.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 21:35

He ceci est un clash pour ROH2F // pas peur de m'attaquer aux grands j'vais te def // allez tu te prend pour un MC // alors que tu vie pas dans la té-ci // la MKF ta lancé // et ta pas voulu continuer // j'aurasi honte petit fils de pu t e // n'est pas peur si quelqu'un te bute // sale suce bite tu va avec les mecs qui t'a t'arrange // je vais te couper les phalenges // casse toi du rap et laisse les mecs qui ont du talent // pour qu'ils puissent percer là dedans // tu te la joue trop kai-ri // avec tes flows ralentis // la rage du rap français n'est pas représenté // c'est pas avec ton bandana // que tu doit faire le och suceur d'la BAC // tu pisse dans ton hall et aprés tu te prend ghetto // j'aurai peur de lacher tes flows // Avec tes trous dans le dents // tu pourrai faire passer une bite dedans // J'aime pas ta sale gueule va te faire enculé // t'es pas ghetto tu fait trop pitié // Moi je suis de la france d'en bas // toi t'es un gros bourgeois // si t'as assez de couilles // sors ton calibre j'ai pas peur des douilles // J'aime bien les embrouilles // Même aprés ce clash tu vendra // sur terre il y aura toujours des tars-ba //
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 21:39

Tu clashra pas ROHFF avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 22:15

Non, aucune chance, même avec de la technique tu pourrais pas, Rohff a trop d'expérience, il se foulerais même pas.... "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Mort25
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 22:20

ROH2F est sur le forum?! Damnnn !!!

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) 48
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 22:27

Si tu le prend pour une merde pk tu met contr n°1 ?djà c pas le n ° 1 y'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
as'douni
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Putain   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 22:42

Putain les gens ils devienent ouf avec ton texte tu pe méme pas clashé doc gynéco et tu t'attaque a un mec qui a une grande experience et ki est un des mc les plus hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 23:11

C ptet le délire de la nouvelle année aprè une bonne cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyDim 1 Jan - 23:42

Mdr sa doit etre la cuite ...ta raison
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 0:32

serieux il est trop prétentieu en voulan clasher rohff
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: .   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 1:58

Deja c'ets net que si ton texte a ete travailler la et lui en impro il te demonte :d
et heu japple meme pa ca un clash , ou sont les punches ? c'ets juste un enchainmen d'insulte , dsl poto mais a revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:01

Statik a écrit:
serieux il est trop prétentieu en voulan clasher rohff

On m'a dit la même chose lorsque j'ai fait mon clash contre SINIK il y a déjà 2/3 mois, je sais trés bien qu'en 2 rimes il m'éxécute, et ce n'est pas non plus pour ça que je n'aime pas SINIK. J'ai juste put reconnaître les focu qui me disait "oé tu l'a niqué"

Le lien du son :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/75/39/k-lami-t---clash-s.i.n.i.k.mp3
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:09

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Haya2Ta
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:13

PTDRRRRRRRRRRRR
effectivement sa devai etre des gros focu ce ki ton di ke tu lavai niker mdrmdrmdrmdr
tro trippanbt ton flow et les ptite replik kan c'est SINIK ki parle ds linstru XPLDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:26

Un exemple

Citation :
"Je suis retombée sur ce blog au hasard! Bah il fait mal ton blog! Tes musiques Déchirent!
Je préfére toi à S.I.N.I.K!
Bisoux
A+"
ça me fait rire, en même temps je sais que sur ce genre de personne je ne peux demander avis. Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:28

sa s'appel la sympathie des proche sa mec ! il veulent pas que tu sois deçu alor il dise des choses pour te faire plaisir c'est pour sa que mes paroches ecoutent pas tro ce ke je fait...mais un jour jeune apprentis tu apprendra l'art du rap de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 2:52

NiTrO a écrit:
sa s'appel la sympathie des proche sa mec !

Je ne connaissais même pas la personne qui avait mis ce com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: ...   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:18

pfffffffffffffffffffffffffffff


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: Putain   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:20

septik a écrit:
as'douni a écrit:
Putain les gens ils devienent ouf avec ton texte tu pe méme pas clashé doc gynéco et tu t'attaque a un mec qui a une grande experience et ki est un des mc les plus hardcore.


mdr il a raison mem doc t'es superieur... avant de faire tes truk chelou, montre ske tu vau, rohff a déjà fait ses preuve LUI!!! "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) 48
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:21

serieu les gars ecouter le clash vs SINIK sa vaut l'coup vous serez pas déçu des le debut 1er mot ptdr lol allez sy serieu c'est du lourd!!! content
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:30

NiTrO a écrit:
serieu les gars ecouter le clash vs SINIK sa vaut l'coup vous serez pas déçu des le debut 1er mot ptdr lol allez sy serieu c'est du lourd!!! content

tu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:32

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/75/39/k-lami-t---clash-s.i.n.i.k.mp3

jparle de sa garcon ecoute et di men des nouvelle des le 1er mot tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:40

SINIK DEFONCE TOUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 3:42

je viens d'ecouter le son du mec ki a voulu clasher sinik... trop marrant... franchement sinik te couche rien k'avec le son de ta voix, tu vois sinik a un flow regulier de ouf tandis ke toi ton flow est grave a travailler encore. je dis pas ke je suis bon en clash mais pour avoir le courage de s'enregistrer alors ke tu a un flow comme sa faut avoir des couilles, on pas en avoir du tout (lol). et pour celui ki pisse sur Rohff faut etre bien taré aussi
Revenir en haut Aller en bas
as'douni
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: oulala   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 4:06

Et le mec ki a clashé sinik, si té t sérieu ba mon pote sa devien comik le rap .Tu t'attaque a du gros calibre mec essaye déja dcoucher des mec sur ce forum yen avec ki tora bokou dmal,mai gros arréte de te taper la honte, ton flo ca svoi tu tforce tro pour sortir un mo et tu modifi ta voi bon ton clash jlé trouvé bidon mé sinon garde la péche mec t ambitieu mé prétentieu aussi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: sinik...   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) EmptyLun 2 Jan - 5:55

serieu, jvoi pas linteret de clasher si c pour rien dire, surtou face a sinik!!! si c pour du comik c terrible, autremen fau pensé au recyclage..... ou a bocou de taf!!! "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty
MessageSujet: Re: "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)   "J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'écrase le n°1" (texte destiné a rohff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: