.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 as'douni VS Kahem avec vote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as'douni
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 15:30

16 mesure tout et permis un round

le massacre lyrical commence est ca va faire mal
je me fait clashé par un trav putin c'est pas normal
mais ou va le rap si méme les putes on le droit de poser
ton pera est lent comme le redement d'une femme ménoposé
pour moi t'es qu'une marionette et comme gepeto je te dirige
je croi jé vai arrété et laissé la place a mon frére de 10 pige
pourquoi vouloir toujour s'attaquer a plus fort que soi?
espéce de con ta pas compris le plu balaise c moi
je capte pas que t'es choisi un forum clash actif
alors que gros pd on le sait tous t'es plutot passif
comme jean marie bigard t'es un bauf et tu fai le vulgaire
arréte ton bluff enfoiré ou sinon je v'ai niké ta mére
je sais t'es choké par mes propos mais c'était juste un test
jé m'excuse pour ta reum mai c'est ca pédales de fils que je deteste
mais derniére mesure je vais les faire trankil pour notre pacification
ta crue a l'impossible un clasheur qui fai la paix avec un mec ki écoute céline dion
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 16:38

A moi...

MC, quelle cette attitude suicidaire? Vouloir clasher un bon clasheur revient à faire sa prière...
Allez avoue que mon rap te sidères, aujourd’hui j’vais re-niquer ton rap, et oui j’l’ai pris hier!
Qu’est-ce que tu veux test, As’douni ? Ta résistance à la défaite, ou bien savoir si on te suces?
Chez les pigeons t’es l’as du nid, naïf et fauché jusqu’au cou, sur Clahrap, un boulet de plus!
Tu crois qu’j’suis impressionné par ton impro ? Même Harlem, MC tocard te déstabiliserais
Après 4 clashs tu ose te prendre pour un pro? Ici Kahem voici ton destin avec bile tu le saurais:
Défaite contre Kahem, voire un KO si ta bite n’est pas couverte de salive, à toi de vérifier
Retourne dans ton Harem, et oui le fait de se prendre pour un mec, ça arrive, tu devais rimer
Dommage, pour toi rimer, c’est trouver un mot qui a la même syllabe finale, triste définition
Des dommages, j’t’en ai infligés, pour moi rimer sans technique revient a louper des finitions
Dans le rap, Kahem prends place, mais toi t’es exclu, même chez Carglass tu s’rais viré car :
«Carglass répare, Carglass remplace», oui car ton rap n’es pas touché pas ce sloggan, malheur
Sur l’échiquier, t’es mon pion, je te replace, désormais t’as plus qu’à finir saoulard au Ricard
Passe-moi l’chéquier, pour les défavorisés j’place, pour moi t’es l’premier de la liste à l’heure
Encore deux mesures sanglantes, je dis sanglantes et pas bourrées de fautes avec tes écrits sms
J’voulais clasher un MC sans glandes, toi tu les a, matte ta boîte, de la honte t’a reçu un mess!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 16:45

Kahem a écrit:
Bien joué man! A moi...

MC, quelle cette attitude suicidaire? Vouloir clasher un bon clasheur revient à faire sa prière...
Allez avoue que mon rap te sidères, aujourd’hui j’vais re-niquer ton rap, et oui j’l’ai pris hier!
Qu’est-ce que tu veux test, As’douni ? Ta résistance à la défaite, ou bien savoir si on te suces?
Chez les pigeons t’es l’as du nid, naïf et fauché jusqu’au cou, sur Clahrap, un boulet de plus!
Tu crois qu’j’suis impressionné par ton impro ? Même Harlem, MC tocard te déstabiliserais
Après 4 clashs tu ose te prendre pour un pro? Ici Kahem voici ton destin avec bile tu le saurais:
Défaite contre Kahem, voire un KO si ta bite n’est pas couverte de salive, à toi de vérifier
Retourne dans ton Harem, et oui le fait de se prendre pour un mec, ça arrive, tu devais rimer
Dommage, pour toi rimer, c’est trouver un mot qui a la même syllabe finale, triste définition
Des dommages, j’t’en ai infligés, pour moi rimer sans technique revient a louper des finitions
Dans le rap, Kahem prends place, mais toi t’es exclu, même chez Carglass tu s’rais viré car :
«Carglass répare, Carglass remplace», oui car ton rap n’es pas touché pas ce sloggan, malheur
Sur l’échiquier, t’es mon pion, je te replace, désormais t’as plus qu’à finir saoulard au Ricard
Passe-moi l’chéquier, pour les défavorisés j’place, pour moi t’es l’premier de la liste à l’heure
Encore deux mesures sanglantes, je dis sanglantes et pas bourrées de fautes avec tes écrits sms
J’voulais clasher un MC sans glandes, toi tu les a, matte ta boîte, de la honte t’a reçu un mess!

tu trouves? bof, je vote Kahem pour un clash qui "nique sa mère" à l'autre content que ce soit niveau technique ou humour, KM le remporte et de loin... putain, tu me fais chier Kahem, ces derniers temps tu sévis niveau clash, respect, t'as mérité ma nomination pour la meilleure évolution! Big up et as'douni lache pas l'affaire mais plutot les insultes visant la famille de l'opposé, même les clasheurs de rue les plus farrouches le font de moins en moins, parce que ca finit en baston idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 16:46

euh ouais lol pourquoi j'ai mis bien joué? l'habitude sûrement, après toi et Mikail lol...
J'ai édité lol


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
as'douni
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: si si   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 16:56

personellement jtrouve pas kjme sui fai ken javoue l'insulte de la daronne g trop hésité jorai pas du la mettre mais seb calme t'es mots stp et kahem bien wéj
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 16:57

!!!!! AIE !!!!!


KAHEM fait très mal !!! J ai adoré ton clash !!! Une demonstration de style réussie qui impose !! C'était une mise a mort lyricale !! as'douni VS Kahem avec vote 23 C est un exemple avec le quel je compte bien prendre quelques conseils car niveau technique je l ai bien kiffé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: si si   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:10

as'douni a écrit:
personellement jtrouve pas kjme sui fai ken javoue l'insulte de la daronne g trop hésité jorai pas du la mettre mais seb calme t'es mots stp et kahem bien wéj

j'ai fais qu'employé tes termes, t'enflammes pas pour rien, t'aurais du reflechir avant d'écrire et pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:14

C est bien la preuve ici que la plume est plus forte que l épée. La technique a primée contre la force brute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:15

kahem est quand meme au dessus sa se sent mais as'douni continue comme ca r'est en bonne voie !
voile peace a vous 2 as'douni VS Kahem avec vote 46 as'douni VS Kahem avec vote 46 as'douni VS Kahem avec vote 46
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:50

aie aie, gros clash de kahem, mon vote te revient

ps: cool t'a rime avec carglass content as'douni VS Kahem avec vote 40
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:52

Ok, meci, 5-0, d'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Amaru iX
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:53

je vote kahem , as'douni trop de rime facile pas de technique enfin bref kahem est superieur sur ce clash
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 17:55

Kahem t'as été meilleur comme tout le monde l'a dit par contre niveau fluidité j'ai pas du tout aimé , j'ai trouvé ca lourd a lire
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 18:38

Malsain a écrit:
Kahem t'as été meilleur comme tout le monde l'a dit par contre niveau fluidité j'ai pas du tout aimé , j'ai trouvé ca lourd a lire
Peace

yop...
+1 pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 22:46

[quote="radikal"]
Malsain a écrit:
Kahem t'as été meilleur comme tout le monde l'a dit par contre niveau fluidité j'ai pas du tout aimé , j'ai trouvé ca lourd a lire
Peace

je voi pa en koi le clash de kahem est fénoménal fo arété de sucé lé gen vou alé avoir la langue érité c vré qu'il est mieu car il y a plus de travaille mes stop sans plus
VOTE KAHEM
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 22:49

Ils sucent pas, la preuve, ils me reprochent peu de fluidité! as'douni VS Kahem avec vote 5
Sinon merci pour ton vote ça fait 9-0...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
ME$k'1
Invité




as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote EmptyMer 21 Déc - 22:53

[quote="xsarius"]
radikal a écrit:
Malsain a écrit:
Kahem t'as été meilleur comme tout le monde l'a dit par contre niveau fluidité j'ai pas du tout aimé , j'ai trouvé ca lourd a lire
Peace

je voi pa en koi le clash de kahem est fénoménal fo arété de sucé lé gen vou alé avoir la langue érité c vré qu'il est mieu car il y a plus de travaille mes stop sans plus
VOTE KAHEM

qu'est cke tu racontes toi ? j'dis juste qu'il a été meilleur point barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as'douni VS Kahem avec vote Empty
MessageSujet: Re: as'douni VS Kahem avec vote   as'douni VS Kahem avec vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as'douni VS Kahem avec vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: