.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyJeu 26 Jan - 20:56

ok ok
Tu viens clasher le plus impécable des implacables,
Mc pd viens me montrer de quoi t'es capable,
T'arrives a enchainer deux rimes, c'est admirable,
Ptite tapette du mic a peine sorti du bac a sable,

J'ai pour habitude d'éclater les novices,
Dés que je clash c'est plus moi qui parle mais mon vice,
Contre moi tu tien pas plus d'une round j't'abbat au 1er tour,
T'y pourras rien meme si je sais que tu te dope 15 fois par jour,

Dans ta face mes rimes j'te balance, jparait inofensif en apparence,
T'es venu pepere les mains dans les poches et t'en ai reparti en ambulance,
Tout les ans tu te presente a la nouvelle star sur m6,
La zik c'est pas ton truc parce que niveau vanne tu vaut pas mieu que brice de nice,

Nan mais c'est quoi ce blaz tu t'es pris pour Onix le pokemon,
Mes rimes te choquent et dans tete violemment résonnent,
Jte pendrais par les pieds touvrirais le ventre et t'etranglerais avec tes tripes,
Je sais que t'es sensible, mais evite quand meme de mouiller dans ton slip,

L'intelligence c'est comprendre, mais toi tu piges pas comment j'arrive a t'allumer avec seulement un briquet,
T'as pas non plus compris comment en 22 mesures tu t'es fait niquer,
Me rimes sonnent, comme a ta porte sonnerait la mort,
Rappeur au grand coeur, si t'es trop doux j'te dévore,

T'es sapper come une merde meme ma grand mere a plus de style,
J'pourrais trouver le numéro de ta mere sur tout les poteaux de la ville...


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin des rimes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Assassin des rimes


Nombre de messages : 283
Q.G. : Grenoble

OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptySam 28 Jan - 1:37

put1 1er texte ke je li de toi babyface. JSuis en admiration lol. Jaimeré un jour te ressemblé tu rap tropbien jvé voir si ton adversaire a le mm nivo
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptySam 28 Jan - 9:59

merci mais c'est trop d'honneur assasin des rimes lol, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin des rimes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Assassin des rimes


Nombre de messages : 283
Q.G. : Grenoble

OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptySam 28 Jan - 17:56

Babyface a écrit:
merci mais c'est trop d'honneur assasin des rimes lol, Smile

lol. Jé commencé à rapper depuis pas longtemps donc jé pas un jugement super mé ton texte ma vrément plus serieusment.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptySam 28 Jan - 17:58

ok cool , paskeu ce texte la jlai taffer un peu plus ke les autres alors c cool de voir kil plait o moins a kelkun

PS: OnyX jattend toujours ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 12:58

Tu te prends pour un professionnel, mais dans le rap ont est tous des intérimaires* //
On tombe toujours sur plus bon qu'soi, ce clash vient confirmer c'dicton bien clair //
Je suis venu salir ton rêve, pour que tes journées se transforment en pires cauchemars //
Ton rap sans ressources* va se noyer tôt ou tard, au mic t'es aussi inoffensif qu'un tétard //
Tes rimes c'est du toc, c'est un détaillant qui t'les troques quand ta tout déballer et qu't'es en rupture de stock //
Les ptits te racket pour des clopes alors c'est qu't'as rien dans le froc, je me moque mais en réalité tout ça m'choque //
En plus tes répliques cherchent du soutien, en panique elle s'échappe par ton petit trou //
Ouhlaaa !! Ca fouette quand tu l'ouvre, arrête sinon tu finiras dans la rue sans un sou, tu seras seul tous //
Allez vient donc boire un ptit coup, au bistrot du coin les pochetrons aime les bonnes blagues sur le phallus //
tu t'met ça à la fraîche pour t'décoincer, tu kiffes !! Mon rap sniffe-le, il débouche tes sinus comme l'eucalyptus //
Shouff comment mon impro t'rends accro, tu l'gobe à la louche tellement il est bon, c'est du hiphop pur souche //
Ce qui sors de ma bouche c'est d'la boucherie qui fait mouche, alors couche toi pour peu qu'on t'ramasse à la fourche //
J'débitte mes rimes aussi vite que busta rhymes, mon style limpide émerge tout droit des abîmes //
Il t'écorche vif comme la lame aiguisé d'un tueur, aucune lueur d'espoir, j'arrive puis t'assassines //
Mon micro t'entaille dans l'échine comme les victimes de Sadam Hussein, ta tête me fait tiepi comme Houcine //
Voit-tu comment j'enchaîne mes rimes, aucun répit dans mes délits comme jacques mesrine //
Tu t'es pris pour un gangster, quand ta mère t'as dit ne pas regarder les clips du g-unit, puis ensuite //
T'ayant pris en grippe elle t'explique qu'cette zik est merdique, mais t'as pas obéis t'as pas d'mérite //
Arrête le rap et remercie 50 cent et toute sa clique envers leurs boulot pour le hiphop //
Tu leurs dois ça puisque qu'ils t'ont donner envie d'faire des clashs pourries bon à lire au chiotte //
Mon clash t'coince dans un coin et t'vide de c'qui t'reste dans ta cervelle et même l'explose //
J'arrache le micro d'ta main et t'crash au visage pour qu'tu comprennes enfin qu't'as eu ta dose //

*Intérimaires : ça veut dire que dans ce bizz, tous le monde peut s'faire dégager si les gens ont décider qu'c'est fini pour nous.
*Ton rap sans ressources : Ce que tu di dans ton rap n'a pas de repercussion, sur personne ou sur quoi qu'ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 13:02

ok bien jouer OnyX jmet vote ouvert
Revenir en haut Aller en bas
soren 9.
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 14:06

ok c'était un bon clash y'avait de l'humour dans lé 2 mé franchemen jprefere celui de babyface. VOTE BABYFACE!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 14:16

merci soren donc pour lisntan
Babyface~>1
OnyX~> 0
D'Autres Votes?
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 20:48

C'été assez équivalent, j'ai du mal à départagé ...

Vote NUL.

Désolé de pas faire avancer le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 20:52

moi je penche pour babyface serieu t trop une bete
humour technique style +1 mec (admirable tres bon clasheur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 20:57

Je trouve vous vous êtes bien trouvez presque le même niveau, de l'humlour de chaque côté et de l'agressivité aussi mais il y a des trucs que je n'ai pas compris chez OnyX et j'ai plus accroché sur le clash de Babyface mais tracasse OnyX ta fait un bon clash c'est juste que c'est pas le style que j'aime mais les autres vont peut-être aimer;)


VOTE BABYFACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrey
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Elrey


Nombre de messages : 437
Q.G. : 78

OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 21:35

Vote Babyface

Côte technique et punch sa s'valait mais sérieux Onyx j'ai trop eu du mal à t'lire, tes mesure elles sont trop longues, y a aucune fluidité, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyDim 29 Jan - 23:07

>>>>>>>>BABYFACE
txt plus marent a lire et tout est dja dis....
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyLun 30 Jan - 9:19

Merci pour tous ces votes, donc pour l'instant:
Babyface~5
OnyX~0

D'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
Lowi
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 334

OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) EmptyLun 30 Jan - 18:54

Je vote OnyX [Afficial Nasty] j'ai trouvé ces rimes plus recherchés et plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty
MessageSujet: Re: OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)   OnyX VS Babyface (Votes Ouverts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OnyX VS Babyface (Votes Ouverts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OnyX [Afficial Nasty] Vs. 3.30 votes ouverts
» soren 9.3i vs onyx les votes sont ouverts
» Onyx [Afficial Nasty] Vs. Narkoko [Votes Ouverts]
» OnyX [Afficial Nasty] Vs. Puriste votes ouverts
» El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: