.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (free) Babyface>100% triste (avril)

Aller en bas 
+9
10kord
ZecKa
Cheeko
L.A.T.I.F
Blackal'
kuntakint03
Captain Bouh
V3n1
Sol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babyface
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:37

mdr cimer gars ça fait plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:04

Manque originalité Mais j'ai bien aimer quand même continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:24

Oauis c'est vrai pas tes originale mais sorti du coeur content merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:29

sisi, le potentiel lyonnais... j'ai tt lu, c'est pas chiant, et quiconque pretend le contraire n'a jamais lu un bouquin (honte à vous, bande d'ignards) des phazes qui rentrent dedans (tmtc ta signature msn^^), technique des fois op, des fois un peu simple, mais ce genre de texte n'est pas concu pour déblaterer 3 mutlis par phaze, donc t'as mon respect pour la conception et la concretisation de ta pensée, quoique confuse sur certains passages, les 100 mesures sont là pour exprimer un peu les observations qui t'harcellent... du bon, mec, si seulement à ton age, j'aurai eu ce niveau... Mr.Red big up!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:10

sisi très bon free, j'ai était bie accroché jusquà la fin malgré quelques mesures pas très bien posé, sinon bonne technique en général, de belles rimes de fin de mseures dans l'ensemble, fluidité op, en gros t'as bien taffé et j'pense que ton texte est sincère et que t'as vécu pas mal des situations décrites si ce n'est toutes.
represent Lyon en plus, big up hombre
paz
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:12

Mdr lyon en force cimer beaucoup les gars ca m'a fait super plaiz les deux commentaires la content Des fleurs Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:01

Moi j'ai kiffé ton texte, ceux qui n'ont pas pris la peine de tous lire n'ont jamais lu de livres. Bref mortel ton texte, des paroles profonde, c'est du bon normal c'est de lyon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:04

Non man respect on dirair un texte de rappeur pro
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:29

putain mon pote j'ai lu ton free en entier ai j'ai kiffé sa fait longtemp que j'ai pas vue un free comme sa big up a toii j'ai les yeux qui pique mec c'n'est pas aprceque il est long mais par s'que tu fait passé j'ai kiffé poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (free) Babyface>100% triste (avril)   (free) Babyface>100% triste (avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(free) Babyface>100% triste (avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: