.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 d'où tu viens ?

Aller en bas 
+45
Korléon
Mr M
R.J.O
Sisilafamille
L'espion Masqué
LavLeOuf
Scalpel
R3NNN
Bibil
Kamikaz'
fred_trelaze
Louie-Vargas
Amaru iXe
Larchitect
Mac Tail
Feno
Tako
Lever
SigN
************
Shembo1
SoLiTaIrE
Korléon [RIP]
Nadir
S*²
Bax
V3n1
Mr.Ash
Blackal'
mister_z@z
ZecKa
Veski
B.O aka Bob
Impact
Can Averal
Menph'
10kord
Cheeko
M to the C
Armani
McMobby
TiTan
--> s.e.b. <--
Schizotopsie
Kahem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 12:04

Sekkine a écrit:
Algérie + Pont de Sèvres 92Inoubliable
= la tête à toto?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 12:06

mdr nagui staaaayyyyyyle
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 15:38

Abe a écrit:
R3NNN a écrit:
J'sais pas mais d'apres s'que j'ai vue les batiments ils sont cleann c'est tout propre vide quoi une résidence banale d'une ville de bourge d'apres s'que j'ai vue des cités d'ma ville a cotés c'est un bidonville

mashallah, je t'applaudis, tu as tout à fait raison, la souffrance, la pauvreté et surtout la saleté sont des choses à glorifier comme on nous l'a enseigné Rolling Eyes

Bahh c'est s'que lim salif etc font ... voila pourquoi j'ai dit sa ils sen vente d'un truc alors qu'ils ne l'ont pas et de plus y'a rien a s'vanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 15:41

R3NNN a écrit:
et de plus y'a rien a s'vanté

Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 15:48

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kourtrajme/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news


Tient sékine sa c'estt l'ghetto dont tu parle ou si t'habite pas au dessus de 2 eme etage les rats rentre chez toi par les chiottes cette été y'avais un couvre feu pendant 2 semaine parc'que la nuit les rats y'en avait des centaines qui sortaient
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 15:52

A part ça, c'est cool les bourges veulent voler un iPod et un portable sous peine de casser la gueule à Sekkine... Ils ont pas envie d'ouvrir leur porte-monnaie, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 16:04

Patrick Abitbol a écrit:
A part ça, c'est cool les bourges veulent voler un iPod et un portable sous peine de casser la gueule à Sekkine... Ils ont pas envie d'ouvrir leur porte-monnaie, c'est pour ça.


jghlfnhsnhsrthnrtnhjsgdbh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 16:41

R3NNN a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kourtrajme/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news


Tient sékine sa c'estt l'ghetto dont tu parle ou si t'habite pas au dessus de 2 eme etage les rats rentre chez toi par les chiottes cette été y'avais un couvre feu pendant 2 semaine parc'que la nuit les rats y'en avait des centaines qui sortaient


pourquoi personne ne prend ses responsabilités en nettoyant?
en s'y mettant à plusieurs c'est pas très difficile
si l'état vous laisse tomber c'est à vous de vous prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 17:27

Je me suis toujours posé la question Abe !!!
Pourquoi ils peignent pas les murs, ya bien des artistes dans les quartiers (quoi que, dans l'graff, c'est des gros vandals qui fotn que des blocks... ^^). Et puis, tu jettes pas les trucs par terre, c'est bien les habitants et pas l'état ou les riches qui viennent jeter les ordures !!!!! Aprés, ca change pas que c pas agréable à vivre architecturalement parlant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 17:33

LavLeOuf a écrit:
Je me suis toujours posé la question Abe !!!
Pourquoi ils peignent pas les murs, ya bien des artistes dans les quartiers (quoi que, dans l'graff, c'est des gros vandals qui fotn que des blocks... ^^). Et puis, tu jettes pas les trucs par terre, c'est bien les habitants et pas l'état ou les riches qui viennent jeter les ordures !!!!! Aprés, ca change pas que c pas agréable à vivre architecturalement parlant !!!
Il faudrait qu'ils lavent leurs bâtiments, et pas qu'ils lavent le ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 17:35

Lol j'me dis souvent la même chose mais bon après voilà faut pas chercher à comprendre Laughing
( pas pour la blague de Kahem )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 17:55

R3NNN a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kourtrajme/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news


Tient sékine sa c'estt l'ghetto dont tu parle ou si t'habite pas au dessus de 2 eme etage les rats rentre chez toi par les chiottes cette été y'avais un couvre feu pendant 2 semaine parc'que la nuit les rats y'en avait des centaines qui sortaient


Ptdrr a 08:41 , quand le type dit police et qui s'ramasse une patate la seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 18:48

ca mfait rire yen a il habite au fin fond de la campagne et il parle de banlieu parisienne comme si il connaissait ahahahahahaha

Dans lile de france chaque departement a sa specialiter
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 18:49

Scalpel a écrit:
si tu compare laqueduc foressfoss ,les bosket ou encore aulnay-sous au batiment du92 tu peut te dire sekine que toi tu vie dans des residence

lol

Va voir les Pablo Picasso..

Putain mec sors de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 19:25

BuRns a écrit:
ca mfait rire yen a il habite au fin fond de la campagne et il parle de banlieu parisienne comme si il connaissait ahahahahahaha

Dans lile de france chaque departement a sa specialiter
yen-a c'est un boloss t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 20:53

Sad

Dsl quand jallais en cours de francais ct pour mater la prof pas ltableau


EDIT : pas la peine de sortir, il mate sa prof de cinquante balai

Non non, javais une prof de vingt quatre ans, sosie de julia roberts ^^
Puis une autres dans la trentaine avec un corps de deesse et non pas DS

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 21:20

R3NNN a écrit:
Abe a écrit:
R3NNN a écrit:
J'sais pas mais d'apres s'que j'ai vue les batiments ils sont cleann c'est tout propre vide quoi une résidence banale d'une ville de bourge d'apres s'que j'ai vue des cités d'ma ville a cotés c'est un bidonville

mashallah, je t'applaudis, tu as tout à fait raison, la souffrance, la pauvreté et surtout la saleté sont des choses à glorifier comme on nous l'a enseigné Rolling Eyes

Bahh c'est s'que lim salif etc font ... voila pourquoi j'ai dit sa ils sen vente d'un truc alors qu'ils ne l'ont pas et de plus y'a rien a s'vanté
Différence entre saleté et le fait que ça soit le ghetto mais bon. Moi je kiffe c'est pépére, le loyer d'un HLM et en plus la ville est kiffante bref !!

Et Kahem, je t'enfonce mon bras dans ton cul ! Enculé d'où tu viens ? - Page 9 46
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 21:27

île de la reunion 974
La Possession 97419

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Mr M
Amateur
Amateur
Mr M


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 21:34

Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:02

LavLeOuf a écrit:
Je me suis toujours posé la question Abe !!!
Pourquoi ils peignent pas les murs, ya bien des artistes dans les quartiers (quoi que, dans l'graff, c'est des gros vandals qui fotn que des blocks... ^^). Et puis, tu jettes pas les trucs par terre, c'est bien les habitants et pas l'état ou les riches qui viennent jeter les ordures !!!!! Aprés, ca change pas que c pas agréable à vivre architecturalement parlant !!!


y a un quartier à bruxelles ou ça s'est passé, des jeunes de13-15 piges du quartier qui l"ont nettoyé avec un éducateur et ils vont le refaire toute les semaines et ça de leur PLEIN GRé et maintenant le truc prend plus d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:14

En RP, tu peux tjs frotter, y a personne qui va se bouger le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:17

rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:25

Région Parisienne.


J'ai kiffé dans la vidéo, un moment le gus sort "arretez de faire les gamins" et là les 2 en meme temps "c'est lui l'gamin" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 23:52

bien le reportage fictif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 0:03

Espagnol de Malaga ( andalousie ) ( De mon Daron )

Genevois 1213 ( Suisse ) ( de ma Darone )

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où tu viens ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: d'où tu viens ?   d'où tu viens ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où tu viens ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens test ton QI!!
» viens si t'as pas peur !
» Je viens de m'apercevoir que Pitt a été piraté
» ClashRap Mixtape Vol.1====>viens la test !!!
» IMPORTANT: VIENS ECOUTER F.A.R.K.A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: