.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 20:10

bon neirda com jT di tu comence ou si tu veu jcomence bref jté dja di en 16 mesur av vote a poster avan vendredi soir ou o pire samedi oK???


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Neirda   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 21:43

clashéfrime a ski parait tu vouler m'clashé
j'ai le gun dans la chepo pour te tuer une balle entre les deux yeux bien visée
le rap que jvé te sortir dma bouche c bientot ma bite dans ta bouche jsort mon gun et tcouche
sur les seize mesure jte sort un clash dur venu du 59 pour baiser ton 69
j'debarque avec un join de sensi pour mettre une claque a ta vie
gros c'est toi le petit mec pour toi j'ai encore un chargeur rempli a skon ma di tu pisse encore au lit alors keske tu vien foutre ici
mon 59 et tout son equipe pré a lever ta clik com jfumerai ma chimik
chez moi les rnouch ecoute du sinik et kan jarrive halbat sélic dans leur scenik
clashéfrime apré mon clash tu va t'cacher et jmetrai une prime a celui qui va t'retrouver t rime pu mec t mal formé ta mere ta sortit par son cul
jte tiek pas parce que t pas mon sosse jte clou l'bec et sur toi jrajoute la sauce
c pur impro rigolo meme mon bédo t'fume comme un gigolo rho
mais rien k'taval t'est mon ptit casdal tu raconte kedal c neirda l'chacal ki encul de rap banal
ske jvien t'écrire sa t'rend mal car j'ai bati mon empire sur ta ville c sa l'pire
moi jsui anti toi parce que jmapel neirda et k'tu parle trop de toi et ka pont de bois on aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: reponse   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 22:37

Wech neirda arete de fer lnerveu car parmi nous t'es qu'un pti merdeu un mec qui en veu
Mais tu rap moin bien qu un vieu papi qui o lit ou o pieu sotré ta copine! o mon dieu kess kel en veu

Face a moi tu fais pa lpoid ici c'est pas pont de bois mais le 01
Alé remballe toi et tes 10 blok avan que je me transforme en colosse

Alor si tu veu pas que la métamorphose est lieu et q'tu sois mon premier patient
Calme toi sinon sa va pa lfair dis toi bien qu'a l endroi ou a lenver je la rentrerai ma barre de fer

J orai pu etre vulgaire et sortir le nom de ta mere mais ces phrase me donne déja vainqueur pa besoin de tbriser lcoeur
Mon caractere est puissant en te le prouvant je te sor ces quelque caractere aussi violente qune droite de Tyson dans tes dent

Bon pour te dir la vérité ta présentation jlé pa lu car tu commencais a m soulé en essayan de clashé tout lmonde pr chépa koi tprouvé
Donc la jai été franc mais jai décidé detre ausi un peu amusant en te clashant jvai présenter le gar ki a voulu m testé

Ne te pren pa pour un baron spece de vieu con meme ton clash te repondra que jté mi a l amende
Enerve toi pas c' est juste la vérité et meme si ta des ner dacier ces phrase vont te les brisés

Imagine toi que tes tombé sur un chevalier tes rime de pd je lé casse a la pointe de mon clavier
Rend toi a lévidence ici cé clashéfrime j'sai que té en trance quon é en france mé ce crime ne s'ra pa condané

Donc je te di tré franchemen apré ce clash quitte le forum car contre moi cé comme pour le sida il n existe pas de serum
Ah ouai j avai oublié te dir vu kjai gagné arete de tla peter et de vouloir clashé car sincermen juska présen tu ns a rien fai montré.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: vote ouver   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 22:44

wesh lé gar lé vote son ouver dc doné vo avis av d conseill pr kon puisse progresser merci!
Revenir en haut Aller en bas
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 22:57

j'ai pas aimé le clash
clashéfrime:
-manque de fluidité
-pas assez d'humour
-pas de technique

neirda:
-mauvaise mise en page (c'etait un seize et tu nous a fait un quatorze)
-manque de fluidité
-pas assez d'humour
-pas de technique

je vais donc voter nul mais continuez comme ca car dans vos textes y a de l'idée et vous auriez du plus les travaillés !!

peace a vous 2 !! ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 23:10

Moi je vais voter pour clashéfrime que j'ai trouvé légèrement supérieur.
Essayez d'ordonner votre clash et de faire des mesures plus courtes.
Je pense que vous pouvez faire quelque chose de pas mal mais il faut plus travaillez vos textes.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Neirda
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Neirda


Nombre de messages : 76
Q.G. : v2

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Neirda   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 23:10

é mec jsui pa comédien mé clasheur des mesure j'en ai ecrit 16 mais sa rétreci kan sa safiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Neirda win   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMer 14 Déc - 23:34

Neirda gagne largment pas assez de rime pour clashéfrime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: jvote neirda   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyJeu 15 Déc - 0:39

les 2textes se ressemblent mais je vote quand meme neirda qui a mes yeux sors du lot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyJeu 15 Déc - 8:32

Le choix est dur je trouve ke les 2 textes sont pas tres fluides et mal organisés surtout pour neirda donc ta niké ton clash a cause de ca.Je pense ke clashéfrime est légerement au dessus meme o nivo de lorganisation.vote clashéfrime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: oo   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyVen 16 Déc - 23:08

WECH LES GARS VOTEZ !!!!et donnez vo avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: Neirda   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyVen 16 Déc - 23:42

Neirda a écrit:
é mec jsui pa comédien mé clasheur des mesure j'en ai ecrit 16 mais sa rétreci kan sa safiche

rien à voir... ton clash n'est ni agressif, ni marrant... l'idéal c'est les deux ensemble, mais y a des gars qui gèrent avec des clash très blessants, très personnels... mais toi t'es tt simplement vulgaire, et ca gratuitement...

clashéfrime, c'est pas bcp mieux, mais je sens un leger effort de ta part pour ne pas tomber au niveau de neirda...

neirda, le prends pas mal, c'est un conseil que je te donne, "clasheur"... si tu veux jouer à Eminem, faut savoir rimer, faut etre tranchant, avoir un flow de ouf et surtout etre innovatif...

vote clashéfrime, mais tentez de vous creuser un minimum la tête, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptySam 17 Déc - 22:55

vote clashéfrime car j'ai trouvé son clash plus percutant a mon gout et supérieur aussi mais vrement pas de beaucoup, jsais plus qui a dit qu'il ni avais pas assez de rime chez clashéfrime mais lui au moins il a mis des rime de fin contrerement a neirda qui a par parlé de son gun il na pas dit grand chose!! allé peace les mc
+clashéfrime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyDim 18 Déc - 7:10

Je vais voter Nul j'ai aimé aucun des deux clashs ...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyDim 18 Déc - 12:45

Mc.Pitt a écrit:
Je vais voter Nul j'ai aimé aucun des deux clashs ...

Pareille j'en vois pas un reellement au dessus de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! EmptyMar 20 Déc - 4:20

j'vote nul aussi paske les 2 textes accumulent autant de defaut les uns que les autres :

en communs ils ont le manque de fluidite et neirda n'est pas du tout aggressif et peu emballant clashéfrime c'est quand mm mieux mais le travil des rimes n'est pas fabuleux et c'serait pour ma part injuste de voter pour l'un comme pour l'autre puisqu'ils se valent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty
MessageSujet: Re: ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!   ==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>clashéfrime4 VS 2 neirda<==[VOTES OUVERTS]!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal-H vs A S I D : votes ouverts
» Z vs Fayss [votes ouverts]
» Bil-K vs Sodium - Votes Ouverts
» El'Don vs Xela (Votes Ouverts)
» TonTon-T vs 3.30 $ [>>>Votes Ouverts<<<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: