.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De Retour

Aller en bas 
+20
McMobby
Trome
M to the C
Mr.Ash
10kord
Armani
Bax
Elrey
mister_z@z
V3n1
Cheeko
************
Veski
Menph'
Clemenza
Mikail
Bibil
--> s.e.b. <--
Kahem
Sully
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:34

korleon a écrit:
Sully a écrit:
korleon a écrit:
le problème sera qu'il faudra alors des admin d'admin si t'en met 50 ! content

c'est clair que t'as l'air plus posé qu'avant...enfin on s'connait pas mais j'ai pas mal fouillé l'forum ^^

PEACE mec ! bonne mentalité d'esquiver les embrouilles plutôt que d'engrainer Des fleurs

a+++++


edit: timax a raison, je n'ai pas a me plaindre de ce forum...trop de nouveau ? on va pas s'en vouloir de devenir un des meilleurs forum ? si ??
moi j'le kiff bien !

Si tu as qu'a bien fouillé le forum tu as du remarqué que les embrouilles avec les gens que j'ai eu...... m'ont donné raison (tu as qu'a demandé au anciens, Ttan, Chewie.............) qui doutaient sur moi mais se sont apercu..

J'penses pas que l'ont sois l'un des meilleurs forums, car le classement n'est pas fais en fonctions des performances mais des post et messages
Clashrap est fort pour sa 200 messages dont 180 sont sois ininterssant ou n'apporte rien.

j'ai remarqué tkt Wink

et pour ce qui est de ta vision des choses sur le forum, clashrap reste pour moi le forum de clash numero 1, pourquoi en doute tu ??? je parle de forum de clash Wink

ensuite sur le flood oki y'en a...moi aussi on me l'a reproché...mais ce forum est celui qu'y m'a apporté le plus de connaissance, ici, on peut parlé entre nous etc...les autres forum t'arrive tu DL les sons, tu dit merci si t'es poli, et tu t'casse...ici au moins on peut parler de tout et de rien...je trouve ça bien...tant que l'on ne pourrit pas de topic...après c'est juste ma vision des choses Wink peace

Ouai mais regarde juste j'prend exemple sur toi .... j'ai pas lus de message de toi, ni de clash, j'te connaissais pas avant que je parte bref......
Tu as 1700 et quelque messages......... en seulement 2 mois........... imagine la moyenne par jours.... j'penses que dans les 1700 une bonne partie n'es pas indispensable.

Moi aussi pour moi Clashrap est le forum ou il y a les + de niveaux (vue que Rapologik a coulé) mais le probleme c'est que maintenant sa poste plus dans reunion de banlieux que tout les autres sous forum reunient.......
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:49

regardé moi !!! jsui sur ce forum depuis presque 1 ans ( bon quelque disparition ) mais j'ai ke 850 message fin breff ce forum a beaucoup de niveau mais beaucoup aussi de floodeur en herbe

edit : franchement les gars vous etes au courant de ce qua fait sully pour ce forum ???
et y en a encor des rageux, des jalux ché pa koi la !!! a force il m'enerve se forum !!!! brefff
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:41

Franchment comme je disais à el don et sully sur msn le forum il se dégrade trop, en plus ya pleins de modos et admins qui sont trop inutiles
Ils sont là pour rien. Des qu'il y a embrouille yen a pas beaucoup qui bougent c'est dommage, franchement j'ai la nostalgie de l'ancien clashrap et je pense que beaucoup pense pareil.

A mon avis tout est à recommencer depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:41

oui j'avoue avoir floodé quelque fois...mais si je post autant c'est aussi parceque j'passe graaaave du temps sur l'forum...en s'moment les trucs font que voilà...je squate ici...mais j'ai fais de mon mieux pour aider le forum lorsque je le pouvais...je post dans réunions d'banlieue, et je vote et donne des avis...je fais pas que de flooder H24 non plus lol

bref je trouve que tant que l'on ne pourri pas un topic on ne flood pas...
mais j'ai compris c'que tu veux dire Wink


allez a+ mec bonne continuation content d'te connaitre


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:55

Mikail a écrit:
regardé moi !!! jsui sur ce forum depuis presque 1 ans ( bon quelque disparition ) mais j'ai ke 850 message fin breff ce forum a beaucoup de niveau mais beaucoup aussi de floodeur en herbe

edit : franchement les gars vous etes au courant de ce qua fait sully pour ce forum ???
et y en a encor des rageux, des jalux ché pa koi la !!! a force il m'enerve se forum !!!! brefff


Bah y'aurai que moi je changerais beaucoup de chose ici.......... et modifierais et des choses et des membres.....
Mais bon je sens deja les reactions,"il revient il fou la merde" donc je me soumet a sa , a moin que vous vouliez que je modifie certain truc apres c'est sois sa coopere a 100 pour cent avec moi ou sois sa veux rester comme sa.
Je ne dis pas que je ferais du bon boulot mais au moin j'instaurais des truc sur que sa ne fasse pas en sorte que sa n'parte en couille,meme si je sais que y'en a qui feront tout pour......
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:55

Ouais, je suis d'accord avec Bil-K, je ne dis pas que Malsain s.e.b. et z@z sont des mauvais modos, mais ça fait beaucoup d'élections en peu de temps (en plus $ev7n qui disait qu'ils pensaient à moi, c'est gentil mais je vois pas en quoi j'aiderais les modos vu leur nombre)...
Je pense qu'il faut d'abord trier les modos selon leur activité et les répartir selon des sections, bien sûr ils pourraient modérer dans d'autres catégories mais ils seront "responsables" de telle section, j'espère que vous me suivez ^^
Ce n'est qu'une proposition, mais je pense que c'est une bonne manière de fazire respecter les règles et de se charger des embrouilles, topics inutiles... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:58

Sully a écrit:
c3ll a écrit:
Salut mec tu est partis qd je suis arriver Sad
VOila bah reprend t aise tu est ici chez toi de tout facon : )

Mais je vois que tu es du 14........... d'ou exactement?

Vire a 1h de caen : )
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:00

Sully a écrit:
Mikail a écrit:
regardé moi !!! jsui sur ce forum depuis presque 1 ans ( bon quelque disparition ) mais j'ai ke 850 message fin breff ce forum a beaucoup de niveau mais beaucoup aussi de floodeur en herbe

edit : franchement les gars vous etes au courant de ce qua fait sully pour ce forum ???
et y en a encor des rageux, des jalux ché pa koi la !!! a force il m'enerve se forum !!!! brefff


Bah y'aurai que moi je changerais beaucoup de chose ici.......... et modifierais et des choses et des membres.....
Mais bon je sens deja les reactions,"il revient il fou la merde" donc je me soumet a sa , a moin que vous vouliez que je modifie certain truc apres c'est sois sa coopere a 100 pour cent avec moi ou sois sa veux rester comme sa.
Je ne dis pas que je ferais du bon boulot mais au moin j'instaurais des truc sur que sa ne fasse pas en sorte que sa n'parte en couille,meme si je sais que y'en a qui feront tout pour......

Franchement moi je te suis dans tes changements, ainsi que ElDon, changez des trucs et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:01

Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord avec Bil-K, je ne dis pas que Malsain s.e.b. et z@z sont des mauvais modos, mais ça fait beaucoup d'élections en peu de temps (en plus $ev7n qui disait qu'ils pensaient à moi, c'est gentil mais je vois pas en quoi j'aiderais les modos vu leur nombre)...
Je pense qu'il faut d'abord trier les modos selon leur activité et les répartir selon des sections, bien sûr ils pourraient modérer dans d'autres catégories mais ils seront "responsables" de telle section, j'espère que vous me suivez ^^
Ce n'est qu'une proposition, mais je pense que c'est une bonne manière de fazire respecter les règles et de se charger des embrouilles, topics inutiles... etc.

C'est pas le nombre de modos qui me gene juste le fait que beaucoup d'entre eux ne font rien de spé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
$ev7n
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:02

Bil-K a écrit:
Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord avec Bil-K, je ne dis pas que Malsain s.e.b. et z@z sont des mauvais modos, mais ça fait beaucoup d'élections en peu de temps (en plus $ev7n qui disait qu'ils pensaient à moi, c'est gentil mais je vois pas en quoi j'aiderais les modos vu leur nombre)...
Je pense qu'il faut d'abord trier les modos selon leur activité et les répartir selon des sections, bien sûr ils pourraient modérer dans d'autres catégories mais ils seront "responsables" de telle section, j'espère que vous me suivez ^^
Ce n'est qu'une proposition, mais je pense que c'est une bonne manière de fazire respecter les règles et de se charger des embrouilles, topics inutiles... etc.

C'est pas le nombre de modos qui me gene juste le fait que beaucoup d'entre eux ne font rien de spé

Des noms !
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:04

j'fais c'que je peux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:05

Mal$'1 a écrit:
j'fais c'que je peux Sad

Je parle pas de toi, regarde disiz il est jamais là pourtant il est modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
ME$k'1
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:06

ouais j'avai demander oui il était passé on m'a jamais repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:08

Bil-K a écrit:
Sully a écrit:
Mikail a écrit:
regardé moi !!! jsui sur ce forum depuis presque 1 ans ( bon quelque disparition ) mais j'ai ke 850 message fin breff ce forum a beaucoup de niveau mais beaucoup aussi de floodeur en herbe

edit : franchement les gars vous etes au courant de ce qua fait sully pour ce forum ???
et y en a encor des rageux, des jalux ché pa koi la !!! a force il m'enerve se forum !!!! brefff


Bah y'aurai que moi je changerais beaucoup de chose ici.......... et modifierais et des choses et des membres.....
Mais bon je sens deja les reactions,"il revient il fou la merde" donc je me soumet a sa , a moin que vous vouliez que je modifie certain truc apres c'est sois sa coopere a 100 pour cent avec moi ou sois sa veux rester comme sa.
Je ne dis pas que je ferais du bon boulot mais au moin j'instaurais des truc sur que sa ne fasse pas en sorte que sa n'parte en couille,meme si je sais que y'en a qui feront tout pour......

Franchement moi je te suis dans tes changements, ainsi que ElDon, changez des trucs et on verra bien

ouais propose vous êtes responsables (vous êtes pas débiles j'veux dire) donc je vous fais confiance, proposé, on dit quoi, et on fait...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:08

Il en a eu marre
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:09

$ev7n a écrit:
Il en a eu marre
Bah il fout quoi avec le statut de modo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:10

Sinon Bil-K si t'as des propositions on t'écoute en fet, donc vas-y...
Les flood on peut rien y faire, c'est un forum, et on peut pas demander un Cv à chaque gars qui vient s'inscrire ici, on peut pas prévoir les chieurs.
Donc voilà, on fait ce qu'on peut en fait. Je suis de loin le membre le plus présent mais Bil K t'as été absent pendant longtemps t'as raté beaucoup de changements alors que tu viennes critiquer notre travaille tout d'un coup c'est....voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:11

$ev7n a écrit:
Bil-K a écrit:
Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord avec Bil-K, je ne dis pas que Malsain s.e.b. et z@z sont des mauvais modos, mais ça fait beaucoup d'élections en peu de temps (en plus $ev7n qui disait qu'ils pensaient à moi, c'est gentil mais je vois pas en quoi j'aiderais les modos vu leur nombre)...
Je pense qu'il faut d'abord trier les modos selon leur activité et les répartir selon des sections, bien sûr ils pourraient modérer dans d'autres catégories mais ils seront "responsables" de telle section, j'espère que vous me suivez ^^
Ce n'est qu'une proposition, mais je pense que c'est une bonne manière de fazire respecter les règles et de se charger des embrouilles, topics inutiles... etc.

C'est pas le nombre de modos qui me gene juste le fait que beaucoup d'entre eux ne font rien de spé

Des noms !

Pourquoi le fais d'avoir des noms te fera approuvé ou pas?
De toute facon si je fais des changement je rapart avec a peu pret la meme base de depart niveau modos et admis avec quelque changement.
Je m'amuserais pas a mettre des modos ou admis par simple amitié... a l'epoque ou j'avais mis T-tan, Opak, Soduim, et plein d'autre je leur parlais pas a plus que d'autres....... y'a juste a regardé lesquels peuvent etre capable d'etre modo ou nan.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:15

Clemenza a écrit:
Sinon Bil-K si t'as des propositions on t'écoute en fet, donc vas-y...
Les flood on peut rien y faire, c'est un forum, et on peut pas demander un Cv à chaque gars qui vient s'inscrire ici, on peut pas prévoir les chieurs.
Donc voilà, on fait ce qu'on peut en fait. Je suis de loin le membre le plus présent mais Bil K t'as été absent pendant longtemps t'as raté beaucoup de changements alors que tu viennes critiquer notre travaille tout d'un coup c'est....voilà quoi.

Je te signale que j'ai fait beaucoup de propositions, de plus, j'ai raté aucune modif n'oublie pas que non connecté ne veut pas dire absent totalement. Moi je critique c'est pour le bien du forum. Je dis juste qu'il faut une nouvelle impulsion paske là tt le monde s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:15

c3ll a écrit:
Sully a écrit:
c3ll a écrit:
Salut mec tu est partis qd je suis arriver Sad
VOila bah reprend t aise tu est ici chez toi de tout facon : )

Mais je vois que tu es du 14........... d'ou exactement?

Vire a 1h de caen : )

Ouai paye ton andouille......
Sa fais plaiz un compere Calvadosien dans l'forum
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:18

oh merde il est revenus Fusillade

Non franchement sa fait trop plaisir de t'revoir Des fleurs
et gere toi bien maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:23

Franchement si y en a comme admins qui peuvent reprendre en main le forum et le remettre droit c'est bien El Don et Sully le reste c'est pas qu'ils sont inutiles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:30

Erf enfin Bil-K j'pense que chaque modo/admin a apporté sa pierre au forum et tu l'sais bien.

Pour ce qui est des nouveaux modos, bah ils sont la prck ce sont de bons membres du forum, qu'ils s'occupent bien de la chose et qu'ils ont la capacité de s'en occuper, ne croyez pas qu'on dit " Ouah il a 1000 messages on va le mettre modo " Dernierement vous avez remarqué que les membres floodent comme c'est pas possible et sont donc considérés comme tres actifs... Les gens qu'on elit en tant que modo on en discute ... et pourquoi on discute d'eux ? Prckils se detachent du groupe.... Ils ont chacun un truc en + qui fait du bien au forum.

En plus l'equipe de modos s'entend bien, pas trop de frottis donc c'est bon.

Voila pour mon Speech, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:33

C'est pas ça le probleme.
J'ai l'impression les membres de ce forum ne comprennent rien à rien !
Ils ne respectent pas grand chose franchement.
Ils ne font que poster des messages de conneries tout le long de la journée, le topic flood moi perso faudrait le supprimer ça eviterai de voir certains nouveaux avec seulement 1 semaines d'ancienneté et plus de 500 messages à leurs actifs ! Comme je disais, vous faites un concours ou quoi ?

Aprés, faut pas s'étonner quand même qu'ils y ait des gamineries partout, si même les modos et admins se permettent d'en faire !

La dernière fois j'avais supprimer les comptes, j'avais descendu le nombre à 964, vous voyez combien maintenant ? 1066 !!!
Et combien sont actifs ?

Perso je pencherais plutot sur un déménagement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:34

SODIUM C'EST TOI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Contenu sponsorisé





De Retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» Retour
» LE RETOUR!!!!
» Le Retour....
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: