.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Nouvelles instrus a telech...

Aller en bas 
+18
Nesyu
Shekos Eneko
100 C.Kel
Snoof
sotrop
Zenghi
ZecKa
Impact
K e y Z
- T r ! g u N ™ -
ezkro
************
McMobby
Schizotopsie
Jack Herer
Kahem
Mr.Ash
Kalvin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:53

Stylé tes instrus man, c'est frais. C'est bien géré.

Ca te dérange pas que je pose sur un de tes instrus pour une net-tape et que je mette (Prod By Soan) dans le titre ?

Parce-que je suis grave en chien d'instrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:51

T'inkiet Krimvokal, prend ce que tu veux et defouraille ca..!
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:32

J'peux te demander de me faire une prod ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:38

Des que j'ai reason ya pas de souci je te fais une prod, j'ai changer d'ordi et j'ai plus de logiciel ou sinon si tu as fl studio jsuis preneur
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:57

Check tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 3:44

Aller bientot... La semaine prochaine esperons.... que j'ai mon logiciel normalement
Revenir en haut Aller en bas
agena
Amateur
Amateur
agena


Nombre de messages : 48

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:16

j'aime assez ton style, j'airetrouvé une ambiance un peu us en générale, avec un "beat" assez habituel mais qui resone bien avec ta compo, enfin j'aime assez dans l'ensemble, mais je t'avouerais que ce n'est aps mon trippe, donc pas DL, et puis je n'aime pas prendre si je ne connais pas la personne assez bien.
peace et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:37

Mais je suis fan! Comme d'hab! Surprised
PS : Revient sur EEEEEERRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:12

yep hiden lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:30

Toujours pas de logiciel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:12

Nan le gars qui devait me l'envoyer ba il a pas donner de news...

Alors jlui ai rappeller qu'il s'etait engager, il m'a dit désoler j'étais sur des chantiers etc...

Je lui avait préciser que j'avais un projet tres tres important (avec un rappeur connu) et que je devais livrer des instrus...

Mais bon jvais pas aller lui tirer les cheveux parcequ'il m'a pas envoyer le logiciel (oui apres tout je pourrais me debrouiller par moi meme et l'acheter)

Mais bon... les types sans paroles ca fait chier... Surtout que lui je le connais bien et je l'ai fourni en beat... (bienvenu dans le monde du rap..)
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:14

"Je lui avait préciser que j'avais un projet tres tres important (avec un rappeur connu) et que je devais livrer des instrus..."

J'suis pas si connu que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:51

lol

Nan un autre projet
Revenir en haut Aller en bas
agena
Amateur
Amateur
agena


Nombre de messages : 48

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:18

FL 7 XXL + crack, interessé?
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:11

Bien joué franchement bon taff! ca fait combien de temps que tu compose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:57

Ba la franchement c'est des beats vieux de plus de 2 ans, et ca faisait seulement quelque mois que je tatonnais REASON, c'est pour ca que je recherche REASON pour refaire du son plus actuel
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:24

si ca vous interesse je vous met en telechargement un sampleur virtuel ^^ (jsais pas si ca interesse qqun jdis ca au cas ou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:32

au fait naos, jaimerais bien avoir lavis dune "oreille exterieure" sur mes instrus.

stp ecoute vite fait mon instru nommée "Le Monde Est À Toi" sur http://www.soundclick.com/trigun et dis moi ske ten penses car jviens de la faire hier ^^ lol

cimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:14

yep,

Ba le son tourne bien en general, le refrain me semble un peu dissonnant, il y a qualquechoz de presque trop consensuel dans ce son ce doit etre la touche de piano et la nappe de synthé, sinon j'ai ecouter les autres, tes sons sont bons ca va, j'ecouterais en detail et jte dirais si y en a une que je prefere de toutes.. peace
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:15

cimer poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:30

Soan a écrit:
Ba la franchement c'est des beats vieux de plus de 2 ans, et ca faisait seulement quelque mois que je tatonnais REASON, c'est pour ca que je recherche REASON pour refaire du son plus actuel

sinon si t'as emule ou e-chamblard tu peux télécharger le dernier logiciel de pro tools "pro tools 7.3" je suis en train de le telecharger, je sais pas si ça va etre pro tools car hier j'ai telecharger "acid pro 6.0" et je suis tombé sur "roxio" un logiciel de graveur!! mais si tu veux tu me file ton adresse, et si c'est pro tools je te l'envoie par poste sur un cd! par contre pr les logiciels c'est sur CD ou DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:41

kefri a écrit:
par contre pr les logiciels c'est sur CD ou DVD?

tout dépend la taille
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 8:47

Pro tools oui tt le monde utilise ca, y compris les ricains
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:24

pro tools cest surtout pour faire des records

mais pour composer cest de la grosse merde

jsuis allé enregistré au studio la cosca a marseille ya qques années et ils avaient pro tools

javoue que niveau record cest du lourd ya tout !

par contre pour composer cest la plus grosse daube de lhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:21

ba oui pro tooles c le must pour rec, sinon pour produire des beats c'est plutot la MPC ou meme reason pour certain, mannie fresh je sais pas ce qu'il utilise mais en principe la qualité elle est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles instrus a telech...   Nouvelles instrus a telech... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles instrus a telech...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles instrus (décembre)
» 2 nouvelles instrus (octobre)
» [jullet] 2 nouvelles instrus
» (août) 2 nouvelles instrus
» [Aout] 2 Nouvelles instrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: