.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip

Aller en bas 
+18
- T r ! g u N ™ -
10kord
Can Averal
D'Clik
M to the C
SangoFiV'
K e y Z
Ehks
mint
Schizotopsie
Mr.Ash
Kahem
Trome
B.O aka Bob
Omertà
Veski
Cheeko
--> s.e.b. <--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mint
Mc De Quartier
Mc De Quartier
mint


Nombre de messages : 63
Q.G. : 51

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:43

Pas mal du tout ! franchment trop bon délire l'instru.

Au niveau des flows des Mc's, y'en a juste un ou deux qui manque de punch !

Bref, c'est au moins du 16/20 au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap51.new.fr
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:09

Merci Min-t, de ta part sa fait encore plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:12

en effet... on a bien fait de poster maintenant... cimer à tt le monde!!!

faites moi tourner ce ons! dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:50

big up aux 6 mc
s.e.b ta prod déchire...
dans l'ensemble tous les participants au morceau gèrent....
bande de ****** vous m'rendez jalou....
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:26

--> s.e.b. <-- a écrit:
en effet... on a bien fait de poster maintenant... cimer à tt le monde!!!
faites moi tourner ce ons! dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:34

on va DL ça si c'est tant bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:35

Vingt-Ké a écrit:
on va DL ça si c'est tant bon ;p
Tu le regretteras pas Wink
Prod s.e.b.?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:43

Kahem a écrit:
Vingt-Ké a écrit:
on va DL ça si c'est tant bon ;p
Tu le regretteras pas Wink
Prod s.e.b.?

Oui c seb qui a réaliser la prod
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:54

ok bah j'ai écouter c'est clr c'est super originale, super égotrip. Booba devrait prendre exemple sur vous j'pourrai enfin l'écouter comme sa ^^

plus sérieusement j'ai adorer l'instru et c'est vrai que la plupart des MC's on un bon niveau j'ai pas les blases en têtes donc à part SEB et Trome j'reconnait pas les autres mais ya 2 emcee dont j'ai pas trop kiffer certaines rimes et le flow.

mais dans l'ensemble ça reste du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:55

Vingt-Ké a écrit:
ok bah j'ai écouter c'est clr c'est super originale, super égotrip. Booba devrait prendre exemple sur vous j'pourrai enfin l'écouter comme sa ^^
.
c quoi l'intérêt d'parler d'booba sur ce topic....j'vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:57

Votr son c du classik du lourd et sa ki est cool j'ai bien kiffé y'a du bon flow dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 46 peace les MC'z
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:02

SangoFiV' a écrit:

c quoi l'intérêt d'parler d'booba sur ce topic....j'vois pas le rapport.

parce que booba fait de l'égotrip "merdique" et que là c'est du "bon" égotrip.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:02

ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:28

SangoFiV' a écrit:
ah.
bé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:39

Aie c'est du lourd ce son bon j'vais faire que repeter mais vous avez assurer s.e.b ta assurer a la prod comme souvent pour ce que j'ai entendu et ptite preference pour toi et trome qu'on sent direct au dessus meme si les autres sont tres bon aussi
Bien joué a vous 6 et au DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:06

Je vais pas répéter tout à déjà été dit dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 46

Bravo à tous dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:56

Comme promis SEB voila ma critique ;-) Description chronologique:

Le sample parait etre tout droit sorti d'un vieux vynil des grands parents à SEB. J adore le riff de guitar le truc bien rétro surtout avec l'accordéon est fait de boucles qui tue bien !!

le premier MC a une voix bien forte avec beaucoup de caractère c est très claire son flow coule comme de l'eau de source, calé, classique.

Le 2eme a un style bien personnel que j adore j ai l'impression d'avoir deja entendu le timbre de voix mais je serais pas te dire à quel MC car ma culture en rap fr... quasi nul mdr. Par contre les paroles m'ont moins touchées.

Le 3eme est plus classique niveau style ca ressemble beaucoup plus a ce qu on peut écouter dans le rap français. J ai bien aimé aussi.

Le coup de scratch entre le couplet des 2 mcs est bien venu pour couper les passages rappés qui seraient paru trop long sans passage qui laisse l'auditeru souffler.

Le 4eme Mc : le flow a plus de variation par contre quelques différences de niveau dans les lyrics (paroles bébé=moyen) sinon très bien aussi !!!

SEB : les backs sont bien en fond mais pas assez fort sans casque on les remarque pas !! La voix toujours OP le flow nikel enfin que des banalités puisque tout est parfait comme d'hab' !! Sauf les backs dommage... ca aurait mieux rendu si ils avaient été plus forts.

Le 6eme Mc j ai bien aimé les paroles le flow est bien posé RAS puisqu'il est vraiement bien foutu ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:41

yesssss.... cimer mec, voila de la critique exhaustive MDR par contre pour les back, y a trop de gars qui m'ont dit que mes back étaient trop forts (en général), même si perso j'suis adepte de backs assez lourds, donc j'ai baissé le volume... merci pour la remarque, la j'vais tester comment ca passe avec des backs plus forts...

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:01

que de gloire, ces merité !
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:48

Je l'avais écouté ce son, et franchement pas mal du tout dans le style...bon après faut aimer, qq petits défauts (car certains sont meilleurs que d'autres), mais dans l'ensemble, c'est frais Wink le beat, je kiffe pas trop trop, mais çà va pépère, ce n'est pas nul quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: pas mal   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:52

frenchment pas mal ! la prod est originale, le meilleur flow pour moi c MC BOB apres ché pas ! peace les go content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:40

rien d'autre a ajouter a part
BIG UP à tous les mc dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Zzhaaa
Invité




dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:13

ey Hey

dun lourd !!!!

pour moi les meilleurs c'est le 4eme et le 5eme Smile (par ordre de passage)
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:06

up Smile

en guise de comparaison avec l'audio de mystral dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:59

Je crois pas avoir eu l'occas de remercier le support de tous les gens de ce forum, en tout cas merci.

Et gros Big up à Trome et Cell aka Mc B.O.B. et à tous les autres MC aussi (mais à ceux là je leur avais deja dit!!! mdr)

S.E.B. imperateur du MPC rules!!!
content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip   dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dB / Mystral / Trome / C-Art / S.E.B / B.O.B - Flamencotrip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.E.B./Trome VS dB/Mystral VS 2T/LV (S.E.B./Trome)
» MC Pitt/M-Raude VS dB/Mystral (Victoire dB/Mystral)
» Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome
» Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.)
» Match1: Poule1 : Trome vs Robi (Trome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: