.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyDim 26 Fév - 0:24

16 Mesures avant Vendredi 3 Mars

Au bout de 10 votes, le gagnant va en demi finales

A vous !


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyDim 26 Fév - 2:06

Physique d’animaux, j’vais pas y aller à demi mot, une demi phase et déjà a demi mort/
Déjà deux milles maux ;t’a envi d’avoir des marmos avec Bruce Willis à la Demi Moore/
Ta victoire impalpable, te crois pas imparable, ma parole tes textes sont pas rapables /
Mes phases avoue tu les paraphrase,Zzhaaa s’petit mainate qui se prend pour un rapace/
Repose en paix et repasse une autre fois,t’a bu mes paroles jusqu’à la cirrhose du foie/
Bas toi ! t’a essayé mais voila maintenant barre toi,crary un alcoolo qui sirote de la badois/
Yo ici ya deux niveaux, l’mien, puis le tien ennuyeux a la Denisot,fuck ton rap de mino/
Joue pas l’bandit à la De niro, ou le goss beau, on sait que t’es ce ptit gros sans abdominaux
La haut les nobles sont al , et pour moi on fait la ola,bien sur c’est la ville de l’abominable/
T’a dominé ?non man, l’odeur de ton sang t’inhale allez jte laisse dans ta vie d’ado minable/
Appelle moi la sentinelle,téma ton corps diforme à la naissance ta mère à du te sentir naitre/
Tu pu, moi j’lai senti net, mec,si le talent s’mesure , tu dépasse pas les deux centimetre !
Peutetre que t’a sorti l’tenant en titre, mais face à moi ta teneur en pitrerie, je vais l’anéantir/
J’te rapatrie partie entrainement, Aujourd’hui je t’afiche ,clashrap va toute l’année en rire/
T’a la voie de Laam mais en pire,le rap mon empire pas de place pour la gaufre humaine/
Voila c’est le mot de la fin et accro au fiss fucking,il se prend dans le gouffre une main/
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 0:12

J’regarde tes photos j’vois que t’es tellement sec qu’en prison tu sers de barreau
T’enlèves le bas et le haut lors d’une soirée déguisée où tu serres le baron
J’met la barre haute, t’arrêtes le clash pour aller dans l’métro jouer le guitariste
Ton bide arrive, t’as voulu suivre mon niveau mais on m’appelle le guide à risque
On sait que le rouge veut dire stop c’est pour ca qu’il se met du vert sur les lèvres*
J’t’assure c’est l’être le plus pompeur, ses profs m’ont dit « il m’suce l’élève »
J’manie les lettres et formes des mots qui vont te provoquer une lacrymale hémorragie
Appelle moi la faucheuse, tu vas goûter a ma faux lycricale, tu cris d’mal : la mort agit
On t’as reconnu Francois Pignon, dépêche toi y’a Lhermitte qui t’attend pour un dîner
Le clash un véhicule j’appuis sur l’champignon ; tu finiras ermite mendiant pour un dinar
J’te hache la vésicule ; tes idées c’est d’la merde on dirait que t’as une diarrhée mentale
Ca chauffe pour ton matricule car t’es un cancre, tu dis a tes amis « même m’man m’taille »*
Timax s’dit fashion victime, mais à Torcy sa réputation s’faconne : victime officielle
La fâcheuse vie qu’t’aimes repousse les demoiselles, t’es puceau loin des filles aux ficelles
T’es nul mais continues a taffer avant d’être grand et fort le chêne a lui aussi été un gland
Crétin t’as même réfléchi à cette question « aurions nous des mains sans l’existence des gants ? »




*bon 2 personne dont je ne citerais pas le nom n’avait pas compris le sens de cette mesure donc j’explique : le rouge signifie stop (feu rouge) et le vert passer, donc il met pas de rouge a lèvre met du vert a levre, donc j’insinue qu’il suce lol

* Timax a retapé sa seconde
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 0:19

tchoooooo du lourd poto Wink
Sérieux, tu ma tué, j'ai tapé des barres
Allé big up et place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 0:20

Je me suis trop tapé des barres sur le clash de zzhaaa, trop fort.


T’es nul mais continues a taffer avant d’être grand et fort le chêne a lui aussi été un gland
Crétin t’as même réfléchi à cette question « aurions nous des mains sans l’existence des gants ? »

bdrrrrrrrrr

Timax c'était pas mal mais j'ai beaucoup plus gol-ri sur le clash a zzhaaa.
so vote for zhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 0:24

Timax tuerie serieux rien a redire question technique t'es opé no comment....cependant Zhaaa m'a fait bien marrer son diss plus tranchant et percutant que le tiens
C'est donc un tres beau clash mais Zhaaa pour moi est meilleur

+1 pour Zhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 1:17

L'humour primordial et Zhaaa en est blindé!Timax plus technique mais l'humour toujours...
Zhaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 1:24

arf, jsavai a jouer trop technique j'allais perdre de l'humour



3.0 vontinuez de voté
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 1:28

Timax plus technique dans l'ensemble malgrès que Zhaa l'est aussi, mais moin !! L'humour est plus présent chez Zhaaa. Pour moi c'est sa qui fait penché la balance !!

Bon clashs Wink

Vote Zhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 2:28

alors là...Timax une technique de tueur, mais Zzhaaa a l'humour d'un clown !

Zzhaaa m'a fait trop taper des barres serieux...les 2 derniere mesures t'as abuséééé BDR

vote Zzhaaaaaaaaaaaaa

big up a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 4:21

zhaaaaaaaaaa des barres t'as un don.....timax c marant et technik mais c un peu terne par raport a zha...........mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 13:58

zzhaaa là tu m'as impressionné, les comparaisons sont bien cherchées et j'ai bien déliré, timax c'est du bon aussi mais sur ce coup zzhaaa à l'avantage

vote zzhaaa

big up à vs deux
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 17:04

Vote zzhaaa, beaucoup plus drole m'a bien fait gol-ri sur plusieurs mesures, timax c'etait pas mal du tout mais pour moi zzhaaa l'emporte sur l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 19:14

j'vote mon poto zzhaaa aussi , putin mais des barres de ouf quoi , le coup du gland ca m'a tué mdr....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 19:42

timax bienvenu au club des looser donne moi la main......t'es l'roi des perdant tu t'es fais laminééééééééééé........
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] EmptyLun 27 Fév - 19:44

Ouais Zzhaaa a été tres bon et surtout tres drole

Niveau technique Timax le mangepar contre, y'a un nombre incalculable d emulties quand meme

Vu que moi j'privilegie souvent la technique je dis pas que je vais voter Timax mais nul

9-0 + 1 nul Victoire Zzhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]   [3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3eme Tour] Timax vs Zzhaaa [Zzhaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax]
» [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax]
» [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]
» [3eme Tour] Ronaldo vs Elrey [Elrey]
» [3eme Tour] Mister Z@z vs WesH [WesH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: