.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inspectah iz Back 4 real ! ><

Aller en bas 
+9
Feno
Cheeko
Youhn
Mikail
Clemenza
Kahem
Trome
Armani
TiTan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:51

re! salut!!! oui beaucoup de départs....... et de plus en plus de flood (les mecs arretez serieux: 4 pages pour une p'tite dizaine de 'bienvenue".......)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:47

TiTou ! Clap Clap Clap ! TiTou ! Clap Clap Clap !

C'est plus drole maintenant on sait qui vas gagner les tournois et frees.... ( Chik'z mode Pompe Dar/Croque Boules/Mange Quequettes/Avale Zigounette et j'en passe )



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:08

B d r Chik'z !

Merci à toi et à Disiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:31

sa fait plaisir de te revoir mec. J'aimerais que certain gars qui on quitter ce forum revienne mais bon...

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:36

bon retour au bercail TITAN 8) ,gars c'est vrai qu'ily' a plein d'anciens qui devraient faire leur comebacks....
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:49

Yeahhhhhhh Titan !!! Embarassed

J'ai eu 9.1 ce trimestre en maths toutes mes excuses Sad

Citation :
C'est vrai que maintenant que je le connais je me dis bien que Clashrap sans 3.30$ c'est plus vraiment Clashrap...

Et ça, ca me fait tres plaisir, serieux meme si c'est qu'un forum ca me touche, je vais verser une p'tite larme si ca continue... Sad Des fleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:37

re-bienvenue Titan, j'espère que ton come-back va redonner un coup de fouet au forum
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:48

Merci pour l'accueil ^^

3.30 c'est pas bien ça, demande à Timax apparemment il touche sa bille en maths Mr. Green
Sinon redonner un coup de fouet au forum t'y vas un peu fort Zaz, je suis en vacances moi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:57

c'était de l'humor voyons voyons!!! mais c'est vrai que depuis le départ de plusieurs "piliers" comme toi, GG' Wesh etc......le forum a subit une mauvaise passe, mais il commence a retrouver un certain équilibre....je pense que ton retour ne peut etre que bénéfique. Des fleurs








putain a la rentrée j'ai un DS de maths sur les probabilités, tu peux pas m'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:01

C'est pas dur les probas....

P(AuB) = P(A) + P(B) - P(AnB)..... ><

Euuuuuuh.... Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:08

C'est de l'acquis ca content
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:11

TiTan a écrit:
C'est pas dur les probas....

P(AuB) = P(A) + P(B) - P(AnB)..... ><

Euuuuuuh.... Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Violent2



lol ouais sa c'est vilain, mais ya un truc avec les "p parmis n", la prof nous a donné un exo avec un démo a faire dedans, genre "n parmis 2n"= "somme k parmis n" au carré
avec o<= k<=n..........la j'avoue que j'ai serré! sinon le reste je gère trankilou bilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:12

TiTan a écrit:
C'est pas dur les probas....

P(AuB) = P(A) + P(B) - P(AnB)..... ><

Euuuuuuh.... Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Violent2

J'préfère encore me gaver au Polynôme de Tayylor et aux théorèmes des accroissements finis que le Proba :biere:
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:13

El'Don Micho a écrit:
TiTan a écrit:
C'est pas dur les probas....

P(AuB) = P(A) + P(B) - P(AnB)..... ><

Euuuuuuh.... Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Violent2

J'préfère encore me gaver au Polynôme de Tayylor et aux théorèmes des accroissements finis que le Proba :biere:


euh........jamais vu, ou pas encore....t'es en fac de quoi? ta fais quoi comme terminale toi?
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:14

Moi j'vais m'en aller du forum =)

Après la finale du tournoi , j'en avais parler
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:16

El'Don Micho a écrit:
Moi j'vais m'en aller du forum =)

Après la finale du tournoi , j'en avais parler

C'est pas parceque j'ai dit que j'allai aréter d'écrire tes clash et tes free a ta place que tu dois tout stoper!J'en suis sure que si tu fait un peu des effort tes free pourrait être passable.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:23

TiMaX a écrit:
El'Don Micho a écrit:
Moi j'vais m'en aller du forum =)

Après la finale du tournoi , j'en avais parler

C'est pas parceque j'ai dit que j'allai aréter d'écrire tes clash et tes free a ta place que tu dois tout stoper!J'en suis sure que si tu fait un peu des effort tes free pourrait être passable.

Absence totale de rire Timax, Blagues pas drôles s'abstenir


Pour te répondre Z@z, j'suis en Fac d'éco, Ingéniorat de Gestion
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:28

El'Don Micho a écrit:
TiMaX a écrit:
El'Don Micho a écrit:
Moi j'vais m'en aller du forum =)

Après la finale du tournoi , j'en avais parler

C'est pas parceque j'ai dit que j'allai aréter d'écrire tes clash et tes free a ta place que tu dois tout stoper!J'en suis sure que si tu fait un peu des effort tes free pourrait être passable.

Absence totale de rire Timax, Blagues pas drôles s'abstenir


Pour te répondre Z@z, j'suis en Fac d'éco, Ingéniorat de Gestion

okich,ben bonne chance pour la suite de tes études mec ........
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:30

El'Don Micho a écrit:
Moi j'vais m'en aller du forum =)

Après la finale du tournoi , j'en avais parler

arf, t'es serieux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
El'Don
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:33

Ouais, mais j'viens de discuter avec 3.30 $ il a toujours les mots qu'il faut pour arriver a ses fins Very Happy Cokinou Embarassed

J'vais rester, mais en zappant certaines personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:36

El'Don Micho a écrit:
Ouais, mais j'viens de discuter avec 3.30 $ il a toujours les mots qu'il faut pour arriver a ses fins Very Happy Cokinou Embarassed

J'vais rester, mais en zappant certaines personnes Wink
dsl j'arrive a la bourre comme dab mais j'ai rater un épisode car la j'ai pas bien enregistrer
peu tu me résumer j'ai pas tele 7 jours moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:43

Il y a plus ou moins 3-4 semaines, j'ai dit qu'après le tournoi, je m'en irais du forum a cause de certaines embrouilles, puis y'as aussi le fait que l'ambiance n'est plus la même qu'avant et j'me sent moins a ma place ici qu'avant...J'ai perdu pas mal de repères par rapport au Forum.

Aujourd'hui j'ai relancé le sujet de mon départ sur Msn avec 3.30$ Qui a trouvé les mots pour me faire Rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:47

El'Don Micho a écrit:
Il y a plus ou moins 3-4 semaines, j'ai dit qu'après le tournoi, je m'en irais du forum a cause de certaines embrouilles, puis y'as aussi le fait que l'ambiance n'est plus la même qu'avant et j'me sent moins a ma place ici qu'avant...J'ai perdu pas mal de repères par rapport au Forum.

Aujourd'hui j'ai relancé le sujet de mon départ sur Msn avec 3.30$ Qui a trouvé les mots pour me faire Rester Wink

ok ok a ce 3.30$ qu'est qu'on ferai sens lui. J'espere que cette idée ta passer car le forum a besoin de gars comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:48

J'suis la bonne a tout faire moi ..

Aspirateur, linge sale, assouvir vos fantasmes les plus fous, vaiselle, ménage ...

J'vais prendre mes RTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:52

El'Don Micho a écrit:
Il y a plus ou moins 3-4 semaines, j'ai dit qu'après le tournoi, je m'en irais du forum a cause de certaines embrouilles, puis y'as aussi le fait que l'ambiance n'est plus la même qu'avant et j'me sent moins a ma place ici qu'avant...J'ai perdu pas mal de repères par rapport au Forum.

Aujourd'hui j'ai relancé le sujet de mon départ sur Msn avec 3.30$ Qui a trouvé les mots pour me faire Rester Wink

c pcq on est trop en fort en fait, peur de se faire prendre son titre loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspectah iz Back 4 real ! ><   Inspectah iz Back 4 real !  >< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspectah iz Back 4 real ! ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Real Football Factories
» r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet
» I'am back
» I'm back!!!!!!
» I's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: