| Tueur à gage VS Uzix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 20:49 | |
| pa dimportance pr les mesure, pas de point, ni d'audio, etc... avec vote nimporte....... bon voila alor si jpeu jcomence sinon jferai la reponse + tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 20:53 | |
| Vas-y commence fréro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 21:01 | |
| ok ok
uzix, U.Z.I.X. conné son alphabet par coeur c un as pas com son adversaire tueur-de-rien ki c tromper dan son blaze jaurais plutot vu tueur de chevres, de poules, de lapins mc campagnar moi c 9.5 toi ché pa dou tu viens alor cesse de jouer tes bonhommes moi jcogne pas : mon son s'charge de l'hematome hey couzine stope le chash c pas pour les pedales mais pour les homme c'mot non plus tu lconnais pas jte rappelle ton adjectif G.N.O.M.E : gnom hé ma grosse rappelle toi kan jtai fourrer pour noel c'etait cho hein, dis tu ten rappelle ? moi zéro probeme si tu veu mappeller arme a feu chuis daccord meme boss, papa, mais si tu msors "chéri" t'es mort hé moi c mc hardcor ma pc pecore pendan k'j'kiff cte r.a.p pour ta gueule c r.i.p ta raison mon blaz ressemble a un gun c cke jenfonce ds ta bouche de pd moi jai apprecier clashé, toi pire jcrois kta kiffé et kan tu veu uzix toujour opé pour sfere un ptit tueur ca tombe a pic handicapé kan jrap tu passe du mode bonheur o mode horeur aller repeate after me : tueur a gage s'est fait enculer par UZIX !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 21:03 | |
| jle chanterai o mic ca fré bien jtenvérré ca demin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:24 | |
| Ptin Mc ton blaze y sent le faux terroriste a plein gaz! Permet moi d'montrer aux autres ce que veulent dire les initiales de ton blaze/ Utérus-Zéropositif-Ichtyoïde-Xanthome/ Mc-terroriste c'est normal que tu sais pas d'où j'viens c'est parce que la merde n'atteint pas les étoiles/ T'est foutu j'ai tissé ma toile telle une migale et t'est tombé dans le piège tel un crétin/ J'm'en bas les reins d'un mec qui craint comme toi/ Uzix c'est la honte ta même pas un toit, ton matelas c'est l'trottoir/ Continues comme sa et dans l'avenir moi j'te vois tel un travesti/ Je vais t'assasiné, je viens déguisé mon épée et je v te transformer en hachi-parmentier/ Ta voulu m'affronter en montant sur le ring/ J't'ai laissé commençé l'combat et ta commencer avec ton numéro d'danse classique/ Mec faut qu't'arrête d'te branler devant pokémon/ Tu t'crois Mc de quartier mais t' Mc en maternité/ T'est né t'était plein d'acné, on t'confond avec un tableau d'bord tellement t'est plein de boutons/ C'est pas avec ta mitraillette de merde que tu vas me vaincre/ Moi j 'suis vizir et sa me fait plaisir d't'avoir comme bouffon/ Comme tout les bouffons t'est un gros con/ Ton clash ta été le chercher chez les apaches? Un coup de hache et t'est plus là/ Le rap c'est pas pour toi j'te conseil d'aller jouer d'la arpe/ Arrête de jouer le caillera avec moi sa marchera pas/ Ta eut besoin de t'rouler un pète pour trouver ton clash moi c'est de l'impro tel un pro/ Faut qu't'arrête de t'prendre pour un modo sur le forum autrement j'te brise le cou en un seul coup/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:33 | |
| - Tueur à gage a écrit:
- Utérus-Zéropositif-Ichtyoïde-Xanthome/
heu "S"éropositif sa sra dja mieu sinon c koi les 2 dernier ??? édit : VOTE NUL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:43 | |
| Les 2 derniers: ichtyoïde= qui a une forme de poisson xanthome=c'est une forme de tumeur Ok ben dsl pour la faut d'ortho mais mnt c'est trop tard |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:52 | |
- Les 2 derniers:
ichtyoïde= qui a une forme de poisson xanthome=c'est une forme de tumeur Ok ben dsl pour la faut d'ortho mais mnt c'est trop tard t'inquiète sa passe comme tu savais pas RESPECT PEACE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:53 | |
| Ton vote nul sa veut dire qu'on est au même niveau ou que tu veux pas t'mouiller? |
|
| |
Ak-47 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 22:57 | |
| tu peut toujours édité Sinon j'vote pour toi tueur à gage, ton clash est plus travaillé j'trouve même si ya encore des trucs chelou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 23:00 | |
| Ptin merci mais faut pas que je rêve trop les votes sont pas finis. C'est claire qui faut encore que je travaille mais bon on perfectionne jamais assez Tueur à gage 1-Uzix0
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Ven 20 Jan - 23:26 | |
- Ton vote nul sa veut dire qu'on est au même nivo
exact sinon edit pas ça ira plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 15:35 | |
| ok, uzix dit : comme jvois tas passé 1 heure sur ton clash allez avoue pour toi trouver des rimes c ossi dur kde remplir un minou au contraire ca fé zizir ktu sois vizir tu mfé penser a michael youn avec tes blagues de bolos et ta crainte des keuf tuveu passer pour un voyou
mais en fait tu passe pour... ... rien ?! eh ouais copine uzix, c'est made in argenteuil toi pluto "fabriqué en chine" a la chaine, jte traine toi et pendan ktu 'chine des becs moi j'pine
des salopes par centaines, mais nan hé jparle pas d'toi te sens pas persecuté c pas dma faute si tu tsens a chasque phrase comment dire... agressé !
mais uzix porte le nom d'une arme a feu : celle ki a servi a te tirer dssus moi mon clash c limpro jsors phrase par phrase toi il tfo des années tu tpisse dessus de crainte de pas rempiri ton contrat alors tu ramene tes potos tout issus des quartier favoriser que moi jviens d'karsheriser
c despi dsortir des phrase chanmé allez remet ton masque t'es trop moche kelle horrreur lotre jour jtai vu avec une cagoule de gangster en fete cetait pour cacher ta laideur hé MC assume toi ton rap autant kta face son digne d'un film d'horreur jtai vu dans scary movie tu jouais l'role de celui ki meurt et c mon blaz qui t'a tué U.Z.I.X. allez salope arrete les films ou tu cane yen a mare jpréférétet voir catgeoreis "gay" dans un film X !!!
et des kjpeu jenresgitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 18:11 | |
| T'avait pas dit que c'était en 2 round mais bon si t'aime te faire ridiculisé Hey barbie uzix, comme je vois ta été chercher dans le dico après des rimes qui veulent rien dire, je parie qu'après avoir fait ce clash merdique ta pris une aspirine/ Tu t'prend pour un dieu mais d qu'on dit pipi,caca,popo tu t'me à rigolé, c'est pas en faisant ta ptite nymphette que tu vas me clashez, tueur à gage c'est made in belgium/ Mc mon clash c'est pire qu'un magnum, sur ton curiculum on trouve deux mots perturbés professionels, tu pue encore plus que les essels de ptite pucelles/ C'est pas avec ta carabine bénine que tu vas m'atteindre, même avec une klashnikov tu frais pas le poids, ta un beau fusil dommage qui soit à bille c'est pas comme sa que tu vas me faire frémir/ Mec avec tes balles de franciscain sa craint en plus tu vises comme un crétin, ta voulu faire le malin mais t'est tombé sur un as qui va t'reclaper ta grande gueule de français/ Mc terroriste c'est à cause de toi que Sarkozy y vous traite de cailléra, uzix ton arsenal ta été le chercher chez les apaches?Parce que moi c'est made in USA/ Mec tu dois te trompé c'est pas moi que ta fourré mais moi je me souviens je t'ai vu à la télé t'était en train d'abusé de la charité/ Faut que t'arrête de te prendre pour scraface moi je te vois plutot dans tueur à gage explose la face à uzix le trysomic/ Arrête d'aller acheter du cannabis tes rimes y resemblent quand même à rien, tu fais le malin en baisant tes salopes mais moi c'est des bimbos/ J't'ai clashé façon clasheur perfectionné, arrête ton numéro et me parle pas comme sa j'suis pas ton poto/ Ton blaze y m'fait rigolé uzix pourquoi le x,moi j'sais tu t'mets un uzi dans l'vagin,ta d'la chance qu'Hitler est mort parce que y t'aurait truicider mais tracasse j'vais me faire un plaisir d'achever son désir/
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 18:42 | |
| J'ai édité une fois par ce que y avait un mot qu'on savait pas lire |
|
| |
Ak-47 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 18:48 | |
- ta d'la chance qu'Hitler est mort parce que y t'aurait truicider mais tracasse j'vais me faire un plaisir d'achever son désir/
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 19:27 | |
| pr le premier javou c dur de decider mai le 2eme je trouve ke le mien est mieu apres o otres de decider en tt k ca va t pa nul !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 19:29 | |
| Merci poto sa s'voit que ta plus d'expérience mais j'trouve que j'suis à ta hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 19:42 | |
| sinn toi a laudio tassur ? jveu dir ta dja enregistrer ? et tu rap bien ? |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 19:44 | |
| ouai dur dur!! vous avez un bon texte chacun koike tueur a gage koi...
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 19:48 | |
| Ok ben alors Pour répondre à UZIX j'ai jamais enregistrer parce que j'ai pas le matoss et puis sa ira pas j'ai ma voit qui mue |
|
| |
M to the C Créé son label en Indé
Nombre de messages : 812 Age : 36 Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix Sam 21 Jan - 20:25 | |
| Yo! jvote pour le tueur à gage + technik ek voc et rim + recherché et un grain + marrant q'Uzix!peace aux deux clasheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur à gage VS Uzix | |
| |
|
| |
| Tueur à gage VS Uzix | |
|