.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'a L'épuisement (février)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyVen 17 Fév - 18:02

Sa me tire au cœur quand j’vois mes mômes de 12 piges maniant la Kalash,
Petit fils de tirailleurs à qui on n’demande pas avant d’l’enroler : « t’as quel âge ? »
Pas d’sa faute, frontières tracées à la règle ramenant leurs opinion à l’état nul,
L’éther endort liberté et ethnies vivant au dessus d’reserves naturelles d’éthanol,
Ils atterrirent dans c’te contrée indigène sans faire dring comme dans une tour un 747,
Scénario gore digne d’un film indigent comme The Ring ou tourne cette cassette,
Soit disant dans l’but d’instruire culture colons à ces êtres d’indisciplinées éthiques,
En histoire mes yeux rougissent, dans c’cas là excuses si j’lâche un diss si spleenétique,

Extorsions d’fonds et d’âmes, afin d’ramener dans l’vieux monde du café pur arabica,
Violation des droits de l’homme pour démanteler l’piêtre espoir de l’arabes-bico
Jusqu’dans les montagnes il s’introduirent sans répit, la ou cohabitaient Berbères et lions,
Décimant ces derniers mais c’est sans repos qu’mes ancêtres menèrent la rébellion,
Traquèrent l’envahisseur des sommet, montant la garde sous l’arbre connut du goût unique d’ses feuilles,
La trachée tranchée ou du plomb dans l’crâne à ceux qui dans leur devoir eurent des failles,
On venge les proches en accueillant les nouveaux locataires avec un sourire Kabyle,
On prêche l’intolérance, laisser des loques à terre, sa s’passe comme sa de Alger a Kaboul,

A vouloir bâtir une bête d'empire, ils ont vu leur délire mortuaire vite partir en bad trip
Du mal ils en pâtirent, combien on rêver de voir le nom de ces bâtards butés en bas d’R.I.P.
Pendant plus d’400 ans l’continent Jaune Rouge Vert en a vu des vertes et des pas mûres ,
Epuisé d’toute ressource, maintenant en route vers les fausses Indes, Amérique en point d’mire,
Là d’ou viennent les coquines des Favelas, moins accrochées à leur sac qu’a la cocaïne,
Celle qui obstrue les narines d’centaines de mort, celle qu’en Europe les coqs haïssent,
la cité de Dieux nous ouvre les yeux sur la face cachée elle se révèle ne pas être une utopie,
J’donne l’oscar des plus grosses couilles a celui qui de le produire en a eu l’toupet,

Comment vivre dans un pays ou l’espérance d’un bar est faible comme la tienne sur autoroute,
Autant d’chance de t’en sortir que d’réussir un grand chelem avec seul l’petit au Tarot,
Parfois tu peux pas prendre d’autres routes, même si t’as peur que ton sang coule hard,
Crois moi, sans culot tu ne vas pas très loin, surtout là ou le business tend vers l’enculade,
En fin d’compte la puissance du G8 n’a rien d’spectaculaire, durant c’temps mattes tout l’pess accumulé,
Pillage d’chaque pays d’manière tentaculaire,et on r’trouve au fond d’un puit la DDHC et son respect acculés,
130ans plus tôt Mohamed charge l’bateau de colons et ces gens jactent d’vant l’embarcadère,
de nos jours sa a pas beaucoup changé d’couleurs : toujours Jean Jacques qu’embarque Kader.
Mais si j’rabache cette souffrance comme Mac Tyer, c’est pour qu’elle n’soit une énième fois omise,
On m’mis 2yeux dans les orbites l’ami,c’est pour mieux voir d’quoi est capable l’genre homo...Z@z


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyVen 17 Fév - 18:14

cass dedi à celle ci.........

130ans plus tôt Mohamed charge l’bateau de colons et ces gens jactent d’vant l’embarcadère,
de nos jours sa a pas beaucoup changé d’couleurs : toujours Jean Jacques qu’embarque Kader.

frais le free
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyVen 17 Fév - 18:14

ronaldo a écrit:
cass dedi à celle ci.........

130ans plus tôt Mohamed charge l’bateau de colons et ces gens jactent d’vant l’embarcadère,
de nos jours sa a pas beaucoup changé d’couleurs : toujours Jean Jacques qu’embarque Kader.

frais le free

merci mec...
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyVen 17 Fév - 18:21

Même chose c'est les mesures qu'j'ai preféré, même si tes mesures sont longues voire interminable, le texte est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 0:31

SVP, c'est un texte qui me tien a coeur ,dites ce qu'vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 0:43

Un texte trés bien écrit meme si les mesure sont en éfait tres longue j'ai bien a croche serieux, tres bon free rien a dire

seul point noir les mesure c'est tous

peace
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 0:49

X a écrit:
Un texte trés bien écrit meme si les mesure sont en éfait tres longue j'ai bien a croche serieux, tres bon free rien a dire

seul point noir les mesure c'est tous

peace

C'est du Z@z'style,technique,émotion,réalité...
Mesures longues que se soit texte,clash....
Mais un bon free continue!A quand un audio de toi?
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 0:53

S-kive a écrit:
X a écrit:
Un texte trés bien écrit meme si les mesure sont en éfait tres longue j'ai bien a croche serieux, tres bon free rien a dire

seul point noir les mesure c'est tous

peace

C'est du Z@z'style,technique,émotion,réalité...
Mesures longues que se soit texte,clash....
Mais un bon free continue!A quand un audio de toi?


arf l'audoi pour moi c'est compliqué...en plus j'ai pas de mic, ni de matos, je vais voir si je vais en acheter un....


sinon mes mesures sont longues c'st vrai, mais en faite elle content souvent doubles, via la ponctuation.

merci pour vos avis,d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 4:08

Un sujet original sur la culpabilité des occidentaux dans les merdes du sud . C'est puissant sur le fond, mais des phrases trop longues dans la forme

mes preferé, j'aime bien le sens et les rimes:

mister_z@z a écrit:

On venge les proches en accueillant les nouveaux locataires avec un sourire Kabyle,
On prêche l’intolérance, laisser des loques à terre, sa s’passe comme sa de Alger a Kaboul,
et
mister_z@z a écrit:

la cité de Dieux nous ouvre les yeux sur la face cachée elle se révèle ne pas être une utopie,
J’donne l’oscar des plus grosses couilles a celui qui de le produire en a eu l’toupet,

et celle que j'aime pas et que j'ai pas capté lol .. et serieux le "petit" , "tarot", c'est un peu tiré par les cheveux:
mister_z@z a écrit:

Comment vivre dans un pays ou l’espérance d’un bar est faible comme la tienne sur autoroute,
Autant d’chance de t’en sortir que d’réussir un grand chelem avec seul l’petit au Tarot,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptyDim 19 Fév - 13:39

c'est très fort moi j'dis tu peux aller méchamment loin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) EmptySam 25 Fév - 17:42

merci, encore des avis?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a L'épuisement (février) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a L'épuisement (février)   Jusqu'a L'épuisement (février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a L'épuisement (février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: