du dimanche lol.... place aux votes messieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyVen 7 Avr - 18:49

Kunta, comme d'hab, plus orienté sur la technique, là dessus il a plié Blacko, mais Blacko a un peu mieux joué sur l'humour que Kunta, je vote a un poil de couille de marsupilami pour kunta, j'urais voté nul si Blacko aurais été un peu plus percutant...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptyVen 7 Avr - 19:10

Vote roni, plus percutan et plus technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 1:19

vote kunta plus technique, constant, tranchant
son adversaire a bien débuté mais s'est relaché sur la fin
+1kunta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:09

Citation :
matte c'diss tu l'digère pas comme l'impact sur l'par-brise d'cent taureau
fais pas c'bizz sans tes krho j'te sent perreu , le rap t'y joue facon fabrice santorro
tu l aurais pa piquer a rohff par hasarD locked up remixxx ???
Sinon vote kunta mielleir partout
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:11

aller degage!!!! rohff c'est l'rapeur l'plus claqué d'la terre si y'en a un qu' a pompé c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:27

Lol bien joué kunta. J'suis pas trop déçu mon clash j'l'ai pas taffé, donc j'suis sans rancune...
Si tu fais le tournoi 2 vs 2 j'espere te rencontrer peace MC du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:33

lol tu peux etre decu parcke le mien aussi j'les pas taffé........non serieu ta laché du bon on s'fra la belle bientot ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
$even
Invité




Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:34

kunta meilleur, j'ai kiffé

prepare toi a ravaler tes dents
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 15:50

dip-7 j'te remercie d'avance de bien vouloir elargir mon tableau d'chasse content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta EmptySam 8 Avr - 21:01

vote nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty
MessageSujet: Re: Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta   Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunta vs blacko [avril] Victoire de Kunta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kata vs kunta [Avril] - victoire kunta -
» (avril)Kunta vs st!ck (victoire kunta 5-0)
» (avril) kunta vs I.N.Y.D(victoire kunta)
» [Avril] Urbanic vs kuntakin03(victoire kunta )
» kunta vs abe [Juin] [victoire de kunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: