.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème : Journée de Ouf-

Aller en bas 
+3
Clemenza
ZecKa
Blackal'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serieu!!!   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:54

J a écrit:
tou vos textes c a base de 7 heures du matt 8 heures du matt jvai en cours jme gratte les couilles arreter putin c'est affligeant je dis pas ke le mien est nikel mais c'est un autre nivo

tout ce que je raconte est réel...
Nan j'déconne, c'est sur que éthiquement parlant c'est mieux de parler de ton vécu et de ne rien inventer mais quand t'as un thème comme ça, "journée de ouf", c'est normal qu'on se dise qu'on peut raconter une histoire marrante, tout dans la dérision. Là c'est le thème qui a appelé les grosses conneries c'est tout, pas de quoi s'alarmer...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serieu!!!   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:10

Wizen a écrit:
J a écrit:
tou vos textes c a base de 7 heures du matt 8 heures du matt jvai en cours jme gratte les couilles arreter putin c'est affligeant je dis pas ke le mien est nikel mais c'est un autre nivo

tout ce que je raconte est réel...
Nan j'déconne, c'est sur que éthiquement parlant c'est mieux de parler de ton vécu et de ne rien inventer mais quand t'as un thème comme ça, "journée de ouf", c'est normal qu'on se dise qu'on peut raconter une histoire marrante, tout dans la dérision. Là c'est le thème qui a appelé les grosses conneries c'est tout, pas de quoi s'alarmer...

exactement !!!

journée de ouf=DELIREEEEE

ou alors histoire vrai bien raconté...

on a pour la plupart tripé ! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Q.G. : Bruxelles

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serieu!!!   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:46

J a écrit:
tou vos textes c a base de 7 heures du matt 8 heures du matt jvai en cours jme gratte les couilles arreter putin c'est affligeant je dis pas ke le mien est nikel mais c'est un autre nivo


T'as raison ton free est d'un autre niveau....genre la température actuelle en Sibérie....Vas te cacher et accepte ta défaite, dsl mais il vaut mieux faire du story tell si ta vie est aussi passionnante que ton texte.
Le titre est journée de ouf.....toi c'est plutot journée d'un poisson rouge, t'es aussi créatif qu'une plaque d'égout, stp...
Et mème en ne jugeant pas le contenu tes rimes sont trop prévisibles..
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:46

Timax
korleon
Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:15

1.Wizen
2.Timax
3.Ronaldo !

Bon délires Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:39

1..korleone.....
2....timax
3...wizzen


ca fou la haine j'comptais en faire un autre j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:14

j'suis deg, pour moi "journée de ouf" c'etait pas "journée délire"!

J'suis parti sur un délire serieux à la Pucc fiction, j'en ai chié pour le faire, je comptais meme l'enregistrer, il est pas si pourri que ca quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:21

1.korleon
2.wizen
3.ronaldo

je suis deg je pensai avoir plus de temp pour le poser mais c'est deja les votes raaa dmg j'aurai gagné sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:07

1. Wizen
2.Timax

Désolé j'arrive pas à trouver de 3ème...J'ai été un peu déçu, j'aurai pensé qui est un peu plus de BONNE journée de ouf... là j'ai plutot vu en majorité des p'tit gars qui nous raconte leur journée d'école... Même Timax je l'ai mis 2ème, mais bon... t'es en quel classe ? 6ème lol. Ya que les 2 dernières mesures ou j'ai tapé des barres.
Pour Ronaldo j'ai trouvé ça pas mal, mais un peu hs non ? C'est pas vraiment une journée de fou j'trouve... enfin j'sais pas.Si il faut mettre absolument mettre un 3ème je choisi lui.
Sinon y en a un que j'trouvé pas mal c'été OL, mais au bout d'un moment j'ai laché l'affaire c'été TROP long.


Enfin voilà vous aller dire j'parle beaucoup alors que moi j'ai rien écrit, mais j'dis mes impressions
Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:44

= WesH = a écrit:

Sinon y en a un que j'trouvé pas mal c'été OL, mais au bout d'un moment j'ai laché l'affaire c'été TROP long.

Prochaine fois je fais un 10 mesures!
content

pareil moi, trop de "journée d'école" j'ai laché l'affaire au 4eme ou 5eme free.
J'ai bien aimé celui avec le trav à la fin, donc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusé   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:17

J a écrit:
franchement c une blague votre classment si il faut placer deux tonnes d'insultes un texte mito c pa pour moi

tu serre a rien mec dans le rap t'es pas obligé de tout le temps raconter ta vie tu peux faire de la fiction
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:21

O.L. a écrit:
= WesH = a écrit:

Sinon y en a un que j'trouvé pas mal c'été OL, mais au bout d'un moment j'ai laché l'affaire c'été TROP long.

Prochaine fois je fais un 10 mesures!
content

pareil moi, trop de "journée d'école" j'ai laché l'affaire au 4eme ou 5eme free.
J'ai bien aimé celui avec le trav à la fin, donc je vote pour lui.

c'était moi celui avec le trav' à la fin lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:06

eu moi aussi j'ai un trav à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:06

Wizen a écrit:
eu moi aussi j'ai un trav à la fin!!

toi c'est benji boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:42

korleon a écrit:
Wizen a écrit:
eu moi aussi j'ai un trav à la fin!!

toi c'est benji boss lol

Ouais c'est ce que je dis!! Laughing
Non sérieux, début du second couplet, y'a un trav aussi. Donc je sais pas de qui parlait O.L.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:00

Wizen a écrit:
korleon a écrit:
Wizen a écrit:
eu moi aussi j'ai un trav à la fin!!

toi c'est benji boss lol

Ouais c'est ce que je dis!! Laughing
Non sérieux, début du second couplet, y'a un trav aussi. Donc je sais pas de qui parlait O.L.

j'avais compris lol faut qu'il explique et qu'il donne les 3 mieux tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:26

1) Korleon
2) Ronaldo
3) Wizen
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:15

Korléon :

1er: ||||
2e: |
3e: ||

Wizen :

1er: ||||
2e: |||
3e: |||

Robinho :

1er:
2e: |
3e: ||||||||

Timax :

1er: ||||
2e: |||||
3e:



voilà comme personne le faisait j'ai fais...je sais pas comment vous comptez à vous de voir PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:40

1er : Timax 22 pts

2e : Wizen 21 pts

3e : Korleon 16 pts


Barème :

1er : 3 pts

2e : 2 pts

3e : 1 pt


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:05

Bil-K a écrit:
1er : Timax 22 pts

2e : Wizen 21 pts

3e : Robinho 20 pts


Barème :

1er : 3 pts

2e : 2 pts

3e : 1 pt


ronaldo n'a que 10 pts ^^
c'est moi le troisieme avec 16 je crois...recompte^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:10

korleon a écrit:
Bil-K a écrit:
1er : Timax 22 pts

2e : Wizen 21 pts

3e : Robinho 20 pts


Barème :

1er : 3 pts

2e : 2 pts

3e : 1 pt


ronaldo n'a que 10 pts ^^
c'est moi le troisieme avec 16 je crois...recompte^^
Désolé petite erreur en effet toi j'avais bien compté mais j'ai fauté sur robinho
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:22

Bil-K a écrit:
1er : Timax 22 pts

2e : Wizen 21 pts

3e : Korleon 16 pts


Barème :

1er : 3 pts

2e : 2 pts

3e : 1 pt


voilà le bon bareme merci bil-K pour avoir fais avancer c'est a locker !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème : Journée de Ouf-   Thème : Journée de Ouf- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Journée de Ouf-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée de guedin (free à thême) --> FEVRIER
» Encore un clash theme qui prend ?(theme imposé et ouais
» Clash theme Theme:Terrorisme
» [Journée d'appel]
» lotto foot 18 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Freestyles à Thèmes-
Sauter vers: