.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 topic football

Aller en bas 
+7
Parazite
= WesH =
Youhn
Bibil
TiTan
Amaru iXe.
alex57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:00

l'om 2eme paris jose pas m'en rapeler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:11

mé oui paris cé une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:13

4-2 pour chelsea et 2-0 pour le milan ac
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:21

Bil-K a écrit:
Rappelle moi le classement de paris et celui de marseille stp
Si je veux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:08

Arsenal : Pires courtisé par Lyon ? (19/04)
Le milieu de terrain d'Arsenal, Robert Pires (31 ans), pourrait envisager un avenir à l'Olympique Lyonnais. Il a évoqué cette possibilité sur la BBC : "je sais que Lyon voulait m’acquérir au mercato de cet hiver. Cela ne m’aurait pas déplu, ce n’est pas le genre de proposition qui laisse indifférent et retrouver mon vieux compagnon Sylvain Wiltord non plus. Je suis ouvert à toutes les offres" a-t-il déclaré. Mais, le Français a tenu à affirmer son envie de continuer avec Arsenal et d'aller au bout de son contrat en 2006 : "pour le moment, je pense à faire ma dernière saison avec Arsenal. Par la suite je voudrais bien rester. J'espère que cela sera possible, on verra bien ce qu’Arsenal décidera" a-t-il continué. Rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:42

Reims a gagné !! cheers
Ils ont du bien se faire remonter les bretelles à la mi-temps parce qu'ils jouaient vraiment comme des biquettes en première et ça a bien porté ses fruits ! Enfin bref, on a toujours la relégation qui nous colle au train.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:34

liverpoooooooooooooool champion d'europe!!!!! content content content
quel match de ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:37

C'est incroyable liverpool-milan ! putain vive le foot ! heuresement ke ce sport est la pour nou offrir des emotions pareiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:54

Mdrr un vrai match de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:03

bravo liverpool........3-3
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:09

si ca interesse quelqu'un petit info houiller nouvel entraineur de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:56

Ouai j'ai vu ça ! Ca vaut pas Le Guen à mon avis et tous les lyonnais vont changer de club donc la saison prochaine le titre pour MARSEILLE lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Good Gun a écrit:
Ouai j'ai vu ça ! Ca vaut pas Le Guen à mon avis et tous les lyonnais vont changer de club donc la saison prochaine le titre pour MARSEILLE lol
ouais j'attend de voir les premier match de L'OL pour donner mon apinion sur houiller car tous ca me laisse un peu pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:22

Ouai mais bon il a fait du bon travail avec liverpool Houiller aussi, il les a mis sur les bons rails ( c'est pas grace a lui ki sont champions d'europe mais bon il a contribuer a la construction ) Pour les resultat seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:24

oui j'attend de voir aussi l'enttente avec les joueur car a ce niveau la le guen a creer un groupe souder
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:34

Ah mais t'es lyonnais mdr j'avais pas vu ah tout s'explike lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:36

Good Gun a écrit:
Ah mais t'es lyonnais mdr j'avais pas vu ah tout s'explike lol
a ba oui aller l'ol content on encul les stéphanois lol
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:58

lol j'ai jamais compri cette haine entre st etienne et lyon mais bon c'est vos histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:00

Good Gun a écrit:
lol j'ai jamais compri cette haine entre st etienne et lyon mais bon c'est vos histoire mdr
tinket pas , c'est incompréhensible lol en tous les cas on les a battu a l'aller et au retour Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:14

La France bat la Hongrie 2-1 a Metz hihi ! Sa fesait longtemps ! merci aux lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:45

tu parle 5 titulaire 6 selectionner content et but de malouda
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:42

ma mere a pirkise la tele dite moi le score de sedan-auxerre merci
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:45

1-0 pour Auxerre a la mi-temps . But de Benjani ( que de la chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:46

merci tien moi o courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:52

Mate ICI 2pac, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic football   topic football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic football
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 06
» The Real Football Factories
» Football Manager 2008
» Football Manager 2010
» Football Manager 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: