.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyMar 6 Déc - 16:12

=>URGENT : SIGNEZ la petition contre la projet de loi DADvSI : plus d'infos : http://www.razorback2.com/news/110

Lisez a quoi sa sert je pourrais pas vous expliquer completement, c'est sur le téléchargement privé de mp3 et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyMar 6 Déc - 19:24

signé! ^^ en gros le truc c'est d'empêcher l'interdiction aux téléchargements?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyMar 6 Déc - 20:16

Kahem a écrit:
signé! ^^ en gros le truc c'est d'empêcher l'interdiction aux téléchargements?

c'est mieux d'savoir avant de signer mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyMar 6 Déc - 20:26

lol! c'était plutôt une question générale, j'ais su ce que j'ai signé, mais je voulais savoir si eMule et Kazaa étaient autorisés si la pétition marchait... c'était une question assez indirecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyMar 6 Déc - 20:28

Moi j'ai signer !
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 15:12

Moi j'ai pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 15:14

MDR 10 jours apres Very Happy moi perso j'ai pas signé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 15:21

J'ai signe mais j'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 15:24

Kahem a écrit:
signé! ^^ en gros le truc c'est d'empêcher l'interdiction aux téléchargements?

Pas seulement, tu ne pourra plus écouté de la musique sur ton mp3, à part si les droits d'auteurs de la musique que tu a mis dessus t'y autorise (et encor, ils peuvent l'autorisé qur sur certaines marques, genre tu pourra le lire que sur un lecteur mp3 sony). Certains logiciels freewares et open sources seront interdit (comme VLC).

Regarde ici, c'est bien expliqué : http://eucd.info/index.php?2005/08/20/138-quel-est-le-probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 21:48

ils ont qu'à aller s'faire enculer ces fils de p*tes ,d'enfoir*s de faggots et sniatches de merd*ux, d'bat*rds ,de droits d'auteurs : En fait ils veulent qu'on assure leur belle vie ,parce que en gros s'ils vivent bien c'est parce qu'on paye leurs CDS et leur reconnaissance dans cela c'est de nous limiter ds nos achats ....

P.S: Je suis vraiment serieux quand j'dis ça parce que ça montre c'est quoi la LIBERTE et que le peuple ,en l'occurrence nous ,sommes de vrais pigeons de continuer à les acheter et donc à assurer leur GOOD LIFE de friqués et de privilèges alors que nous ,envers qui ils doivent etre reconnaissant de leur reussite,ils veulent nous limiter nos droits ....


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 21:49

D'un coté, imagine tu fait un album, mais tu le vend pas , pasque tout le monde l'aura déja téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 21:54

mais tu vois d'un coté qui faut -il attaqué ceux qui creent des ordinateurs avec tous les outils necessaires à ce telechargement sachant que les constructeurs et vendeurs savent parfaitement que 100% des personnes qui les achetent vont downloader ....

"mieux vaut attaquer à la racine que couper les branches parce que les branches meme coupées continuent de repousser tot ou tard alors qu'avec la racine coupée rien ne pousse"

Despe en mode poète lol
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 21:57

TiMaX a écrit:
D'un coté, imagine tu fait un album, mais tu le vend pas , pasque tout le monde l'aura déja téléchargé

Et c'est là ou se creuse le fossé entre l'artistique et le commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
TiMaX
Invité




EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 22:04

Si tu en fais ton métier, et que tu ne travaille pas en paralele t'achete comment ton pain, en chanton a t on boulanger?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! EmptyLun 19 Déc - 22:13

TiMaX a écrit:
Si tu en fais ton métier, et que tu ne travaille pas en paralele t'achete comment ton pain, en chanton a t on boulanger?

T'es pas obliger d'en faire ton métier, si tu décide d'en faire ton métier, tu sais trés bien que ça peut ne pas du tout marcher, en partie à cause du téléchargement. Vivre sur un revenue instable c'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!   EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRA IMPORTANT SVP VENEZ LA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important : Carte Imagine'R
» Aidez moi c'est trop important
» IMPORTANT: VIENS ECOUTER F.A.R.K.A.D.
» ultra important svp repondez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: