.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le pape est mort

Aller en bas 
+7
D6-BL
Bambino
Talseume
Bibil
TiTan
Amaru iXe.
Mr-Freezze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D-SpoT
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:33

opak a écrit:
babaferet a écrit:
Ouais et puis dire "non a la capote" , faut vraiment etre debile.
je pense pa que sa soit debile dans le sens ou: les catholique concoive le sexe apres le mariage donc dans sa vision la capote yen a pa besoin il dirai oui a la capote il contredirai la religion.......
Oui mais tout être rationnel comprend qu'on peut pas ralier 6 milliards d'êtres humains. C'est la qu'est son probleme de tolérance. Y'a pas que des cathos, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:35

D-SpoT a écrit:
opak a écrit:
babaferet a écrit:
Ouais et puis dire "non a la capote" , faut vraiment etre debile.
je pense pa que sa soit debile dans le sens ou: les catholique concoive le sexe apres le mariage donc dans sa vision la capote yen a pa besoin il dirai oui a la capote il contredirai la religion.......
Oui mais tout être rationnel comprend qu'on peut pas ralier 6 milliards d'êtres humains. C'est la qu'est son probleme de tolérance. Y'a pas que des cathos, et heureusement.
c vrai meme en temp lui parle principalemen pour les cato ta vu,maéi bien heuresemen kil nya pas que des catholike
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:57

Heureusement qu'il y a pas que des cathos. Mais s'il pouvait ne plus en avoir, ca sera encore mieux. Comme avec toutes les autres religions. C'est dingue que les gens ne puissent pas comprendre qu'etant des etre simplement humains, on ne peut pas avoir de certitudes sur le surnaturel. Il ne faut ni etre croyant, ni etre athé, il faut simplement attendre au lieu de pisser dans le vent.

Mais bon, tout ca, c'est un commerce aussi. Donc a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:41

D-SpoT a écrit:
Heureusement qu'il y a pas que des cathos. Mais s'il pouvait ne plus en avoir, ca sera encore mieux. Comme avec toutes les autres religions. C'est dingue que les gens ne puissent pas comprendre qu'etant des etre simplement humains, on ne peut pas avoir de certitudes sur le surnaturel. Il ne faut ni etre croyant, ni etre athé, il faut simplement attendre au lieu de pisser dans le vent.

Mais bon, tout ca, c'est un commerce aussi. Donc a la limite...
j'irai pa ossi loin je suis croyan donc sans commentaire c est un debat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:45

D-SpoT a écrit:
Heureusement qu'il y a pas que des cathos. Mais s'il pouvait ne plus en avoir, ca sera encore mieux. Comme avec toutes les autres religions. C'est dingue que les gens ne puissent pas comprendre qu'etant des etre simplement humains, on ne peut pas avoir de certitudes sur le surnaturel. Il ne faut ni etre croyant, ni etre athé, il faut simplement attendre au lieu de pisser dans le vent.

Mais bon, tout ca, c'est un commerce aussi. Donc a la limite...
d-spot :ton avatar reflete bien ton image porter sur le forum .

nous avons quelqu'un de cultiver sur clashrap ca fait plaisir (je ne dit pas que les autre n'y sont pas mais d-spot plus particulierement)

et puis le pape et mort il a vecu longtemps et voila .....c un homme comme les autres et voila...je croit que les media en fon beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:58

Ne sois pas si ironique 2pac, je le cherchais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:08

D-SpoT a écrit:
Ne sois pas si ironique 2pac, je le cherchais juste.
je ne suis pas du tous ironique mais honnette c tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:12

Autant pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:14

D-SpoT a écrit:
Autant pour moi. Smile
ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:35

ola le pape ben le pape on sen fous qui les mort c un mec comme les autre il etait a fond sur jesus et dieux pour moi il raportez rien
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:36

en plus a le tele il dise le pape c etein son con car si il est etein on peut le rallumer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:37

rah Sadik le mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:40

et Ouais
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:06

pour pareil je me fout a mort il fallé bien qui crève un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:55

Benoit VI lui succède
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:56

zeeten a écrit:
en plus a le tele il dise le pape c etein son con car si il est etein on peut le rallumer nan ?
Vieille blague de ton niveau mental
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:57

bill-k c'est 16 et pas 6 lol (XVI pas VI) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:03

oui jme souvenais plus. lol j'hésitais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:05

L'erreur est humaine comme l'a dit jésussss chrissssss pfft lol
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:10

zeeten a écrit:
en plus a le tele il dise le pape c etein son con car si il est etein on peut le rallumer nan ?


putain t un gogol !!!!!!!! Confused Shocked Shocked

vas y tire toi une balle ou bien prend une chaise ou une cordre - R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:51

Respect un peu ce homme Zeeden.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:20

mais t'inquiete, lui c'est un necrophile, il baise les morts... pffff mediocre... c'est toi qd va cramé... en plus d'etre un floodeur, t'es un gamin, voilà une corde mon ami Wink

serieux, dans ce board y'a pas plus malsain, sadik, necrophile, pedophile, nemophile, psycho, degueulasse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:21

Ganja a écrit:
Respect un peu ce homme Zeeden.
Merci.
lol non c pas le joueur de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:29

jean paul 2 il etai bi1 il a fait des bonne chose alors respect pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:33

il est vrai oui. mais là, il viens d'avoir le nouveau pape , 79 ans certe mais il à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pape est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape est mort   le pape est mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie d’un spermatozoïde dans l’une des couilles du Pape
» clinik vs septik
» La peine de mort
» Votre mort
» Mort de carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: