.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asskar vs Louie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

Asskar vs Louie Empty
MessageSujet: Asskar vs Louie   Asskar vs Louie EmptyJeu 22 Déc - 1:14

1 round
16 barres
delai une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Asskar vs Louie Empty
MessageSujet: Re: Asskar vs Louie   Asskar vs Louie EmptyJeu 22 Déc - 14:13

Hé Yo, voila le connard d'Asskar, mon prochain lascar, qui fait style "j'ai l'niveau !" avec des rhymes préhistoriques sorties tout droit d'la grotte de Lascaux * /
Tu dis pas ton âge pour pas passer teubé, imiter Jordi, tuber sur la vague des hits et percer dans l'métier /
Mais moi j'te stop direct car ici on est pas chez Dorothée, retourne voir Bernard Minet* et salue les musclés */
Tu viens me clasher en faisant l'malin mais t'es qu'un putain d'PD et tu m'demande du respect ? pffff, la meilleure place que'j'peux t'attribuer c'est Nain de jardin dans mon potager /
Sur le forum tu fais le fiero, genre le retour de Zorro, mais s'qui sort de ton stylo, c'est un vieux Z comme Zéro, Blaireau /
Tu t'obstine à faire l'matelot, genre Commandant Cousteau /
Alors qu'tu bouffes des pines a gogo*, en tant qu'mousse * sur l'Calypso */
T'as usurper ta place dans le ghetto en t'autoproclamant Maître des cérémonies, avec tes idées et tes rhymes à rien, mon dieu qu'c'est utopique* ! /
Mais moi, tu connais mon éthique* ? rien d'magique, juste l'hégémonie* poétique /
Encore une lopette, qui se la joue starlette en excellant dans l'domaine de la branlette /
Mais tu déçois mec, car autant à la mode que ma saloPETTE ! prend donc mon étiquette, ça t'changera des coups d'quequettes /
Tu fais le gugus et dis qu'tu veux fricotte avec les miens ? /
Mes dans mes aventures j'gagne toujours, comme Razibus et Bibi Fricotin* /
Les mecs comme toi'moi j'les enchaines comme'des Dragibus*, j'ai beau en mangé plein, j'y peux rien, il m'en faut toujours plus ! /
Sur ce, j'suis a 2 doigts de conclure comme dirait Jean-Claude DUS* /
Alors si tu permet, j'te casse, me casse, et t'refourgue à l'Argus *! /



* Grotte de Lascaux : grotte préhistorique avec des peintures d'hommes préhistoriques

* Bernart Minet : je crois que c'était le batteur du groupe "Salut les musclès"

* Salue les musclès : jeu de mot avec le nom de la série "Salut les musclès" -> ici j'emploi le verbe au lieu de dire la phrase "bonjour"

* a gogo : expression qui veut dire BEAUCOUP

* mousse : c'est un rang dans la marine qui consiste à laver par terre, en gros, le sale bouleau

* la Calypso : c'est le bateau du commandant COusteau, actuellement en très mauvaise était à quaie -> il est laissé à l'abandon

* utopique : rève, irréalisable, surnaturel

* ethique : règles de conduites en gros

* hégémonie : suprémacie. On parle d'hégémonie d'un état sur un autre quand il l'envahit par exemple. Ca vient du grec qui veut dire chef. On peut parler d'hégémonie culturelle, etc. Moi c'est dans le domaine de la poésie

* Razibus & Bibi Fricotin : 2 personnages de la très vieille BD "Bibi Fricotin". C'était 2 gamin qui étaient des vrais baiseurs, chaque fois ils faisaient une crasse et gagné !

* Dragibus : bonbons en forme de rond de chez Haribo. T'en manges des tonnes t'as tjs faim.

* J-C Dus : personnage du film les bronzés incarné par Michel Blanc. Dans les 2 films, une de ses phrases est toujours : "je suis à 2 doigts de conclure" car il veut toujours chopper des meufs mais c'est un blaireau Smile

* Argus : c'est là où sont côtés les vieilles caisses pour les revendre


A toi, brother !
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Asskar vs Louie Empty
MessageSujet: Re: Asskar vs Louie   Asskar vs Louie EmptyLun 26 Déc - 13:28

Hé Asskar, active toi, t'as zappé notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asskar vs Louie Empty
MessageSujet: Re: Asskar vs Louie   Asskar vs Louie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asskar vs Louie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: