.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le parisien vs xsarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptyVen 9 Déc - 17:00

les regles!!!
ligne entre 16et20
round1
vote avec


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: qui pour un ptit clash   Le parisien vs xsarius EmptyVen 9 Déc - 17:39

Le Bobby a écrit:
les regles!!!
ligne entre 16et20
round1
vote avec
moi jveu bien
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptyVen 9 Déc - 20:20

ok bonhomme sa marche je re travaille un pu mon texte et je te le pose se soir!!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptyVen 9 Déc - 20:29

Le parisien a écrit:
ok bonhomme sa marche je re travaille un pu mon texte et je te le pose se soir!!
bonne chance
ok
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptyVen 9 Déc - 20:58

Ici en direct du mic le parisien et n’éssaye pas de joué car comme zorro t’es pas beau.
J’ecris mes rimes a TOSSE city la ville ou y’a plus de caid qu’a fleury.
Xsarius c’est quoi ce blaze a la romaine tu veut la joué a la astérix et obelix.
Quant tu m’écoute clashé tu dis respect, mais t'es trop mauvais pour t'éssayé.
Meskin ,test pas le milésime 89, car mon rap est aussi puissant que zinedine.
Sur ce clash je te surclasse, dans le rap t’as pas de classe,mais tu peu toujours tenté ta chance chez carglass.
Oh le pinpin, je te met un gros pain et apres tu me servira de catin.
Tes textes sont basés sur la rue, mais t’es juste un bizu.
N’essaye pas de test mon 4.0 car comme toto t’as vie n’et faites que de zero.
Allé zobie la mouche, ferme ta bouche et va prendre un douche tu sens la bouse.
Avou ton fantasme, q’une pute baisse ton fut et te fasse une turlut.
T’as le meme flow que jennifer lopez mais dans la life sa va pas te rapporté de pez.
Mon clash t’as arrosé comme une kalash qui cravache t’as ganache d’apache.
Oh le boloss je t’acheve a coup de crosse t’es aussi lent qu’un corse et tu rap comme un morse.
Gros guignol, pend ta fiole et bois un peu de gniole histoire d’oublié la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: RECTIFICATION   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 0:01

wesh le toss se clash te fera l'éfet d'une bastoss ou d'une patate qui te fra tombé tes chicoss
alor ma puce tu tes préparé a claché t'y a passé ta journé mintenan té opé c'est bon je peu komencé
on m'apel xsarius car quan je pénetre un anus sa s'enten j'uska uranus
j'osré pa touché le tien car mon povre parisien je voi que tu te sent déja pa bien
le seul respec que j'auré sa sera de pa te violé
tu parle de milézim mé tu sai pa se que c'est
serieu tes mot c'est que du pipo va dancé le flamenco c'est bien plu bo que té ecri minime soi t'il tu manke de styl
mes cartouch te touch et toi boubouch tu sai plu qui touché alor tu taille sur un otre sujet
tu me parle de toto serieu tu va tombé a l'eau peti ces gamineri c'est fini la garderi joubli moi c mohamed ali celui qui te rectifi
t'ai ni dorli ni de pari et tu vien dan un terain qui n'ai pa le tien alor banbin le pin je te l'ai mi ala ali
mes rime son rapide et agréssive alor que les tiene ne son ke passive
chui une bombe aérosol et tapa dbol t la gueul ke g choisi el é telmen pouri kom t écri ktu mérite kdé mite
ma cote ogmente quan je bote des gua comme toi tu trote encor et tu t'ataque a moi pr moi mc de quartié c'est mal te nomé
loeuil va plu vite et voi plu loin que la bouch et moi je te voi déja sur la touche
ta pa encor compri que tu été fini je suis le vainqueur fai courire la rumeur ya un beur tueur qui na pa peur
toré besoin d'un docteur tes fréyeur te donne la nosé c'est normal tu est le premié qu'a osé me claché mais la tu devrais postulé dans un pénitencié car en ce momen y manque grave de PD


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: san hésiter   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 0:04

san hésiter jvote pr xsarius son clash étai plu percutan av plus de technique et plus dumour dc san hésiter jvote xsarius
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 0:29

Wesh vous payez pas au nombre de caractères... alors ecrivez correctement et pitete qu'on prendra l'temps d'lire ce que vous ecrivez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 0:30

impossible à lire les gars sérieux. Et clashéfrime c'est bon on a capté que tu votais pour ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 0:43

Wizen a écrit:
impossible à lire les gars sérieux. Et clashéfrime c'est bon on a capté que tu votais pour ton pote.

ouais lol!
le "plus de technique", j'ai pas gobé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:08

wech g rmarké tjr en train dcritiké ici voT au lieu dnou chié chépa koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:10

Eh j'ai les yeux fatigués mec, j'ai pas envie de finir aveugle avec votre écriture de merde, sérieux tu gagneras jamais un clash comme ça, t'as beau etre le meilleur si t'es pas lu devine où elle est la victoire? ................. réfléchis ....................... ouais dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:13

clashéfrime a écrit:
wech g rmarké tjr en train dcritiké ici voT au lieu dnou chié chépa koi

ok! vote nul, parce que j'ai aimé aucun des deux! xsarius tes chiffres dans un clash font vraiment perdre l'envie de le lire, l'inégale longueur des mesures n'est pas la bienvenue... le parisien, avec son "t'es pas beau" et "astérix et obélix" ça relevait vraiment du clash très moyen... les niveaux sont insuffisants, manque de technique, de fluidité, d'humour... et les critiques sont pas forcément à prendre avec méchanceté clashéfrime...

vote nul
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Râdîikàl
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:15

Kahem a écrit:
clashéfrime a écrit:
wech g rmarké tjr en train dcritiké ici voT au lieu dnou chié chépa koi

ok! vote nul, parce que j'ai aimé aucun des deux! xsarius tes chiffres dans un clash font vraiment perdre l'envie de le lire, l'inégale longueur des mesures n'est pas la bienvenue... le parisien, avec son "t'es pas beau" et "astérix et obélix" ça relevait vraiment du clash très moyen... les niveaux sont insuffisants, manque de technique, de fluidité, d'humour... et les critiques sont pas forcément à prendre avec méchanceté clashéfrime...

vote nul

pareil vote nul, en + le fait que le mec vote pour son pote j'ai pas aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:16

Je vote pour le Parisien, afin de rééquilibrer les votes. Et puis il y a peut etre un peu plus de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:28

Médiocre je prendrais même pas la peine de lire même si le niveau n'est pas a utop soignez l'écriture, ces la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 1:51

Kahem a écrit:
clashéfrime a écrit:
wech g rmarké tjr en train dcritiké ici voT au lieu dnou chié chépa koi

ok! vote nul, parce que j'ai aimé aucun des deux! xsarius tes chiffres dans un clash font vraiment perdre l'envie de le lire, l'inégale longueur des mesures n'est pas la bienvenue... le parisien, avec son "t'es pas beau" et "astérix et obélix" ça relevait vraiment du clash très moyen... les niveaux sont insuffisants, manque de technique, de fluidité, d'humour... et les critiques sont pas forcément à prendre avec méchanceté clashéfrime...

vote nul



LA MEME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 4:16

vous avez tousse les cro moi vo rago j'en tien pa conte vou faite honte
o rap bande de salope moi jcé que je vou bote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 10:48

Ouais ba en attendant réponds a mon clash stp
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: ..   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 12:53

xsarius a écrit:
vous avez tousse les cro moi vo rago j'en tien pa conte vou faite honte
o rap bande de salope moi jcé que je vou bote

hey, ton pote a demandé de l'honnêteté, t'en as eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: le parisien vs xsarius vote ouverts   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 15:51

bon beh merci de vos avis!!
en fait moi j'ai éssayé de faire des phrases que avec des rimes internes mais je vois que sa a completement raté, mais merci d'avoir donné des amis comme sa jvais arrangé toutes les choses qui vont pas dans mon texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: le parisien vs xsarius vote ouverts   Le parisien vs xsarius EmptySam 10 Déc - 15:57

Le parisien a écrit:
bon beh merci de vos avis!!
en fait moi j'ai éssayé de faire des phrases que avec des rimes internes mais je vois que sa a completement raté, mais merci d'avoir donné des amis comme sa jvais arrangé toutes les choses qui vont pas dans mon texte!!

j'ai vu ça, mais elles ne sont pas régulières, desfois des rimes sont limite côte-à-côte!
et les rimes de fins accompagnées de jeux de mots ont ausi une grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Le parisien vs xsarius Empty
MessageSujet: Re: Le parisien vs xsarius   Le parisien vs xsarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parisien vs xsarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: