.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Les films sur les banlieues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-SpoT
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 4:25

Tout le monde connait La Haine, Ma 6-T va Crack-er presque pareil. Mais j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sur le thème de la cité (au sens large, pas seulement les problemes dans les cités).

Pour ceux qui ont vu L'esquive hier soir, j'aimerais bien connaitre vos avis. Perso il m'a retourné ce film...Surement parce qu'il me manque quelque chose que rien n'achete.

Si vous connaissez pas, je peux vous faire un resumé, mais pas à 3h26.

Les films sur les banlieues 18370240
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 5:02

tiens, j'comptais justement faire un post du meme genre + ou - pour présenter différents film du meme genre Wink

Récemment j'ai revu un film pas trop mal Wink

La Squale
Les films sur les banlieues 010237
Note perso Les films sur les banlieues Etoile_3
Synopsis
Desiree, surnommee la "Squale", vit dans le culte du pere qu'elle n'a jamais conu, Souleymane, le caid legendaire de la cite. Lorsqu'elle croise le regard de Toussaint, un chef de bande auteur d'un viol collectif, ele n'a de cesse de le seduire. Mais le lascar n'a d'yeux que pour Yasmine, une fille discrete et tilide, cloitree a la maison par ses freres. Desiree, a force d'acharnement, parviendar pourtant a le conquerir. Veine gloire, car Toussaint, violeur impenitent et pourchasse, l'abandonne et la trahit. Desesperee, Desiree decouvre la verite sur son origine.

EDIT:L'esquive c'est aussi un film que j'ai vu mais y a un bout de temps et ce film je l'avais aussi trouver super... c'est en quelque sorte un Roméo & Juliette version cité mais ca cartonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 11:38

L'esquive est un film formidable parcque il ne met de coté aucune facette des cités , mais parle aussi des choses positives.

La haine , Ma6T va craquer sont des excellents films eux aussi mais tout de meme legerement caricaturals quand on y pense , La haine par exemple c'est quand meme une ode au lynchage de flic (c'est pas que ca Ok , mais le message est quand meme vachement appuyé
La squale j'ai trouvé ca gentounet , ca apporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 15:51

babaferet a écrit:
La haine , Ma6T va craquer sont des excellents films eux aussi mais tout de meme legerement caricaturals quand on y pense , La haine par exemple c'est quand meme une ode au lynchage de flic (c'est pas que ca Ok , mais le message est quand meme vachement appuyé
D'accord. Faudrait peut etre que je le revois, mais j'ai plus eu ce sentiment d'ode au lynchage devant Ma cité va cracker. A la fin du film, l'article de la constitution qui légitime les soulèvements et tout. C'est en partie pour ca que j'ai pas trop aimé ce film : il montre les travers des cités, et les erreurs des gens qui y vivent, mais de manière tres implicite. Alors qu'en meme temps, il montre au grand jour les erreurs de l'etat.
babaferet a écrit:
La squale j'ai trouvé ca gentounet , ca apporte pas grand chose...
Pô vu.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 17:06

Ca me dégoute, pourquoi c'est pas moi qui ai fait le film ???!!! PK ????!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Assouan
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 18:42

la squale jlé vu, il é a voir mais juste 1 fois koi
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 19:35

si si la squale j'kiff pas trop
pour l'instant le meilleur c'est ma 6t va craquer
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 22:41

Cherchez pas le meilleur pour moi c'est la haine, j'trouve k'il se sont gavé sur ce film !
Y a toute la vie de la cité ki est résumé en un film, les 4 discipline du hip-hop sont représenté, non sérieux rien à dire! D'ailleur d'aprés vous il se passe koi à la fin ? Qui tue qui ? Le jeune ou le flic ??
Ma cité va craker ouais bien,j'ai bien aimé. La Squale aussi pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 22:45

ok wesh vu que aparement tu est le seul qui a pa compri lol non je rigole
ba en fait c'est les 2 qui meur il se gunshot la tete koi
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues EmptyMer 30 Mar - 23:55

opak a écrit:
ok wesh vu que aparement tu est le seul qui a pa compri lol non je rigole
ba en fait c'est les 2 qui meur il se gunshot la tete koi

lol Bah non justement y a qu'1 coup de feu..
justement c'est fait exprés pour laisser à chacun la façon d'inteprété la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films sur les banlieues Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les banlieues   Les films sur les banlieues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films sur les banlieues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: