.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciel pour poser sa voix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyMer 16 Mar - 4:32

J'vais peut-être passé pour un con mais vous connaissez un bon logiciel qu'on peut télécharger gratuit où on peut s'enregistrez en posant sa voix sur des instrus ???
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyMer 16 Mar - 14:40

le magnétophone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyMer 16 Mar - 15:10

PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyMer 16 Mar - 23:22

merci je cherchais justemen un logiciel, sinon y'a aussi cubase, acid pro
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 19:45

le seull problem c'est que c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 19:54

2pac a écrit:
le seull problem c'est que c'est en anglais
Tiens http://trans.voila.fr/

LOL ! Mr.Red
Non de toute façon, commencer à cubase si t'as rien manipulé avant c'est super tendu quand même....
(Sinon y a aussi Reason et Magix Studio pour faire des sons je crois, mais je ne sais pas si on peut s'enregistrer)
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 20:17

T-Tan a écrit:
2pac a écrit:
le seull problem c'est que c'est en anglais
Tiens http://trans.voila.fr/

LOL ! Mr.Red
Non de toute façon, commencer à cubase si t'as rien manipulé avant c'est super tendu quand même....
(Sinon y a aussi Reason et Magix Studio pour faire des sons je crois, mais je ne sais pas si on peut s'enregistrer)
tu c'est quoi c'est gentil mai je vais pas me casser le cul avec ca franchement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob le m
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 21:34

T-Tan a écrit:
2pac a écrit:
le seull problem c'est que c'est en anglais
Tiens http://trans.voila.fr/

LOL ! Mr.Red
Non de toute façon, commencer à cubase si t'as rien manipulé avant c'est super tendu quand même....
(Sinon y a aussi Reason et Magix Studio pour faire des sons je crois, mais je ne sais pas si on peut s'enregistrer)

cubase, c simple...

pour enregistrer sa voix

apres pour faire des instrus, ou alors c moi ki est pas doué surement c ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 22:32

si quelle cun peu me l'envoyer...merci
Revenir en haut Aller en bas
bob le m
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 23:25

dsl j'ai pas les cd pour te zipper ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyJeu 17 Mar - 23:28

pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... EmptyVen 18 Mar - 1:27

bob le moche le toaster a écrit:
T-Tan a écrit:
2pac a écrit:
le seull problem c'est que c'est en anglais
Tiens http://trans.voila.fr/

LOL ! Mr.Red
Non de toute façon, commencer à cubase si t'as rien manipulé avant c'est super tendu quand même....
(Sinon y a aussi Reason et Magix Studio pour faire des sons je crois, mais je ne sais pas si on peut s'enregistrer)

cubase, c simple...

pour enregistrer sa voix

apres pour faire des instrus, ou alors c moi ki est pas doué surement c ça aussi
Bah pour poser la voix peut être je n'ai pas essayé quand je l'avais mais pour faire un instru c'est tendu vu que je n'ai rien manipuler d'autre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour poser sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour poser sa voix...   Logiciel pour poser sa voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour poser sa voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: