.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!

Aller en bas 
+2
Can Averal
Bambino
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyMer 21 Déc - 2:59

ok jcomence!! bon clash mec ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! 46


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: .   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyJeu 22 Déc - 2:25

hahahahahaha le parisien il me fait bien marer tu porte le meme nom qu'un vieu journal périmé
chui sur ke c com sa kon ta surnomé a force de balancé squi spasse ds le cartier c tous ske ta mérité

J avé une kestion a te posé avan dcomencer hé! wesh T dparis ou tosse city???
ds lrap on mcompare a biggie dans clashrap chui very importan personality

kan tu ma di oé jaccepte ton clash jme sui marer et g di celui la jvé lfumer a coup de clash
celui la kan jV fiinir i va pleuré celui la c celui ki mfé bien rigolé mai kesk il lui a pri de vnir vouloir testé

hé O mon gran jen ai pa fini ac toi c juste ke jpren mon tem dbien mocuper dta maman
dacor cocote minute g biento fini jsor du li jme rahbille et jte termine ptit garnemen

pour en reveni a s que jdisé c vré que si T portugai tu doi etre poilu mé ta pa dpoil o cul pourtan tu pete au dessu
hé comen sa sfé T une exeption ou koi ?? tu représente pa lé tien é kan T né la date de peremption été dépassé

yavé juste a le voir sur ta sal teté entrain deté les sein de cel avec ki jté fai
en 30 minute chrono g cré stimpro jy sui alé molo mai c assez pour tsortir cé rime ki tefrai

ah oups jpencé kjavai fini mai jen sui a 14 et on a conevu 16 meme si tu lsai ke cétai dja assez pour ktu finiss au taqué
mai jvai encor plus tenfoncé celui ki passe plus de tem a flooder qu a clashé jvai biento tlaisser j ai un empire a fondé

bon maintenan kj ai terminé va demander a maman la vérité tu fé une crise didentité "putain maman kess tu ns a fé"
Rien mon fils c juste que j en avai envi g pa su résisté come toi face a moi mon clash est terminé jvou demande a présen de voter


peace mec ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! 46
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyJeu 22 Déc - 19:58

Ici au mic le parisien et n’éssaye pas de joué car comme zorro t’es pas beau,
Au le pelo, ton texte n’ a aucun niveau jte met un zero.

Clashéfrime avec un blaze comme sa tu ne peut que trime,
J’écris a la pointe fine, mais rime te pine.

Ton clash me lasse, t’utilise que des mots de tass tel que casse,
Dans le clash je te surclasse, t’as pas de classe, ta meme pas ta place chez carglass.

Ta vu ton physique , meme Maité* te recale.
Miskine t’as pas de technique, ton rap cale.

Ici c’est pas le forum des bouffons, t’as perdu les pédales,
Je me sers de ta tete comme ballon , et toi tu capte que dalle.

Faux rappeur arrete d’éssayer de faire la terreur,
T’es aussi nul que le minister amer, en me défiant t’as fait une erreur.

Kasded a t’as reum celle que je défouraille comme une caille, aie,
T’as pas de talent, t’aurais du te cassé et sa depuis un bail.

T’as aussi mauvais que les marseillais,
Va te faire enculé.




allé peace mec!!
place au votes
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:24

votez please
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:41

vote clashéfrime

Le parisien a écrit:

T’as aussi mauvais que les marseillais,
Va te faire enculé.


C est quoi ces 2 mesures de merde? On peut pas voter pour toi avec ca mec !! C est nul et pas fair play.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: neirda   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:42

j'ai préféré celui du parisien dsl yass ton texte été bizar moi meme je c ktu pe faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:45

2T a écrit:
vote clashéfrime

Le parisien a écrit:

T’as aussi mauvais que les marseillais,
Va te faire enculé.


C est quoi ces 2 mesures de merde? On peut pas voter pour toi avec ca mec !! C est nul et pas fair play.


j'étais a cour d'idée et puis j'aime pas trop les marseillais aussi, sinon pour les score:parisien1-clashéfrime1
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:47

Le parisien a écrit:
j'étais a cour d'idée et puis j'aime pas trop les marseillais aussi, sinon pour les score:parisien1-clashéfrime1
T'aimes pas IAM, les Psy4, L'Algérino,....?

Sinon vote Clashéfrime j'ai pas accroché à tes lyrics...


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:47

J aurai préféré a ce moment la que tu finisse pas tes mesures, j aurai pas vu et j aurai peut etre voté pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:49

les rappeurs marseillais j'aime bien mais c'est le foot marseillais que j'aime pas!! sinon vote kahem please
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:50

2T a écrit:
J aurai préféré a ce moment la que tu finisse pas tes mesures, j aurai pas vu et j aurai peut etre voté pour toi !!

tu veu dire que ces deux mesure ont completemnt influencé ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:54

Ben ouais puisque qu en je regarde le clash de Clashéfrime je me demande pourquoi j ai voté pour lui parceque je la pas trouvé bandant y a rien qui claque, c est basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Invité
Invité




==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: .   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 1:59

bref lé otre votezz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 2:05

Vote clashéfrime , vite fait au dessus de son adversaire , les gars taffez votre clash c'est pas des impros qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 2:44

Malsain a écrit:
Vote clashéfrime , vite fait au dessus de son adversaire , les gars taffez votre clash c'est pas des impros qu'on veut Wink
la meme
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 12:10

Le parisien a écrit:
les rappeurs marseillais j'aime bien mais c'est le foot marseillais que j'aime pas!! sinon vote kahem please
J'avais édité, sinon ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! 55 avec Malsain, on veut pas d'impros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 13:18

ezkro a écrit:
Malsain a écrit:
Vote clashéfrime , vite fait au dessus de son adversaire , les gars taffez votre clash c'est pas des impros qu'on veut Wink
la meme
la meme de la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: .   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! EmptyVen 23 Déc - 20:37

clashéfrime 5-1 le parisien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!   ==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>clashéfrime VS le parisien [votes ouverts]!! votez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: