.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla du 2d Tournoi

Aller en bas 
+29
K-mélé on SPY
K-RiSmaTiK
Mr.Ash
V3n1
************
Impact
mister_z@z
Infra-k
Omertà
Veski
B.O aka Bob
Louie-Vargas
10kord
Armani
Mikail
McMobby
Menph'
scribler
K e y Z
Schizotopsie
Elrey
--> s.e.b. <--
punchline
Can Averal
Trome
Sully
Kahem
TiTan
Cheeko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:04

et au passage vien pas test la hhd team=>>meme si on est en beef réuni on vous massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:04

Elrey a écrit:
Vingt-Ké a écrit:
en fait c'est bien continuez l'embrouille ça m'distrait en attendant le tournoi des perdant content

T'as vu... c'est kiffant... en plus j'récupère toute leur vannes pour mes futur clash lol

C'est pas bien...O_o

Mdr.. sinon... ta phase là... c't'art m'anime Very Happy j'l'avai jamais trouvée celle là Mr.Red ya moyen j'te la pik pour l'inclure dans un audio ? stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:05

Elrey a écrit:
T'as vu... c'est kiffant... en plus j'récupère toute leur vannes pour mes futur clash lol

lol rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:07

faut pas test hhdt Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:07

Kahem a écrit:
Dies a écrit:
Sisi homcen tu la Blabla du 2d Tournoi - Page 16 19
Va te présenter au lieu de sucer un inconnu (ou peut-être un poto de Dream Team... encore un... l'invasion des ****** commence ^^)

Te permets pas de dire des trucs comme sa ! Le gars sayer tes sur clash rap tu te permets de dire des trucs comme sa ? et j'ai pas relu toutes les pages (pas que sa a faire) mais l'embrouille te converné pas trop trop j'me trompe ou pas ? Si oui dis le moi y'auras pas de problème. Mais te permet pas de dire des trucs comme sa et a éssayer de le rabaisser !

Après rêglez vos embrouilles j"men fous sa me concerne pas sa me distrait donc continuez SVP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrey
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Elrey


Nombre de messages : 437
Q.G. : 78

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:11

Armani a écrit:
Elrey a écrit:
Vingt-Ké a écrit:
en fait c'est bien continuez l'embrouille ça m'distrait en attendant le tournoi des perdant content

T'as vu... c'est kiffant... en plus j'récupère toute leur vannes pour mes futur clash lol

C'est pas bien...O_o

Mdr.. sinon... ta phase là... c't'art m'anime Very Happy j'l'avai jamais trouvée celle là Mr.Red ya moyen j'te la pik pour l'inclure dans un audio ? stp Mr.Red

Si tu veux...

Avec armani j'ai aussi: chtard crari/ car j'tapine/ pharmacie/ heure tardive (un peu osé celle là) ... hahaha je vais poster toute les multies possibles sur ton blaze comme ça il te sera impossible de te le faire rimer sans m'avoir pomper LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:12

Dies a écrit:
faut pas test hhdt Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40

Te la pête pas non plus s'ilt te plait jai êtais jeté un coup d'oeuil sur Hip Hop dream Team et ces pas le top niveau ...
Et je vanne pas mais votre page d'acceuil pique les yeuix ces pour sa j'suis pas revenu lol ^^ allerz continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:15

arf sry t un pro toi....tse pas p-ra et tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:17

Mc.Pitt a écrit:
Te permets pas de dire des trucs comme sa ! Le gars sayer tes sur clash rap tu te permets de dire des trucs comme sa ? et j'ai pas relu toutes les pages (pas que sa a faire) mais l'embrouille te converné pas trop trop j'me trompe ou pas ? Si oui dis le moi y'auras pas de problème. Mais te permet pas de dire des trucs comme sa et a éssayer de le rabaisser !

Après rêglez vos embrouilles j"men fous sa me concerne pas sa me distrait donc continuez SVP merci Wink
Désolé si tu m'as mal compris, mais je voulais dire indirectement que comme par hasard un autre de HHDT s'inscris sur Clashrap juste quand il y a embrouille... Et si je suis concerné, parce qu'alors que je disais que Trome blaguais et qu'il avait pas de sens de l'humour, il s'est permis de me chercher royalement...
Sérieux les mecs de HHDT s'inscrire pour foutre la merde sur un autre forum de rap et sortir "HHDT tu peux pas test", j'suis désolé mais j'en ris tellement c'est niais comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:19

kahem le suceur éssaye pas de te rattrapé, j'adore les emmbrouilles comme sa c'est bien marrant!!!
les gars continué, bientot vs allez vs mettre des cyper coup de tete, et des cyper kick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:20

kahem c fait mettre a l'amende par homcen ki vien de hhdt et tu parle???moi a ta place jla fermerais paske ton clash...a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:21

tailleur a écrit:
kahem le suceur éssaye pas de te rattrapé, j'adore les emmbrouilles comme sa c'est bien marrant!!!
les gars continué, bientot vs allez vs mettre des cyper coup de tete, et des cyper kick!!!!
Tailleuse la suceuse, retourne dans la cour des ptits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:22

non moi jsuce pas!!!mais bon jte soutiens ds votre cyber emmbrouille, et c'est quoi votre forum les pd de la HHDT?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:22

Dies a écrit:
kahem c fait mettre a l'amende par homcen ki vien de hhdt et tu parle???moi a ta place jla fermerais paske ton clash...a revoir
Mais bien sûr... j'aurais sû que ce tournoi était une pure compèt inter-forums je me serais jamais inscrit... Ici c'est clashes amicaux, alors la merde allez la chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:23

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40 Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40 Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40 Blabla du 2d Tournoi - Page 16 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:26

alors c'est quoi votre forum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:33

tailleur a écrit:
alors c'est quoi votre forum???
forum anti tailleur de pipe
Revenir en haut Aller en bas
Homcen
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:34

tailleur a écrit:
alors c'est quoi votre forum???
keske tu parle toi tu vien incrusté la discute....jvais pas traité le forum de "ClashRap" parceke jlai bien mé toi tinsulter ca serait avec plaisir sale bouffon!!!!
Et continue a parlé aprés on verra si jvais pas te clasher.......
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:34

Bon vazy Dies tu m'as soulé si tu te présente pas au prochain message ou si t'interviens encore j'te bannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Homcen
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:35

Dies a écrit:
tailleur a écrit:
alors c'est quoi votre forum???
forum anti tailleur de pipe
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Putaiin hey mec il ta clasher en 5 Mots....
Revenir en haut Aller en bas
Homcen
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:36

Dr. Chik'z a écrit:
Bon vazy Dies tu m'as soulé si tu te présente pas au prochain message ou si t'interviens encore j'te bannis
att chik'z jvé lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:38

Dr. Chik'z a écrit:
Bon vazy Dies tu m'as soulé si tu te présente pas au prochain message ou si t'interviens encore j'te bannis
stt me ss présenter
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:39

J'espère que l'embrouille est finie ça commençait à me saouler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:40

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 38
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 EmptySam 14 Jan - 16:52

Kahem a écrit:

Mais bien sûr... j'aurais sû que ce tournoi était une pure compèt inter-forums je me serais jamais inscrit... Ici c'est clashes amicaux, alors la merde allez la chercher ailleurs...

en même temps les clash amicaux pour moi ça n'existe pas ...

quand tu clash tu met ton amitier d'côté et t'envoi toutes les vannes qui t'viennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé





Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du 2d Tournoi
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du tournoi
» Blabla du tournoi
» Blabla du Tournoi Audio 2vs2
» Discutailles "blabla" du tournoi
» "Blabla" du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: