.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blabla du 2d Tournoi

Aller en bas 
+29
K-mélé on SPY
K-RiSmaTiK
Mr.Ash
V3n1
************
Impact
mister_z@z
Infra-k
Omertà
Veski
B.O aka Bob
Louie-Vargas
10kord
Armani
Mikail
McMobby
Menph'
scribler
K e y Z
Schizotopsie
Elrey
--> s.e.b. <--
punchline
Can Averal
Trome
Sully
Kahem
TiTan
Cheeko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elrey
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Elrey


Nombre de messages : 437
Q.G. : 78

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:07

Ca dois être le "quand j'déboule t'as pas d'bol" qui lui a rappelé l'autre clash enfin c'est vrai que pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:22

--> s.e.b. <-- a écrit:
Tefa a écrit:
autant pour oam j'savais pas qu'on avait pas l'droit d'voter si on etai pas dans l'tournoi
nn j'disai ya deux troi mot ki mon fai rapler l'impro dontcha vs zoxea

quels mots? "tu", "j'ai", "ne"...? arretes tes vieux commentaires, mec!

et kahem, stp, stop de poster pour rien dire, pas besoin de poster "j'ai mal interprété", respectes un peu le taff des gars, et arretes de pourrir le topic!

c'est un coup de gueule, mais fondé au moins!
Kahem,ne te sens pas obligé de répondre a tout a chaque fois et de donner ton avis tout le temps ;)C'est pas sa être actif
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:29

hum postons mon com pour le match chikz vs malsain:

malsain: t'articules, ta voxi passe bien, l'instru claque, mais j'accroche pas à tes lyriques, trop simplistes à mon gout. des off beats, mais persevere ça peut que s'améliorer

chikz:flow beaucoup mieux que ton adversaire, l'instru par contre je n'aime pas du tout, lyriques beaucoup plus techniques et qui attaquent mieux

si j'avais pu voter: chikz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:37

TiMaX a écrit:
Kahem,ne te sens pas obligé de répondre a tout a chaque fois et de donner ton avis tout le temps ;)C'est pas sa être actif
hey désolé les mecs j'ai jamais voulu pourrir le forum! j'ai simplement mal compris quelque chose! après valait mieux supprimer mon message plutôt que de me descendre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
TiMaX
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:46

On te descent pas on te le dit, et il ne s'agissait pas seulement de ce message c'est pour ca qu'on te l'a dit c'est tout.Et cela n'empeche pas que tu sois considéré comme un mebre actif sur ce bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:08

Déjà verouiller le topic de Malsain vs Chik'z c'est balot j'ai pas eu le temps de voter lol
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:20

C'est dés qu'il ya 10 votes, mais done ton avis ici sa leur fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:24

ouais deja verouillé , bon bah merci a chiko pour ce clash meme si 10-0 j'suis content c'est une 1ere en audio et je pense que je continuerais , voila big up a chik'z et merci au votan
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:29

Big UP mon pote tkt tu vas vite devenir bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:50

2T, t'es ou??? j'ai un de ces envies de poster ce truc... aaaaaaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Zzhaaa
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:06

Ba j'crois que y'a rien a redire sur la victoire de Chicken il était au dessu de MAlsain.
MAis poto tu t'es bien défendu, pour un 1er audio j'ai trouvé ca bien, en polus t'u ml'as trop fait tripper avec ton ariba aribaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:32

et ete vous sur que ces fiable le tournoi la?....
y a des gens y on 1 message!
vous avez confiance vous!
je suis contre papoone j'le vois jamais conEcter la!
va t'il vraimen poser son clash ?
BREF SA M4FRAI CHIER DE TAFER UN CLASH POUR RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Homcen
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:52

Kayzee a écrit:
et ete vous sur que ces fiable le tournoi la?....
y a des gens y on 1 message!
vous avez confiance vous!
je suis contre papoone j'le vois jamais conEcter la!
va t'il vraimen poser son clash ?
BREF SA M4FRAI CHIER DE TAFER UN CLASH POUR RIEN
oué mé du moment ke tu gagne et encore fo ke tu gagne......
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:55

Non j ai pas désérté SEB, t inquiete je pose ca très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:12

merde j'arrive trop tard ^^

dommage jorai ben clasher poto' Elrey mouhahahaha

bonne chance à tou.

ai-je le droit de voter au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:43

Malheureusement non mais un avis est toujours le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Elrey
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Elrey


Nombre de messages : 437
Q.G. : 78

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:14

20ké a écrit:
[b]dommage jorai ben clasher poto' Elrey mouhahahahab]

Et tu te serais fait éclater mouahahahahahaha.... lol, c'est vrai qu'en plus les derniers clash audio qu'on a fait, tu m'a battu, j'peux pas rester sur une défaite... dès qu'le tournoi est fini j'te met une petite raclée Blabla du 2d Tournoi - Page 2 5 ... (si j'ai l'temps content ).

Au fait Armani tu l'postera quand à peu près ton truc???
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:15

20ké a écrit:
merde j'arrive trop tard ^^

dommage jorai ben clasher poto' Elrey mouhahahaha

bonne chance à tou.

ai-je le droit de voter au fait ?

Reste dans le coin, je sens que certain mc vont pas poser, donc t'es sur le banc de touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:16

20ké a écrit:
merde j'arrive trop tard ^^
Aaaaaaaaaaaalleluia! Aaaaaaaaaaaaaalleluia! Alleluia, alleluia, allelu-alleluia...
Blabla du 2d Tournoi - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:19

je propose aussi tefa, malgrés ses interventions de boulets des fois, le gars m'a surpris avec un audio qui est de bonne facture! il me semble qu'il y aura plus d'un candidat qui va deserter... je propose un genre d'appel ou les candidats confirmeront dans les trois jours à venir qu'il pouront poser, et ceux qui rateront cette occasion seront écartés d'office, vu q'il semble y avoir assez de volontaires actifs qui en plus semblent avoir un niveau plus qu'acceptable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:20

si y a un desistement je suis opé a partir de lundi...j'ai un putain de rhume la je peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:24

scribler a écrit:
si y a un desistement je suis opé a partir de lundi...j'ai un putain de rhume la je peux rien faire Sad

MDR profites en pour varier ton flow et ta voix et sors nous un truc space Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:27

--> s.e.b. <-- a écrit:
je propose aussi tefa, malgrés ses interventions de boulets des fois, le gars m'a surpris avec un audio qui est de bonne facture! il me semble qu'il y aura plus d'un candidat qui va deserter... je propose un genre d'appel ou les candidats confirmeront dans les trois jours à venir qu'il pouront poser, et ceux qui rateront cette occasion seront écartés d'office, vu q'il semble y avoir assez de volontaires actifs qui en plus semblent avoir un niveau plus qu'acceptable! Wink
J'ai vu pas mal de participants que je vois pas beaucoup sur le forum à part Homcen qui poste des "salut" dans le topic "présentations":
-Lil'White
-Papoose
-Homcen
-Hassa Mers

Comme par hasard ils viennent tous de Dream Team... Rolling Eyes
J'ai rien contre vous et votre forum, mais si vous voulez participer au tournoi, ça serait bien de ne pas que participer au tournoi, un clash écrit je trouve pas ça suffisant...
Voilà, bref, pas mal d'actifs qui pouvaient pas se présenter l'autre jour ont été paralysés par ceux qui vont jamais sur le forum... Je trouve ça un peu injuste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Homcen
Invité




Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:54

Kahem a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
je propose aussi tefa, malgrés ses interventions de boulets des fois, le gars m'a surpris avec un audio qui est de bonne facture! il me semble qu'il y aura plus d'un candidat qui va deserter... je propose un genre d'appel ou les candidats confirmeront dans les trois jours à venir qu'il pouront poser, et ceux qui rateront cette occasion seront écartés d'office, vu q'il semble y avoir assez de volontaires actifs qui en plus semblent avoir un niveau plus qu'acceptable! Wink
J'ai vu pas mal de participants que je vois pas beaucoup sur le forum à part Homcen qui poste des "salut" dans le topic "présentations":
-Lil'White
-Papoose
-Homcen
-Hassa Mers

Comme par hasard ils viennent tous de Dream Team... Rolling Eyes
J'ai rien contre vous et votre forum, mais si vous voulez participer au tournoi, ça serait bien de ne pas que participer au tournoi, un clash écrit je trouve pas ça suffisant...
Voilà, bref, pas mal d'actifs qui pouvaient pas se présenter l'autre jour ont été paralysés par ceux qui vont jamais sur le forum... Je trouve ça un peu injuste... Embarassed
Nan mais arete de dire ke jvais pas faire daudio.....si jme suis inscrit c'est pas pour mettre des plans galère et puis on vera bien a notre rencontre....et essay de pas me mettre ds le meme lot ke les otre vu ke je suis plus actifs k'eux..enf1 bon bonne chance a toi pour le clash jespere ke ca va donner!!Peace +
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:57

bon j'fais mon malin mais pour le moment j'ai pu de PC (pour ça que jsuis rarment là) donc pour poser faut qu'j'attende que le pc du darron soit réparer.

Elrey en attendant un ptit clash écrit si ça t'interresse ... ? par contre j'utilise les salles de jeux en réseau ou alors je squat le pc d'ma sista donc jposerai pas forcément de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé





Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 2d Tournoi   Blabla du 2d Tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du 2d Tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du tournoi
» Blabla du tournoi
» Blabla du Tournoi Audio 2vs2
» Discutailles "blabla" du tournoi
» "Blabla" du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: