.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptyVen 3 Mar - 23:51

Miciolo, j'vais t'plaqué au sol, tu vas finir au placard car t'a pas encore de blaze//
J'vais t'casser l'colon et l'noze car tes trop naze, tu vas avoir un coups d'blouze//
Je suis le king, coups d'gong, c'est pas un gag, jvais t'mettre K.O sur mon ring//
moi jte prévien, rackette pas mes rimes, tu va repartir même sans ton string//
Ta pas d'bons mots, juste des gros maux:Ta la bite Molle, retourne jouer à BATMAN//
Sur l'beat, j'suis le BOSS Bolosse, jte fais des bosses à coups d'CROMI et d'batte man//
Tu joue l'mac ou l'mec styler au MIC, en te t'sapant façon Dolce et Gabanna//
Dans la cité, pour toi c'était cage d'escalier car tes juste un gars bannale//
Tes rimes beggaient, j'vois qu'tu rames, que tu paggais, jt'appel MC Mac Chicken//
Ton RAP est Trisomic, taillé pour l'Prisunic, le mien est vif comme sonic, mec y t'KEN//
Tu veux tester mes neurones, mais jte crame, car ta autant d'testostérone que KIRIKOU//
Tes pas créatif, prend d'la créatine, ca t'changera des trav qu'tu trouve au Bois d'BOUBOU//
Jte baise à coups d'schlass, dans la face tu t'prend mes rimes, comme les palets sur HASEK//
Pour les clash, retourne à l'école, comme les quilles tu décolles et jt'encule à sec//
Tu joue l'barbare, barbouze, mais tes barban, vas Ken Barbie car nivo cul tes en misère//
Dans le classement des clash, tes con/tes nul et si tu continue jvais t'faire ta mise à l'air//
Tu t'crois à la mode, mais tes à l'amende, dis pas " j'ai un gros sexe façon Ti mâle"//
Tapette, ca se sais que tu tapinne avec ta pine, tous les soirs sur la place Pigalle//
Essaye pas de rapper, tes trop rêveur, tu risque de dérapper et tu veux qu'je bénisse?//
Nan nan, par contre essuies moi avec ta bouche car j'ai encore du sperme sur mon pénis//
Nivo Rap jt'efface, mais pour la pipe tes efficace, ta du coffre,tu kiff te faire tringler//
J'ai dla jutte, c'est juste, mais attention y en a beaucoup, tu risque de t'étrangler.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:16

YO YO YO Romano 25 tu es dans la merde face a toi c le roi de la sono miciolo je sui ptete pas un ronaldinio au studio.
Tu me dira chui qu’un pijama je cherche une voi dan la carriere de rappeur je fai sa avec mon coeur le son vien du bide mai toi c le vide ta meme pa de tripe on dirai que ta la gripe quan tu lance ton discour .
Se soir romano tu fai ton show gros toto ton show tombe a l’eau tu es tombé sur miciolo le petit pyjama qui t’en mettra jusqu’a la se soir tu veu me plaquer au sol manque de bol tu vas te prendre une torgnol va faire mumuse plus loin c pas des coin ou tu devrais traine t bon qu’a allé fair les spectacle de gignol amusé les enfant la bas tauras du talent au moin tu seras le king.
Tu fai pa le poid face a moi tu te croi ou on n’est pa la pour rigolé le soi disan ga banal va te foutre une balle en plein coeur ton heure a sonné di aurevoir a se monde qui ne t’allai pa et rentre chez toi nan mai franchement mon grand se sont des gents comme toi bon a allé bossé a la récrée des enfants dure réalitée un.Tu veux m’enculé a sec mai avec quoi di moi la jcomprend pas tes histoir de turlutte de putte tu te les met au cul.Quan a ma cité cage d’escalier figur toi qu’elle bien reputé arrete sa si tu veu te retrouvé couché et te fair sodomisé espece de triso completemen bargo franchement gro arrete sa si tu veu pa te retrouve un calibre sur la tempe chui pas long a la detente.
Il est maintenan l’heure de te faire humilier va te couché tu es pas fais pour sa alors casse toi de la sinon t’entendra l’ambulancier arrivé tu seras non pas couché pour te faire sodomiser mais pour te faire soigner.

Ouai excuse moi g eu des prob d'ordi gros jai pa plus allé plus vite.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:18

Vote OUVERT.
Lacher vous les MC, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:21

+1 romano, plus technique et plus d'humour et surtout plus fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:24

Merci ABE, ca fait plaisir venant de ta part.
Continuez de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:27

lol développe?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:49

Ben j'aime bien cke tu fais, tes un bon MC je trouve, donc venant de ta part, ca fait zizir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowi
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 334

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:56

Je vote Romano25, meilleur niveau puisque meilleurs syntaxes et meilleurs rimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 0:59

Romano25 a écrit:
Ben j'aime bien cke tu fais, tes un bon MC je trouve, donc venant de ta part, ca fait zizir.

Il a les chevilles qui enflent et la tête qui grossit... et peut être autre chose aussi mdr content
Revenir en haut Aller en bas
Jaylam
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:08

+1 Romano ..So Easyyy...
Bon le petit pyjama a ,jpense une marge de progression mais la
c 'est ecrit a l'arrache on calle pas bien , pi trop de repetition aussi..enfin fo bien commencer..
Pi Romano toujour le meme style poto ..pepere continu a progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:13

Merci JAY, c'est clair qu'il faut que je travail encore mes rimes, mais je suis content de moi, car je le dis haut et fort, j'écoute du Trash Metal et ça fait 2 semaine que je clash. Donc merci à tous et les conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:13

broly a écrit:
Romano25 a écrit:
Ben j'aime bien cke tu fais, tes un bon MC je trouve, donc venant de ta part, ca fait zizir.

Il a les chevilles qui enflent et la tête qui grossit... et peut être autre chose aussi mdr content

tu sais pas à quel point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: réponse   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:19

+ 1 romano mieu poser meilleur rhyme
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:21

Romano: 4
MICIOLO: 0
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:34

Bon vote Romano, MAIS... MAIS...

Alors peut-être que je me gourre, mais en lisant ton clash, j'ai eu l'impression d'avoir eu un Best-Of Clash Rap. Je sais pas si je me trompe, auquel cas faudrait que je me repose mais j'ai l'impression que tu as pris des bouts de phrases d'un peu de tous les clashs pour les remanier. Le bois de boubou, Ken et Barbie, Ti-male etc... Trop de trucs que j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu.

Je répète, si c'est une coincidence, bah je m'excuse de saouler mais vraiment en lisant ça m'a fait TILT !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylam
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:37

bin si c ke des mot c normal , jpense kon é bocou a utulisé le meme language ici, apres si c toute une rime c otre choze,jconai un peu et ya ocune fraze ki semble copié meme jen sui sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:45

le bois de boubou même booba le dit
et ken et barbie je l'avais entendu sur un son je sais plus de qui c'est
mais c'est pas pompé, là c'est vraiment une coincidence je pense
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:47

Nan mais je me comprend, y avait pas que ça, Kirikou c'était y a pas longtemps, téstostérone aussi, mais bon... Je vais aller me coucher alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:53

pour ça je sais pas, je parlais juste des truc que t'avais marqué dans le premier poste, peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:54

Nan, c'est pas possible car mes clash sont préparer et parfois, je reprend des bouts de clash que j'ai déjà fait en dehors du forum.
Donc coincidence, car c'est pas dans mon esprit de pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. EmptySam 4 Mar - 1:56

Et pour KIRIKOU, va voir sur mon blog, ca fait déjà quelques semaines que j'ai posté cette phrase dans un de mes clash. Comme d'autres d'ailleurs, j'ai mes rimes mais aussi mon contexte et, c'est ça qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty
MessageSujet: Re: ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.   ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANO vs MICIOLO (MARS) avec Vote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: