.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Don
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptyMar 21 Fév - 14:40

Un 12 mesures avant le 29 février, le premier qui a finis poste, les retournements sont interdits il faut atteindre les 10 votes (Ex : 8-2)
Attention, donnez tout ce que vous avez c'est élimination direct.
Bon clash au 2mcs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptyJeu 23 Fév - 1:04

Wesh Mista Zaz prepare le masque a gaz j’kick j’te plastique//
Les paparazzis sont d’sortie quand j’clash p’tit c’est 12 rimes que j’gaspille//
Un putain d’style qui pue l’joint d’weed, mec tu tires des beedies//
Tu sky du bledina mais c’est l’tournoi : pas d’baby dans ma médina//
Mais dis moi a part ramer dans l’rap, rien ? Ah tu galeres toujours//
T’sais pas rimer apparement vu qu’ton rap a maman t’rends tout fou//
J’vais t’etouffer Zaz, j’seme la zizanie pendant qu’on t’pine la nuit//
Rien qu’t’as l’anus dilaté et qu’tu fixe ma rime en t’touchant l’bunani//
T’es grillé mec c’est mort, tu voulais voler des punchs a Boccolini//*
Pfff la combine Zaz est fiché c’est la ficha official d’puis qu’il est né//
Mec, avant d’renchérir rends tes rimes ou tu les a pechos : a Atac//
MC Pastaga prends mes lignes comme un coup d’grace a la hache//



*J'ai la convers MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:00

On m’a dit roule ton bamb’, ta tout l’temps, là Chik’s s’sègue sur l’ Wu Tan Clan,
Tu t’es fait pé-pom par une petite bombe ? Mais avant elle t’a dit : l’est ou ton gland ?
Mec dans le rap t’es la risée, si t’étais un vaisseau sanguin, j’t’aurais cautérisé,
A se qui parait je t’ai terrorisé,toi tu fais rire vu que ton clash garde un coté risible,
Le rap a des oreilles, toi t’es le cérumen et moi le coton tige qui nettoie ses sal tympan,
J’ai pas d’horaires, sérieux man, toujours près a destituer des putain d’saltimbanques ,
Parait qu’tu flippe a max, tous sa parce que je suis intègre au crew d’ Timax ?
Hé p’tit mates, dans la poele du rap huilé avec mon style tu fris comme un croustibat,
Chik’s T’as beau flambé, j’ai un tuyau pour toi, comme Mario tu finiras plombier
Je te retourne comme un flamby, au fait t’as meuf m’a avoué : oué, c’est qu’un plan B,
Je te vois arriver d’un pas titubant,quoi, en plus tu me regardes d’un air patibulaire !!!?
Comme correction un bon kick lirical dans tes partie burnales, le tour suivant t’en es pas titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:06

ba la zaz tu 'as beaucoup décu !! j'ai vu 100 fois mieux de toi !! y'a des trucs trop simplistes genre "tu fris comme un croustibat". Quant à chik'z bonne technique, bonne fluidité meme si c'est pas ton meilleur clash !!
Vote chik'z
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:30

Bn franchement j'ai trop tappé de barres sur le clash de Zaz, il est enorme, trop d'humours et tout, quant a Chik'z j'ai été un peu déçu, j'ai pas retrouvé ce qu'il y'avait dans tes precedents clashs, je m'attendais a beaucoup mieux
Donc je vais voter Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:41

comme seven j'ai bien golri sur le clash a zaz, plus d'humour et de punch

vote zaz
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:53

hum hum

Il m'a fallut plusieurs lectures pour départgaer les 2 clasheurs

Chick'z a mis la technique, la fluidité, mais Zaz également.
Par contre chez Chik'z y'a rien qui assome son adversaire ( a part ptet le truc des punch volé a boccolini, mais bon ca vient d'une convers msn ou on dit tt et n'importe quoi content ), un clash technique et propre certes, mais rien de cassant, j'n'ai pas esquissé un sourire.

Chez Zaz la technique est aussi présente, c'est pafois une pointe moins fluide que Chik'z, mais par contre y'avait de l'humour (moi le truc du croustibat m'a fait rire hihi content )


Donc voila clash très très serré, mais pour moi il y'a un léger avantage a Zaz


so vote for Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 18:59

comme l'a dit Zzhaaa, chiko a manqué d'humour et c'est bien dommage !!!

zazie a été nickel, quoique moins fluide que son adversaire...

bref vote ZAZ
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 19:06

les deux n'etaient pas mauvais mais j'ai prefere zaz
mesures preferer:
Citation :
Parait qu’tu flippe a max, tous sa parce que je suis intègre au crew d’ Timax ?
Hé p’tit mates, dans la poele du rap huilé avec mon style tu fris comme un croustibat,
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 19:32

moi j'vote chiks ..c'est vrai que ya un bonne humour chez zaz mais j'trouve que c'est mal ecrit.....chiks par contre ya de l'humour et c'est super bien construit lyricalment


dsl zaz c'est marant et ca rime pas trop mal mais j'prefere chiks (mesure trop longue ....ca reste du rap si c'est marant mais pas nikel niveau ecriture c'est meme pas la peine content )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 19:39

Ouais moi serieux j'ai bien kiffé le texte made in chik's, bien construit, de bonnes phases et tout, niveau technique les deux se valent et pour l'humour c'est mon avis mais j'préfère doctor chik's
+1 pour chik's
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 19:45

Ouai pa moi j'vote pour chico j'ai pas accroché a zaz désolé j'ai préféré la technique de chik'z
Voila Vote CHICOO
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 20:04

5-4

Prochain vote pour Zaz, il gagne
Si c'est pour Chik'z, il en faudra un dernier pour departager
Revenir en haut Aller en bas
as'douni
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: ok ok   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 21:25

LEs de clash sont bon zaz c'est du lourd rien a dire des bonnes vannes a chaques mesures mai g une petite préférences pour chik's voila

vote chiks
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 21:30

Franchement le clash de Z@z est bien écrit je trouve. Des mesures longues c'est vrai, mais je vois pas pourquoi ça dérange tant que ça. C'est vrai que ça peut paraitre moins fluide que celui de Chik'z, mais y a de l'humour des bonnes images, des bonnes rimes...
J'ai largement préféré son clash

VOTE Z@z
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 22:08

6-5 ! Beau match

Zaz passe au second tour, Chik'z devrait etre repeché
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] EmptySam 25 Fév - 22:11

Bah bien joué Zaz, désolé de la prestation pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Contenu sponsorisé





Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty
MessageSujet: Re: Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]   Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chik'z VS Mister_z@z [Mister Zaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr chikz Vs Lalache94
» Misterz@z vs duck (je te défie!)
» Misterz@z vs Ven'1 VOTES OUVERTS !!!!!!!!!!!
» Mister ZaZ vs Bil-K [Zaz]
» A9 vs Mister-z@z ( REPECHAGE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: