.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recordz VS Neirda vote ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recordz
Apprenti
Apprenti
Recordz


Nombre de messages : 12

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Recordz VS Neirda vote ouvert   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyMer 11 Jan - 20:10

2 round 16 mesure avec vote

j represente recordz tu te crois dans un gang
apres mon passage pense a ravaler ta langue
t es larguer au milieu de nul part tu sais pas ou aller
pour qui tu te prend tu sais meme pas parler
une gauche crochet et tu perd ton dentier
t a deja perdu toute tes dents tu t es deja fais etaler
il est ou ton taloent tu te prend pour un etalon
dans le rapj suis une locomotive toi tu es un wagon
loin derriere accroche toi t es pas pret de faire carriere
des mc comme toi j en ai vu hier avant hier
et demain y en aura un de moin
son nom Neirda c qui cette merde la
un guguss qui se prend pour tony montana
joue pas au caid ton rap c est que du bla bla
retiens mon blaze c est Recordz qui te baise
petit vaut mieux que tu boss sinon vaut mieux que tu te taise
Peace


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Neirda   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyMer 11 Jan - 20:43

j'repond a ton clash mec t'est en voi de disparition tu serai pas malgash? moi j'ai la gachette facil alors recordz epil les sourcil sa te donnerai un nouvo styl

tu parle de moi mais se que tu c'est pas c'est que j'suis egal a la hagla tu parle de Tony Montana mais gros t'est que Mc aprentit donc toi c'est egal petit

moi jte fait un clash venu d'ailleur de nous il n'y en restera qu'un comme dans highlander et pour noel j'ai posé sous ton sapin un kinder

c'est le passage sévére burn sur ta tête en CR j'decoupe ton rap lui fait la mizere jvé t'envoyer o fin fond dl'atmosphere

dans mon quartier c'est comme au MIB tout les scarla habillé costla lunette de soleil gros cilindré et l'oseille dans la chepo

héé recordz j'tecrase comme une abeille bzzz. Ta arreter l'ecole a 16 pige les autre te fzer la mizere c'été ton litige

ta voulu me clasher mais tu c'est rien du rap tu t'prend pour Mc jean gabin mais pour moi t'est juste Mc putain

moi j'ai le gros cigar et toi tu fait l'omone comme les clochard c'est pas dma faute si ta eu des tocar comme parents regarde mon texte de banlieusar

Jsui qu'a la moitier et j'ai pas terminer le contrat et signé tu pourra plu reculé juste jvé te faire réalisé que ton rap dessu j'ai éjaculé hé jack t'est un enculé arrette les texte insancé

t'est l'espice di counass de benladen l'enfant dla dass qui reve de l'édenne apeurer tu fuit ta peur que jte casse le zen

tu fait tiep tu passe pas un mois dans un tiek t'ente meme pa d'me tiek jsuis pas ton sosse donc oublie ou jtenvoi la sauce

je suis pas pitt parcardi mais le pitt bull a coz de qui tu crie alors passe au redbul tu sra plus motivé vien ici que jte cul

jtenvoi la tete dans les nuage ta peur de me croiser dans l'éparage et dans un de t'est dossier classer tu fé sékestré dans les garage

de temps en temps t'espere remporter un combat mais t'est toujour perdant mec t'est de la rue alors pourqoi t'apelle le 119 enfant battu

dans mes mot ya que dla classe c'est pour sa que j'suis en premiere place et toi a la masse hlass

derniere lyric cric cric charger jtenvoi entre les yeux bien visé un texte argneux pour te dresser alors ecoute mec tu vau pas mieux j'entend parler de toi dans les histoire de queu* c'est la fin jvoi ksa te rend bien alors peace recordz
Revenir en haut Aller en bas
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Neirda   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyMer 11 Jan - 20:50

hsitoire de queu= hsitoire de pd votez pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Neirda   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyJeu 12 Jan - 3:06

Neirda a écrit:
votez pour le meilleur

Pourquoi votez ? y a écrit 2 rounds ...
Revenir en haut Aller en bas
Recordz
Apprenti
Apprenti
Recordz


Nombre de messages : 12

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recordz VS Neirda vote ouvert   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyJeu 12 Jan - 14:19

C est koi ton rap a deux franc moi j te clash sur les deux fronts
tu perd la face c est recordz qui te passe un savon
tu savait qu j allais te mettre la fesser alors pourquoi t as montrer ton fessier
c est moi que tu es venu tester ton trou je l ai deja creuser
ton rap c est comme un maux de tete ca fais du bien quand ca s arrete
tu te prend pour un banlieusar t es qu un paysan qui traine sa brouette
arrete de te prendre pour un cho je sais t as pas eut trop le choix
vu que dans ton quartier t es une poukav ici tu veus faire ta loi
tu veus qu on te prenne pour un dur un lascar une ordure
car dans la realite tu n est qu un bouffon qu on met dans le coffre d une voiture
aujourd hui tu vien ici nous jouer a l acteur
rentre dans ton bled et n oublie pas ton tracteur
ton rap j tord pour ta lettre de licensciement attend le facteur
toujours a l heure alors Neirda 100% pur porc
tu veut un autographe c est signer RECORDZZZZZZZ
reste sur tes garde avant qu j tacheve t entendra BBZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: 2eme round   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptySam 14 Jan - 18:27

2eme round Neirda vs Recordz imitation wu tang /

mon rap des block et venu t'electrochoque alors joue pas le mastoke/

confond pas mon enfer avec ta campagne chez toi ya rien a faire jte deguenne comme du champagne/

Ton rap de défétiste fait pas de toi un artiste et dans les hits tu sera le dernier ou meme pas representer/

on c'est meme pas ou t née keshma* tes parents ton trouver sérieux ta tord ton rap et perilleux mais putain y sent la mort/

A tout les niveau jte kéne s'qui est pas faux c'est que tu joue les ken* mais moi jte castagne tah la tekene/

Ton rap c'est du jack brel Quand j'ai vue ton premier round j'ai cru que c'été une arnaque mais tu sort d'ou zemel?*/

Moi j'suis pas paranno mais je sais quand illico impro jte deguste comme le macro/*

j'ai vue dans doc de choc que t'avez passer une annonce pour passer un casting mais mec tu pue un conseille renonce avec tes faux bling bling en toc/

j'ai vue ta tête de bertran tu t'expose quand tu voi des type en caskette tu sré pas le fils a mitérand?/

tu pete ton crane fasse a mon rap tu te prend pour badman tu t'est meme construit une battrape/

je suis pas un mauvai garcon mais ne te fait pas d'illusion je serai toujour present pour ta condanation/

tu te prend pour je c'est pas qui mais mec moi jte verai bien dans ali G imposte ton styl et tonton neirda te decoupera hatal/

si tu veut jte donne un peu de draham* en echange tu me prete ta go pour une petite partit de bam bam/

record ta pecho ton blaz dans le guiness pauvre naz pour toi j'aurai opté gros pour princesse anies/

j'arrive sur la fin j'voi que sa te rend bien j'espere que dans ton rap yora pas rien mais me sort pas du kamelancien/


keshma= peut etre
zemel= mongole
macro= poisson
draham=argent

a tout tour gros
Revenir en haut Aller en bas
Recordz
Apprenti
Apprenti
Recordz


Nombre de messages : 12

Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recordz VS Neirda vote ouvert   Recordz VS Neirda vote ouvert EmptyDim 15 Jan - 16:50

Place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recordz VS Neirda vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recordz VS Neirda vote ouvert   Recordz VS Neirda vote ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recordz VS Neirda vote ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash El-ice VS Mc Fenix ( aout ) ( El-ice WIN 6-1 )
» mc fenix vs Doc Psychiatre (aout)VOTE VOTE ouvert OUVERT
» (septembre) Recordz vs 2000 dollars [Victoire Recordz 5 à 2]
» qui est cho pour se mesurer a un ptit nouveau
» VOTE ouvert robi vs seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: