.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui bave derriere mon dos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 14:06

Parais t-il que une ou des personnes bavent derriere mon dos
J'aimerais qu'elle est l'honneteté de se prononcer et de dire pourquoi
Sinon qu'elle ferme sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 15:24

bavent quoi derriere ton dos........et qui ta dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 16:56

euh baver tu entend quoi par la Question
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 17:16

Ne sois pas si vague. Dis clairement quel est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 18:46

oui parce que comprend pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 19:47

Ouais c'est vrai, on cromprend pas bien même si je crois comprendre de quoi est parti cette histoire... mais bon éclaire nous parce-que c'est assez opak toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 19:52

ouai c'est de moi d'ailleur comme je lai di on en parler avec versus en pv mais bon apres je pense que d 'otre personne se manifesteron..........
d'ailleur tu pe me viser direct wesh t'est pas obliger de faire des feinte genre lol fait comme moi assume et pour te dire c'est meme moi qui ai di a versus de monter ce topic..........
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 20:16

Bah t'inkiète je sais même pas de koi vous parlez.
la seule chose que j'ai compris c'est ke tout ça c'est parti par rapport à ce ke tu parles dans le clash, et c'est pour ça que je te cite dans le post d'avant...(trés habilement d'ailleurs tu remarqueras...)
mais bon, j'ai rien à voir dans tout ça, j'ai jamais jakter sur le dos de degun...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 20:34

Wesh a écrit:
Ouais c'est vrai, on cromprend pas bien même si je crois comprendre de quoi est parti cette histoire... mais bon éclaire nous parce-que c'est assez opak toute cette histoire
Ce genre d'allusion ne fait pas avancer le schmilblik wesh. Wink Je pense qu'il ne faut pas avoir 150 de qi pour avoir compris tout ça.

opak a écrit:
ouai c'est de moi d'ailleur comme je lai di on en parler avec versus en pv mais bon apres je pense que d 'otre personne se manifesteron..........
Moi entre autre.
De toute façon, Opak n'a fait que dire tout haut des choses que certains pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 20:50

T-Tan a écrit:
Wesh a écrit:
Ouais c'est vrai, on cromprend pas bien même si je crois comprendre de quoi est parti cette histoire... mais bon éclaire nous parce-que c'est assez opak toute cette histoire
Ce genre d'allusion ne fait pas avancer le schmilblik wesh. Wink Je pense qu'il ne faut pas avoir 150 de qi pour avoir compris tout ça.
.

Mais tu vois pas que je dis tout ça pour rigoler, et pour montrer à quel point toutes ces histoires sont stupides !!!

T-Tan a écrit:
Moi entre autre.
De toute façon, Opak n'a fait que dire tout haut des choses que certains pensent tout bas.

Ouais d'abord !! Gloire à notre héros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 21:02

Wesh a écrit:
T-Tan a écrit:
Wesh a écrit:
Ouais c'est vrai, on cromprend pas bien même si je crois comprendre de quoi est parti cette histoire... mais bon éclaire nous parce-que c'est assez opak toute cette histoire
Ce genre d'allusion ne fait pas avancer le schmilblik wesh. Wink Je pense qu'il ne faut pas avoir 150 de qi pour avoir compris tout ça.
.

Mais tu vois pas que je dis tout ça pour rigoler, et pour montrer à quel point toutes ces histoires sont stupides !!!
Lol. Mais je n'en pense pas moins wesh.

Wesh a écrit:
T-Tan a écrit:
Moi entre autre.
De toute façon, Opak n'a fait que dire tout haut des choses que certains pensent tout bas.

Ouais d'abord !! Gloire à notre héros ! cheers
Et pour quoi essayes tu me faire passer avec ce genre de vannes ras des paquerettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 21:43

Je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptySam 16 Avr - 23:10

versus14460 a écrit:
Parais t-il que une ou des personnes bavent derriere mon dos
J'aimerais qu'elle est l'honneteté de se prononcer et de dire pourquoi
Sinon qu'elle ferme sa gueule

c'est pourtant simple à comprendre ce qui est inscrit ci-dessus nan? Confused
En tout cas, y'a une personne qui à repondue à ce topic et qui ce sent visé. je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 2:33

J'voudrais juste savoir lesquel d'entre vous parle derriere mon dos
En disant: Que j'avais banni Xplicit pour apres prnedre son code et voter pour moi et de faire expres de faire gagner Kali a cause de l'abandon d'Xplixit pour rencontrer Kai
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 11:44

versus14460 a écrit:
J'voudrais juste savoir lesquel d'entre vous parle derriere mon dos
En disant: Que j'avais banni Xplicit pour apres prnedre son code et voter pour moi et de faire expres de faire gagner Kali a cause de l'abandon d'Xplixit pour rencontrer Kai

oh, oh ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 13:03

versus14460 a écrit:
J'voudrais juste savoir lesquel d'entre vous parle derriere mon dos
En disant: Que j'avais banni Xplicit pour apres prnedre son code et voter pour moi et de faire expres de faire gagner Kali a cause de l'abandon d'Xplixit pour rencontrer Kai
mais qui ta dit ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 14:11

C'est bon maintenant je sais c'est qui
C'est une personne qui fais son tout gentil mais qui essaye de pourir la vie des forumeurs qui leur bouche la route .
Apres ces trois lignes tu auras compris de qui je parle 2Pac
Le type qui a totu fais pour me monter contre toi .......
Oui oui toi l'homme sans couilles qui fais sa suce sur msn quand il me parle dont sont Pseudo commence par un B et finis par abaferet
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 17:17

Oula quel agression....


Je me rappelle pas avoir dit ca , et si c'est le cas , ben j'assume , au fond ca m'aurait pas etonné plus que ca , faut pas s'etonner qu'on devienne supsicieux avec toutes les magouilles qu'on decouvre sans arret..

T'es innocent , ben tant mieux , qu'est t'en a foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 17:21

rum rum tous est plus claire mintenent.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 17:25

Ecoutez , si ca vous arrange de me faire passer pour le grand mechant loup , ben faites le y'a pas de probleme , ca vous permettra de vous laver les mains en douce , y'a pas de soucis , aprés tout c'est bien connu j'suis le premier des enculés.

Ce que je sais c'est que a une epoque ou y'avait pleins de merdes , tout le monde suspectait tout le monde , je pourrais surement trouver des merdes comme ca sur moi , et faudrait pas que j'aille chercher bien loin...

Maintenant si tu veux te focaliser sur les trucs d'y a deux mois , vas y fait le mais bon , le truc est passée , Xplicit s'est expliqué donc pour moi , tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 17:30

oui on va pas ce prendre le choux.......histoire est close.....STOP
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 22:22

babaferet a écrit:
Maintenant si tu veux te focaliser sur les trucs d'y a deux mois , vas y fait le mais bon , le truc est passée , Xplicit s'est expliqué donc pour moi , tout est clair.

bah si c'est un truc qui c'est passé y'a 2 mois, c'est vrai que de revenir là dessus c'est un peu maigre m'enfin. voilà le sujet est clos, mzaintenant j'espere qiue tout rentrera dans l'ordre car tout ce bordel c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyDim 17 Avr - 23:30

Non sa date pas dy a 2 mois et meme si c'est le cas
Tu oublie mon con que pendant 2 mois de ta faute les gens ont douté de moi et apres tu viens faire le gentill par msn ou en m'sucant par MP
J'tai deja dis tu as essayé de m'enculer mainteant c'est moi qui vait niiquer et toi meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyLun 18 Avr - 3:15

*pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos EmptyLun 18 Avr - 11:55

D-SpoT a écrit:
*pop corn*

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui bave derriere mon dos Empty
MessageSujet: Re: Qui bave derriere mon dos   Qui bave derriere mon dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui bave derriere mon dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: