.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2

Aller en bas 
+2
100k'sion
Renar:D
6 participants
AuteurMessage
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 16:57

8 mesures
Sans retournement
3 votes gagnants (avis complets)


Dernière édition par Renar:D le Sam 16 Juin - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
100k'sion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Ton clash aura un style d'enfer seulement dans un rite satanique
J'te met tellement la pressions que tu va finir alcoolique
J'ai l'impression que t'es le dos d'ane qui veut test l’Everest
Mais navré mon gars, t'aura les devant sur moi seulement en levrette
T'es tellement tombé bas, que t'es pil' poil' à mes partie génital
Besoin d'un coup de pouce pour me gagné? apelle la societé général
Après ce clash ta seul corde au cou ne sera pas vocale.
Le clash une justice, où tu perdra même avec un avocat
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 18:20

Tu prend v'la l'gros risque, fais pas l'otiste, t'es masochiste et j't'atomise
Ton flow m'attrise, pas trop d'lyrics, salaud j'chie sur ton rap de pacotille

T'as voulu test et tu repartira surement deçu comme tu l'as jamais été
T'es cuit mec j'agis sur toi comme la cannicule .. on est pas encore en été
Une tache contre moi veux faire ses preuves, je pense qu'il il faudra l'aider
Je suis vache avec toi mais tu t'abreuve de mon rap comme si j't'avais allaité

J'te fais fort mal, plus d'liberté, y'aura pas d'égalité mais j'rap dans la fraternité
C'est mort man car tu t'es dispersé, arretes d'étaler ta vie P. car mon clash t'a terminé
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 19:03

Ok premier clash d'un mec mérite vote détaillé !

Attaque :

Pour 100k'sion :

"Ton clash aura un style d'enfer seulement dans un rite satanique"
Vraiment pas mal, c'est bien trouver pour un premier clash et envoyé dès le début ca cogne sec ! Que du bon !

"J'ai l'impression que t'es le dos d'ane qui veut test l’Everest
Mais navré mon gars, t'aura les devant sur moi seulement en levrette"

C'est bien trouver aussi tu fait preuve d'imagination, ca punch.

Pour Renar:D :

Limite sur se point... Tu me décois un peu ^^'
Pas d'attaque marquante véritablement, le peu que je peu noter de percutant c'est peut-être ça :

"J'te fais fort mal, plus d'liberté, y'aura pas d'égalité mais j'rap dans la fraternité"
C'est une bonne idée de reprendre le slogan de la république française pour un clash, c'est bien trouver et ca punch en respectant l'adversaire, se qui est une chose rare !

Récapitulatif Attaque :

Renar:D tu attaque mais faiblement, contrairement a 100k'sion qui reste imaginatif dans ses phases d'attaque en utilisant des tournures de languages inventive.
Je vais donner le point d'attaque a 100k'sion.

Humour :

Pour 100k'sion :

Donc sur ton clash j'ai pas rigoler.
Mais je peux noter quelque "essaie" ou plutôt une "espèce de forme" d'humour dans ton clash sur une meuz :

"Besoin d'un coup de pouce pour me gagné? apelle la societé général"
Soyons clair c'est pas drôle, mais ca ressemble de loin a de l'humour donc je note que tu as essayer, se qui est déjà un bon début ! Je peux pas te donner de conseil particulier pour être drôle mais sâche que tu peux utilisé des figures de style comme des comparaisons ou des métaphores pour l'être. Savoir ca c'est pas franchement utile mais la plupart des phases marrantes sont des métaphores ou bien des comparaisons.

Pour renar:D :

Sur se point là tu me fait déjà plus plaisir !
J'note qu'une phases amusante, mais elle est franchement interressante !

"Je suis vache avec toi mais tu t'abreuve de mon rap comme si j't'avais allaité"
Utilisation du champs léxical sur le lait (Vache/abreuve/allaité) dans un contexte qui n'as rien à voir mais qui peut rapeller que 100k'sion est nouveau et que tu le compare a un bébé (lait/bébé ouai je sais je part loin quand j'étudie un texte) dans le clash. T'y avais surement pas pensé toi même mais bon, l'ayant remarquer ca m'as fait sourir Smile

Récapitulatif Humour :

Bon l'évidence est là. Mais si je n'ai ris sur aucun clash, j'ai sourris en étudiant celui de renar:D, contrairement a celui de 100k'sion que j'ai plus trouvé rabaissant (pour renar:D) que drôle.
Je vais donner le point de l'humour à Renar:D

Technique :

Pour 100k'sion :

Bon très très très peu de technique, beaucoup de rime pauvre, aucune interne, aucune multi.
Ta rime la plus technique est celle-ci :

"Après ce clash ta seul corde au cou ne sera pas vocale.
Le clash une justice, où tu perdra même avec un avocat"

La seule rime riche de ton clash en A-O-A. Je ne vais pas t'expliquer comment faire des rimes riches, à la place, observe mes critiques sur Renar:D et tire en les bonnes leçon.

Pour renar:D :

Toi tu me comble de joie !
Je sais pas si c'est fait exprès, mais comme j'adore les multis (Multi-syllabique pour 100k'sion) sur se clash tu me plait tout particulièrement ! Surtout sur ses quatres phases :

"J'te fais fort mal, plus d'liberté, y'aura pas d'égalité mais j'rap dans la fraternité
C'est mort man car tu t'es dispersé, arretes d'étaler ta vie P. car mon clash t'a terminé"

C'est lourd d'interne ca dit moi Smile Pour 100k'sion, c'est ca des grosse internes de fou (t'oblige pas a monter a se niveau non plus hein, mais placé une interne par phases est important malgrès tout, surtout contre ceux qui en utilise, donc aussi renseigne toi sur les technique d'écriture de ceux que tu affronte si tu le peux). Franchement je te félicite renar:D c'est la première fois que tu m'en fait d'aussi belle !

"Tu prend v'la l'gros risque, fais pas l'otiste, t'es masochiste / et j't'atomise
Ton flow m'attrise, pas trop d'lyrics, salaud j'chie sur ton rap de pacotille"

La on peux dire qui a du lourd en multis. Même si j'me doûte que les oranges devaient être des rouges et que tu n'as pas ajouté la sonorité "é" a répétition volontairement ^^ Franchement je suis admiratif c'est du jolie boulot Smile

Récapitulatif Technique :

Rien à dire de plus qu'avant, 100k'sion apprend des performance de Renar:D en technique, et renar:D continue d'apprendre de mon expérience en technique ! (Oui je fait de l'égotripe et j'ai le droit !)
Je donne le point technique a Renar:D

Vote final : +1 Renar:D ! Bien joué, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 20:43

Skyzen merci du vote Smile

Je tiens à preciser que tout était calculé. Le coup de la vache, du lait etc .. Meme les multis Very Happy
Dailleur tu en a oublié une en o/a/i , "ton flow m'attriste" Wink
Et oui javais tres envie de placer une multi sur la devise, jai trouvé ça innovant un peu et puis comme tu le dis je montre ouvertement mon respect pour l'adversaire ! (chose importante pour moi dans le rap)

En fait tout ça cest grace à mon adversaire!
Le clash de 100k'sion ma fait peur dans le sens ou il punch vraiment bien!
Le rite satanique, la société générale et la levrette jai bien kiffé xD
Donc je savais qu'il me restait plus qu'à faire du lourd pour avoir des points ...

100k'sion franchement très bon clash!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:04

"ton flow m'attriste" c'est O-A-I alors que tout le reste c'est A-O-I, donc c'est pas une multi !

T'es sur que tu sais s'qu'est une rime x) ?
Et soyons franc avec 100k'sion, le coup de la société générale ca pus ^^' C'est bien essayé mais c'est pas drôle Razz

Après je t'avoue le coup du rite satanique et d'la leuvrette CA C'EST MEURTRIER (Enfin ca l'aurait été avec quelque multi en plus a mon gout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:10

Sinon j'vois tu commence a nous lâcher de la rime impatient d't'affronter lors du tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:13

Ouais bien vu ! Decidement je t'aurais jamais sur les multis ;D

Oui pourquoi ?

Non franchement son clash m'a fait peur je dois l'avouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:21

Non tu me feras passer une multi pour une autre, surtout que les A-O-I j'l'ai ai saigné notament contre Mirakl qui, à l'époque, était le clasheur actif le plus technique du forum sans aucun doûte ! (Et bon faut que j'arrête de me vanter, il le reste je suis pas sur encore de l'égalisé en tech, même après l'avoir battut deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:32

Ouais les victoires sa veut rien dire, je lai battu une fois et pour comparer, mon clash était moin technique que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Moi contre lui j'ai presque toujours eu le point tech ou égalité dessus (a part avec resko) mais ca veut rien dire, il a pas taper ses meilleurs performance face a moi, alors que moi si lorsque j'ai sortie 12 multi é-I-é en deux phases, chose que j'ai jamais réitéré car j'veux pas qu'on m'dise que mes clash son des casses tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 22:55

Attaque : 100k'sion , bien vu la phase sur style d'enfer

Humour : pas ri

Technique : renard !

Donc je vote nul, pour un premier clash 100ksion est pas mal!

Renard j'ai déjà lu mieux que ça de toi
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyJeu 14 Juin - 22:59

D'acc merci Wink

2-1, rien n'est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyVen 15 Juin - 15:16

Attaque : 100k'sion
Humour : draw
Technique : renard de loi

Donc je vote nul


3-2 pour renard

Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptySam 16 Juin - 0:58

Merci à tous pour les votes.

Victoire 3-2 0 locker!

100K'sion très bon 1er clash sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 EmptyDim 17 Juin - 17:32

la prochaine fois vous avez le mp au lieu de floodé et d'allourdir le topic.. skyzen et renard
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2   Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard vs 100k'sion (Juin 2012) Victoire Renard 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volt-r VS Renard (Juin 2012) Victoire Renard 3-0
» Renard vs Infame (Juin 2012) Victoire de Infame : 3-0
» roms vs renard [JUIN] Victoire ROMS 3-0
» Hidasta Vs Renar:D (Juin)Vict.Renard/forfais
» Renard VS Puch-k (septembre 2012) Vict.Puch-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: