.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale Opak vs Versus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 19:03

Hum...j'dois avouer que j'suis un peu déçu par le niveau de la finale j'vote pour Opak quand méme car je trouve que ces textes vise plus la personne en elle méme, alors que Versus ces un peu du clash tout terrain, c'est a dire que tu peu l'sortir a n'importe quel mc du forum ce sera le méme resultat. Enfin comme j'avais dis auparavant pour moi Opak vs Wesh c'etais bien la finale avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 19:32

M2afiozo a écrit:
Hum...j'dois avouer que j'suis un peu déçu par le niveau de la finale j'vote pour Opak quand méme car je trouve que ces textes vise plus la personne en elle méme, alors que Versus ces un peu du clash tout terrain, c'est a dire que tu peu l'sortir a n'importe quel mc du forum ce sera le méme resultat. Enfin comme j'avais dis auparavant pour moi Opak vs Wesh c'etais bien la finale avant l'heure.

Idem que Mafio' j'ai été un peu déçu par le niveau, j'aurai cru que pour la finale vous auriez mis le paquet !! (merci d'ailleur pour la finale avant l'heure blackeye lol, mais bon le "hasard" en a décidé autrement... )
2ème chose: c'est vrai que le clash d'Opak vise directement Versus, alors que Versus à écrit un clash "universel" qui aurait trés bien pu s'adressé à n'importe qui, mais faut avouer que Opak nous sort des pièces à conviction sorti de j'sais pas où, vu qu'il passe son temps sur MSN à parlé avec un peu tout le monde, et qu'au passage il aime bien savoir un peu tout sur tout le monde (si, si mec t'es une p'tite commère lol ) et qu'aprés il nous ressort tout ça dans ces clash, mais pour des gars comme moi qui connait degun sur le forum c'est plus dur de lacher des clash qui vise directement la personne vu que je sais rien de vous! (MDR ça fait trop le sans-amis là !!)
donc c'est sur que dans ces condition ses clash sont plus blessant...
bon sinon on est là pour voter, alors ??? Opak ? Versus ??, mmmm, dur dilème....
bin je vais relire une fois parce-que là je sais pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 19:41

OPAK
Bonnes rimes et style que j'aime bien, assez différent d'ailleurs des autres clasheurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 19:47

mdr pour la petite commere lol ouai serieu jai bien rigoler en lisant ton commentaire wesh!d'ailleur commen sais tu que je passe mon temp sur msn vu que je tai effacé de ma liste de contact? ne serai tu pa une commere ossi Very Happy
pour ce qui est de versus on a regler sa en pv et on s'est compri.......sinon sa fais plaisir tu me taille et tu vote pour moi sa prouve au moin que tu est objectif.
et perso je suis d'acor avec maf je trouve que celui qui ma le mieux clasher c'est sans doute wesh ........
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 20:05

mdr aussi en lisant ton commentaire Opak. Si je sais ke tu passe ton temps sur MSN c'est tout simplement parce-que c'est toi qui le dit dans tes clash : "Elle m'as dit ça sur Lui"; "j'ai entendu par-ci, j'ai entendu par-là"; "j'ai mes sources" etc...
T'inkiète toi aussi t'as fini direct dans la corbeille de ma liste de contact après qu'on se soit parlé 1/4 dans le vent Wink
mais non j'te taille pas, c'est juste que chez nous dans le Sud, on a inventé un truc ça s'apelle " l'HUMOUR ", t'inkiète ça arrivera un jour aussi chez toi
Sinon ça fait plaisir tu m'envoie des p'tits pics et tu reconnait que c'était contre moi le meilleur clash, ça prouve au moins que t'es objectif.
Allez moi aussi j'te kiff ma poule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 20:16

mdr arete bientot on va devenir sentimental et sa sera pas bon pour notre image mec.......
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 21:00

Je vote également Opak.

Pour différentes raisons. D'abord le clash de Versus est bien trop impersonnel comme ça a déja été dit. Et donc beaucoup moins efficace.
Puis Opak est monté en puissance. Son premier round n'est pas terrible, mais c'est du au fait qu'il commencait je pense. Par contre la suite c'est trés bon, avec de vrais attaques personnelles.

Je veux juste dire autre chose concernant les attaques du dernier round d'Opak. C'est un clash, donc en gros tous les coups sont permis. Il peut y avoir du vrai comme du faux dans un clash et même si parfois certaines attaques peuvent être injustifiées, il n'empêche que c'est le droit du clasheur de les lancer. Sinon à quoi bon clasher....?
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptySam 16 Avr - 21:59

OPAK

J'ai bien aimer, et j'me rajoute à vos suggestions.
Moi je kiff les clash d'opak, car ca vise directement la personne, et comment dire ça flambe pas trop, ça se prend pas pour une autre personne.
A lire les clash de versus, c'est un ouf le mec, je trouve pas ses clash sincères.

donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyDim 17 Avr - 18:03

Opak
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyDim 17 Avr - 18:31

Apres avoir pa mal hésiter je dirais egalement opak meme si je preferais ses textes precedents.
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyLun 18 Avr - 13:31

On va dire que j'ai l'esprit de contradiction mais j'ai préféré celui deVersus y'a des phases sur lesquels j'ai plus accroché donc bon je vote versus...Mais opak a sorti un bon clash quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyLun 18 Avr - 16:59

Opak j'ai préféré ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Amaru iX
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 19:39

donc comme versus est parti je declare OPAK gagnant du tournoi clashrap bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 20:44

Bravo opak t'as dechiré!!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 21:40

vas y c quoi ce bordel ???? cette merde à gagné ???
ok alors là, vous pouvez me croire que moi je participe au 4em tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:34

Xplicit a écrit:
vas y c quoi ce bordel ???? cette merde à gagné ???
ok alors là, vous pouvez me croire que moi je participe au 4em tournoi
ouai ouai je sais sa fait toujour chier de voire un mec qui ecrit ses texte tout seul sans les copier sur le net mais bon toi aussi peut etre un jour tu evolura.........sinon merci aux otre.... et sinon xplicit je croyai ke tu te barrer du forum donc pour le 4eme tournoi c pas la peine de dire que tu i participera !!


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:38

opak a écrit:
Xplicit a écrit:
vas y c quoi ce bordel ???? cette merde à gagné ???
ok alors là, vous pouvez me croire que moi je participe au 4em tournoi
ouai ouai je sais sa fait toujour chier de voire un mec qui ecrit ses texte tout seul sans les copier sur le net mais bon toi aussi peut etre un jour tu evolura.........sinon merci aux otre


Mdr Xplicit, Xplicit à croire que ce gamin ne changera jamais! C'est peut etre la puberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:40

les gars stop ou sa va etre locké
retour au sujet merci Mr. Green


bien opak a bientot pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:45

lol doc merci et sinon ba le prochain tournoi j'y participa pa moi
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:47

t'inquiete, opak et lox, vous 2 j'vous lachrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:49

oh merde opak lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:52

Xplicit a écrit:
t'inquiete, opak et lox, vous 2 j'vous lachrai pas
oaui sans probleme je sais pas pourquoi ta la rage sur moi mais si tu veut me clasher commence a surfer sur les forum de rappeur pour preparer tes copier-coller mec
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:53

Vous inquiétez pas c'est moi qui gagnerait le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Amaru iX
Invité




Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus EmptyMar 19 Avr - 22:57

le sujet est clos opak a gagner point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Opak  vs  Versus Empty
MessageSujet: Re: Finale Opak vs Versus   Finale Opak  vs  Versus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Opak vs Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: