.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Weshgars vs Opak

Aller en bas 
+2
M2afiozo
Mr-Freezze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:33

opak san hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:24

Wesh Il a assuré sur le 3eme ! Mais dans l'ensemble c'était pas mal des deux cotés mais petite préférence sur wesh
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:36

PARANO a écrit:
Wesh Il a assuré sur le 3eme ! Mais dans l'ensemble c'était pas mal des deux cotés mais petite préférence sur wesh

Merci mec c'est sympa, mais comme on a déjà expliqué à Sinn, pour pouvoir voté faut avoir posté au moins 40 messages, pour être sur que le gars il vient pas juste pour donner une voix et qu'après on le voit plus sur le forum. Merci kan même lol ...
(Putain ça fait 2 voix pour moi qui passe à la trappe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:10

opak
Revenir en haut Aller en bas
SubtIl
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:53

Wesh a écrit:
PARANO a écrit:
Wesh Il a assuré sur le 3eme ! Mais dans l'ensemble c'était pas mal des deux cotés mais petite préférence sur wesh

Merci mec c'est sympa, mais comme on a déjà expliqué à Sinn, pour pouvoir voté faut avoir posté au moins 40 messages, pour être sur que le gars il vient pas juste pour donner une voix et qu'après on le voit plus sur le forum. Merci kan même lol ...
(Putain ça fait 2 voix pour moi qui passe à la trappe lol! )

C'est con mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:45

ouais c'est vrai c'est assez dommage mais bon pour le momen ca n'orais pa suffit donc pas de regret a avoir....
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:16

Ralala... mon cher Opak.... faudra que tu nous explique, c'est pour nous montrer que tu sais compter, ou pour flatter ton ego une fois de plus que t'as écrit ça ??? en tout cas sache que :
J'prend tout ça comme une victoire, pas une défaite,
Finir en 1/2 finale, pour un mec qui écrit depuis 2 mois ça s'fête,
même si je commence à croire,
qui vaut mieux avoir le bras long qu'une bonne plume pour remporter la compèt'...
Je retire toujours une leçon à chacune de mes fautes,
Retiens bien ça garçon, Wesh s'en va, mais fier et la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:35

Wesh a écrit:

même si je commence à croire, qui vaut mieux avoir le bras long qu'une bonne plume pour remporter la compèt'...[/i]

Ces plutot facile de foutre sa defaite sur l'dos d'une excuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:44

c'est bon les gars on est la pour votez !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:48

M2afiozo a écrit:
Wesh a écrit:

même si je commence à croire, qui vaut mieux avoir le bras long qu'une bonne plume pour remporter la compèt'...[/i]

Ces plutot facile de foutre sa defaite sur l'dos d'une excuse bidon...

1) Ma défaite j'l'accepte tout à fait. Si t'avais vu lu les 4, ou 5 petites lignes que j'ai écrit en entier, au lieu de bloquer juste sur cette phrases tu l'aurais compris...
2)y a pas d'excuse bidon, et je dis juste ce que plusieurs personnes ont déjà remarqué, et je dis tout haut ce que certains pense tout bas...

maintenant tant mieux pour ton collègue si il a gagné, mais qu'il nous épargne ces réflexion bidons, bientôt il pourra plus passé sous l'arc de trimphe tellement sa tête elle a enflé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:50

C'est les votes ici par les réglements de compte vous pouvez faire sa en message privé...
le topic va fermer encore pour des betises !!!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:39

Jsuis d'accord avec Versus sur ce point, j'pense que c'etais la finale avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:31

bon je veut pas mettre de l'huile sur le feu mais je vien de voir vos message et je pense que j'ai le droit de repondre......
1)si j'ai dis que les 2 vote ne suffisait pas c'etait uniquemen pour montrer que sa n'orait pas suffit et qu'il n'y avait pas a aoir de regret comme je l'ai dit et pas du tout pour me flatter ou quoi que se soit (mais bon ceux du forum qui on pris le temp de discuter avec moi save que je me prend pas trop au serieu.....)
2)c'est marrant que wesh tu parle de ceux qui on le bras long en me visant sachant que j'ais été le premier a denoncer sa sur le forum........
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:49

Bon ça va de ttes façon je m'en bat, ça me saoule de me prendre la tête à chaque fois que je viens sur ce forum, ça jamais été le cas avant ce clash et je compte bien que ça continue. moi j'viens là pour poser mes textes, parler de tout et de rien, hip-hop et rap, bref.. prendre du bon temps.
J'pense qu'on s'est trop pris au sérieux ts les 2, et qu'on pensait trop à achever l'autre pour montrer qu'on est le meilleur...
bref t'as gagné, bravo et bonne finale.... Evil or Very Mad lol

POINT FINAL DU SUJET...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:55

je suis d 'accor avec toi et merci...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weshgars vs Opak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weshgars vs Opak   Weshgars vs Opak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weshgars vs Opak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: