.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tueur à gage VS soren 9.3 carrats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 20:12

Vas-y ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
soren 9.
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 20:30

tu ve testé un mec de clichy tu va avoir mal
moi je te baize ensuite tu me suce aparamen tu t'arache les poile
tu finira comme la joconde la gueule collé a une toile
clichy te braque petite pédale je sais t'est d'ou
tes kun bon a rien tu sert a rien moi jtenfonce comme un clou
la derniere fois kon c'est croisée ta pleuré parske jté ruée de cou
tu passe ton temp a te frotté la tete cé normal si tu pren pa ta douche tora dé poux
ta cariere est éphemere kam celle de djorkaeff
sache le tes pa un voyoux mes tes kune voyelle
tu voulé clashé en 2eme parske t'étai pa sur de toi
ai petite chanteuze ne fai pa de clash audio parske ta une sal voix
t'est le crayon et moi je suis la pour te taillé
ta la honte tu va retournée braké et humilié
apres se clash tu va chiallé c'est ma bite ke tu va grallé
tu danse comme une gogo danseuce
devan ta cam tu montré ton boule et tes levres de suceuze
je suis le buldozzer et toi tes la poule ke je vais engraissé
tes tout maigre fait de la muscul ten a pa marre de te faire niké
tu dit "les dames dabord" sil te plait guide ma bite dans ta chatte
faut kel aille a tribord ou a babord??????????
tu n'est pa un héros tu croit ke pour l'etre il faut alé a fort boyard
met toi tes qu'un petit enfant et tu te prend pour un grand gaillard
tu te croit pour un tueur a gage?????
met toi tu té pri pour mac giver tes kun pti blond ki bronze sur la plage
tes le stylo plume et moi je suis l'éffaceur
je t'enplumme puis je t'enfonce un vibro masseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 21:10

Atta je vais bouffé puis je viens te mettre ta racler Tueur à gage VS soren 9.3 carrats 5
Revenir en haut Aller en bas
soren 9.
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 21:13

tu te vante tro toi le coran
mange bien parske apré tu va grallé ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 21:55

C'est claire je vais avoir mal à ma conscience tellement je vais t'humilier, comme je vois t'est un de ces enculés qui ont leur bite à la place de leur cerveau mec c'est toujours ceux qui cause qu'on la plus petite/
Dis-moi à Clichy y a pas un centre de rééducation sa vaudrait mieux pour toi parce que tu tiendras pas le choc, mon rap c'est pire qu'un électrochoc/
Mc ta utilisé toute tes économies pour t'acheter d'la cocaïne pour trouvé tes putins de rimes t'aurait pus t'abstenir un nymphomane t'les auraient pondus en cinq minutes/
T'est comme une pièce d'un centime, TU SERS A RIEN!!!/
Tu sais comment on t'apelle quand t'allume un pète?UNE ALLUMEUSE!!!/
j'parie qu't'est une chomeuse qui a comme passe-temps, s'exposer devant tes contacts d'msn messenger/
Ta voulu la guerre mais t'est tombé sur un guerrier qui a pas de pitié en ver les petits PD dans ton genre/
Faut que tu retournes prié Allah pour qui te donne un meilleur pe-ra,parce que la même un rat face à toi il est hard-core/
Tu veux jouer au boxeur,ok ,t'est Jean-Marc Mormeck et moi O'neil, ton cervelet y te dit t'aime pas mon rap mes tes oreilles elles voudraient se nourrir de sa/
Aujourd'hui je vais récolté quelques awards pendant que toi tu te pleindras au près d'Anthony Cavana/
Vas mangé de la viande parce que la niveau muscle même Pinochio y te bat,tu parles de mes muscles mais moi j'ai pas besoin de muscle j'te fait des émathomes avec mes rimes tacasse tu s'auras plus te relever/
Ah sa t'en bouche un coin d'te faire battre par un gamin, je vais t'apprendre un truc on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer/
Mc fan de Sarko, niveau technique j'te nique,j'avais demander débutant pas perturbé,en fluidité t'est plutot handicapé/
Je suis un mastodonte et toi t'est une pédale qui a la honte,au physique ta plutot l'aire d'un monstre,à ma montre j'ai mis cinq minute pour faire mon clash pendant que toi ta mis dix plombes en lisant mon clash j'parie qu'tu ètes les plombs ta dentition elle est remplie de plombs/
Arrête ta rigolade,je sais je suis vache avec toi mais attend je t'ai pas encore éclater ta face,allez dégage de clash rap sale rapace/
J'suis un as dans le monde du rap et toi t'est un as du HS,arrête de faire le malin avec ton sexe parce que t'est loin de rocco/
J'suis pire qu'un blizarre après avoir lu mon clash j'te conseil d'aller boire un chocolat chaud pour rechauffer ton esprit d'idiot/
J'te rapelle qu't'est un nouveau né dans le rap alors arrête de te la pêter autrement j'te met une fessée/
A la place d'étudier le kamasutra vas étudier tes cours pour essayer d'avoir au moins un diplôme,je suis p't'être un môme mais en temps de guerre on me filerai une médaille/
Moi j'rap pour le plaisir mais toi t'essaye de vendre tes disques mais mec même un trisomic y voudra pas de ta merde/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 21:56

VOTE OUVERT


PEACE MAN
Tueur à gage VS soren 9.3 carrats 46
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 22:01

ala mormeck je te démoli sur mon ring//tu voulai test mais c'est mort mec!!

bref je vote tueur a gage meme si les insultes fuse dans les deux texte et que je trouve ca sert a rien je trouve tueur a gage mieu
voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 22:02

Merci mec Tueur à gage VS soren 9.3 carrats 5
Tueur à gage1-soren9.3carrats0
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 22:04

je trouve ya plus d'idée pas super bien exploité mais ya de lidée donc voila de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptySam 21 Jan - 22:17

Bon pour les votes on dit jusque 25 à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats EmptyMer 25 Jan - 22:54

J'ai GAGNée!!!!!!!!!!!!!!!!!! content
Voilà on peut mettre dans oldies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gage VS soren 9.3 carrats   Tueur à gage VS soren 9.3 carrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur à gage VS soren 9.3 carrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soren 93 carrats vs kamikaz
» soren 93 carrats vs lord ash
» Tueur à gage VS Uzix
» tueur a gage vs ravage
» Tueur à gage VS ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: