.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Springy VS Négus (Mai) [Match nul]

Aller en bas 
+4
Resko14
Skyzen
Springy
Négus
8 participants
AuteurMessage
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 5:11

Donc je rappelle, 1 round, 8 mesures, 5 votes gagnant ainsi qu'un délai de 3 jours pour répondre et je donne droits au retournement.


On annonce un fauve dans l'arène du nom de Négus
En face un bout de viande qui traîne, qui c'est fait trouer l'anus
Tandis que l'un à la haine et en veux toujours plus
L'autre fais de la peine et compte repartir en bus

Cache ce sourire connard, bienvenue dans mon putain d'effroie !
La nuit et tes cauchemards sont mes territoires, n'ai pas peur si tu me voies !
Tu survis à chaque instant les attaques que tu subis
Face à ce fauve qui ris n'oublie pas que t'es qu'un putain de rookie


[ La 4e mesure j'avais pu d'inspi' pour finir avec un -us XD je pensais à "avec un Russe" mais incohérent... Mais sinon voilà à toi Springy Smile ]


Dernière édition par Négus le Mar 29 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Springy
Apprenti
Apprenti
Springy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Q.G. : P.B: 60

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 19:14

Du haut de mes 14ans, j'baise ton corps de monkey* comme un vrais zoophile.
Tes textes sont vraiment abrutissants, Négus, sur ce site y'a pas d'place pour les filles.

En face de moi une minette** qui veut jouer du rentre dedans
Hey Tigroo*** c'est pas un maitre ! Il fait marrer les enfants !

Pff arrête tu m'fais pitié, t'arrive a faire peur qu'a minnie****
J'espère qu'dans ta micro cervelle t'as pas oublier que j'vais t'boxer comme Rocky

Tu pense encore gagner ? Attend l'déluge de Moïse, ta défaite j'la gratte Maintenant !
J'te revoie "Boots to asses"***** dans les jupons de ta maman !




*Dans sa présentation Négus dit qu'il est "Renoi", je le compare a un singe.
**Dans son clash Négus prétend etre un fauve, sur cette phrase je le compare a un chat (animal)
et a une chatte (mot vulgaire que l'on dit pour les filles)
***petite référence a winnie l'ourson avec tigroo le tigre (encore en rapport avec : fauve)
****Vu que je dit a Négus que c'est un chat et bien je lui dit qu'il fait peur qu'aux souris : minnie (dans mickey est une sourie)
*****Boots to asses veut dire coup de pieds dans le cul en anglais (dans asses "es"se prononce "ize")

Donc voila tout d'abord bravo a Négus pour son PREMIER et super clash ! Biz Man Smile ! (excusez moi d'avoir pleins de chose a raconter Smile)
Maintenant place aux votes !Smile


Dernière édition par Springy le Mar 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 19:21

Super clash j'adore les mesures 3 & 4 franchement coup de coeur sur ton texte j'ai taper une barre dessus, merci pour ce clash et ouais je met la parenthèse vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 19:36

Clash bien complet, mérite un bon vote :

Attaque : Negus plus efficace que springy. C'est plutôt remplis d'idée dans le texte de springy qui mène bien son jeu mais negus est plus violent j'vais lui accorder se point.

Technique : Negus sans hésitation, seul a avoir casé des rimes internes, mais vous ne faites que des rimes pauvres !

Au lieu de faire rimer les mot comme (autorité/chanter) essayé avec des rimes moyennes (autorité/vider), des rimes riches (autorité/sobriquet), voir plus si vous êtes forts !!! (Autorité/Sonorité)

Ca peut vous donne l'avantage de la technique qui n'est pas négligable dans un texte de rap Smile

Humour : Springy pour l'intégralité du clash, t'as pas le point d'attaque mais en humour tu surpasse sur toute les meuz.

Fluidité : Aucun d'entre vous n'as pensez a accordé les syllabes pour la fluidité du texte (genre 16 syllabes par meuz, histoire que ca se lise bien) donc se seras un point nul.

Punchline : La seule qui a était lâché c'est springy "Hey Tigroo c'est pas un maitre ! Il fait marrer les enfants !" donc forcément le point pour lui. Punchline amusante d'ailleur, c'est bien trouver.

Je donne ma voie a Springy, car j'aime tes référence, mais y'a beaucoup d'amélioration a faire sur la technique mec !!
Et j'ai détailler les critère là, normalement la fluidité se juge dans le critère "technique" et les punchlines dans le critère "attaque", j'fait ça car vous débuté tout deux, c'est pour vous aider a progresser !

1/0 pour springy, bravo au deux !

EDIT : Springy motive Renar:D pour qu'il réponde a mon clash ! J'attend avec impatiente son texte !
Revenir en haut Aller en bas
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 19:44

Ok ok merci pour les conseils Smile perso je pense que Springy mérite la victoire, je sais pas si je suis autoriser à voter pour mon propre clash mais en tout cas mon avis est là, j'ai utiliser beaucoup moins de métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 19:51

Les métaphores c'est cool mais ca fait pas tout !

Juste un exemple (Phase de mon clash contre mirakl) :

"J'met du verre pilé dans la vaseline, puis j't'attrape a quatre pattes,
Ton style expiré est has been, le mien t'attaque à la matraque !"

La il n'y a aucune métaphore, et pourtant il y'a suffisement de rimes riches et suffisement de punch pour en faire une bonne phase (pas une punchline hein).

Comme quoi toi qui mèle bien technique et attaque dans ton texte, rien n'es perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 20:00

Ok, ok je vois mieux ce que tu entends par là maintenant, je prend ça en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Springy
Apprenti
Apprenti
Springy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Q.G. : P.B: 60

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 20:11

Alors tout d'abord merci Skyzen pour ton vote et tes conseils et pour Renard:D ne t'inquiète pas il est chaud !

Toi Négus j'ai rigoler aussi pour ton clash mais, je te le dit, j'ai (+) eu peur de ne pas m'en sortir car ton clash était super j'ai mis une heure de cour pour l'améliorer entièrement ! et encore t'as tes chances de gagner aussi, les votes sont pas encore finits !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 20:45

Je suis d'accord avec skyz pour le vote, j'ai rien a dire de plus a part que perso faire des rimes pauvres ou riches ca m'est égal du moment que tu sort de la punchline, la par contre j'en ai pas vu des 2 cotés
Niveau tech : Négus je trouve que ton phrasé est plus recherché que ton adversaire
Humour : Springy pour sa phase sur Tigroo
Attaque : Springy aussi, Négus je pense que tu parle un peu trop de toi, c'est dommage, le but c'est d'abaisser son adversaire, pas de se complimenter soi meme ^^ meme si desfois ca peut etre placé en lachant une punchline avant ou après
Je vote Springy, 2-0 bon clash, peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 20:59

Attaque : Négus , je te trouve plus agréssif. , Springy parle trop de lui ... dommage

Humour : Springy

Technique : Négus

Donc +1 Négus . Bien joué aux mc
Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 21:40

Rien a ajouter aux votes précédent !
Attaque et tech: négus
Humour: springy pour le coup du singe et tigroo

+1 negus
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 21:56

Ca fait 2-2 en 5 votes gagnant, sérré sérré !
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:05

Ouais, et c'est assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:10

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mettre en 3 vote gagnant car 5 ça fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:15

Il reste un seul vote, esperons qu'un survivant du site vienne voter et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:30

Un mec que je connais du bahut de mon meilleur amis (ouai ca part loin) veut s'inscrire pour me défié, avec un peu de chance il viendras voter içi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:46

Désolé pour le flood mais c'est un 5 votes gagnant

Négus a mis ça en règles:

"Donc je rappelle, 1 round, 8 mesures, 5 votes gagnant ainsi qu'un délai de 3 jours pour répondre et je donne droits au retournement."

Donc il reste plus qu'un vote, il faut que l'un de vous deux obtient 5.

ça peut le faire, mais si vous faites trop de flood comme là , ça ne va pas inciter les autres utilisateurs à voter les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 22:53

Au contraire, ca donne envis de lire se qui fait autant de grabuge, puis c'est rare qu'il y ai autant de vie d'un coup sur le forum, faut en profiter pour dialoguer avec les autres clasheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 23:00

Skyzen a écrit:
Au contraire, ca donne envis de lire se qui fait autant de grabuge, puis c'est rare qu'il y ai autant de vie d'un coup sur le forum, faut en profiter pour dialoguer avec les autres clasheurs Smile

lol , tu crois ça ? les autres se connectent tous les 36 du mois, ils voyent un sujet avec plein de flood tu peux me croire ils vont pas se prendre la tête à voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 23:05

Pessimiste... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyMar 29 Mai - 23:49

Désolé, je n’apporterai pas le dernier vote étant donné que je connait personnellement les deux MC!

Pour Négus, toi même tu sais que t'es clash m'ont toujours fait délirer Mdr

Springy, alias mon frère ... Alors comme ça au lieu de travailler en cours tu rédige tes clashs??? Attend que maman elle sache ça! Wink
Non je plaisante, je te charrie fréro xD
Non franchement avec ton clash tu me surprend je pense en meme temps que toi meme tu te surprend ! Smile

Bravo à vous deux et que le meilleur gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] EmptyVen 1 Juin - 16:58

Roms a écrit:
Skyzen a écrit:
Au contraire, ca donne envis de lire se qui fait autant de grabuge, puis c'est rare qu'il y ai autant de vie d'un coup sur le forum, faut en profiter pour dialoguer avec les autres clasheurs Smile

lol , tu crois ça ? les autres se connectent tous les 36 du mois, ils voyent un sujet avec plein de flood tu peux me croire ils vont pas se prendre la tête à voter ...

+1 roms

sinon vote nul...3-3 match nul!!

evité d'flooder la prochaine fois vous avez le mp pour çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty
MessageSujet: Re: Springy VS Négus (Mai) [Match nul]    Springy VS Négus (Mai) [Match nul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Springy VS Négus (Mai) [Match nul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resko VS Négus (Mai) Vict. Resko
» DHF vs NESYU(mai) [ Match Nul 5/5 ]
» R.J.O vs kdor ( aout ) [match nul]
» [août] R.J.O vs Kid[match nul!]
» BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: