.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 M to the C VS Clinik avec vote

Aller en bas 
AuteurMessage
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

M to the C VS Clinik avec vote Empty
MessageSujet: M to the C VS Clinik avec vote   M to the C VS Clinik avec vote EmptyLun 2 Jan - 19:52

Bon Clinik
1 round
16 mesure c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

M to the C VS Clinik avec vote Empty
MessageSujet: Re: M to the C VS Clinik avec vote   M to the C VS Clinik avec vote EmptyLun 2 Jan - 19:55

Comme d'hab j'me pointe au forum , comme d'hab j'dmand un clash //
A toi gibier protège ton sternum , tout ton corps s'ra bouleversé face à c'flash//
Celui auquel tu le vie en ce moment meme, protège toi si il fo de l'écran //
Car dit toi k'a present t'es en plein requiem ,8 mesures à resisté si t'as le cran //
Les carottes sont maintenant cuites , y'as plus de demi-tour à la fast and furious //
Mes putain de rimes sont à ta poursuite ,j'te vois dire mais merde c dangerous //
Si tes clash étaient des caisses ,j'dirais elles sont toutes pourries //
La perquise?inutile j'te les laisse ,on stop le jeu du chat et de la souris //
Qd j'les voies la nausée vient me hanté ,tiens tu t'appelle Clinik tu pE pas m'occulté ? //
Ah t'es pa docteur juste un client en trin de patienté, le genre pas net dans la tetê ! //
Pour me défier y'as surement défaillance psychologique ,car vu ton nivo c'sra hard de faire le pivot... //
La meilleur solution alliant sécurité et prudence c la clinik ,on aura sauvé le pera d'un flow de veau //
Mon blaze M to the C mes mots te scie ,mes rimes tranchantes bien acerés //
K'tu crêche en province ou téci ,t'as interêt d'avoir la ceinture bien serrés //
Le rap n'as pas besoin d'un new MC tel clinik ,ki se nourrit à baz d'antibiotique //
Mon flow tro speed moi Sonic toi Robotnik ,après ce clash prévoit ton antiseptique //
Revenir en haut Aller en bas
 
M to the C VS Clinik avec vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: