.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Dieudonné] Rendez-nous Jésus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyVen 25 Mai - 23:02

Un mec a mis son spectacle en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=9SDQlP3HIik&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyVen 21 Sep - 14:33

Putain encore une preuve que le forum est en sépia...je suis déjà aller voir foxtrot wesh!!!!....


Dernière édition par umba2tble le Mer 26 Sep - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMar 25 Sep - 23:44

Jles déjà matter une paire de fois, une tuerie ce spectacle, du très bon Dieudo qui commencer a me saouler sur ces derniers spectacle qui rester quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMar 25 Sep - 23:47

Les Sionistes auront votre peau ..
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 26 Sep - 4:09

Ça c'est sur ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire...ahah j'irais même plus loin en disant qu'ils nous on déjà eu depuis bien longtemps...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyLun 1 Oct - 19:46

pff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 18:30

Ferme là définitivement toi comme dirait l'autre...car a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour te vomir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 19:43

2263
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 22:11

tu ne fais que contempler tu ne crées point...tu ne mérites même pas un 0/10 puisque tu n'existes pas...de plus, tu sais très bien que je vaut divin/20 alors pourquoi t'obstines tu et te ridiculises tu à dire le contraire? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 22:48

t'es comme une pute toi, il suffit de mettre une pièce dans la fente et t'es parti
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 23:28

Ahahah je te signale que la pièce c'est moi qui l'a mise dans ton forum....ahaha mais ferme la un peu putain de merde depuis d'taleurs je te dis de la fermer...toi parcontre quand on met une pièce tu ne t'arrêtes plus salope...la pute qui ne sert a rien et qui sert a tout en meme temps...ahah moi je m'amuse et toi tu subis...c'est un passe temps comme un autre...ça où penser ici ou ailleurs ou est la différence??ne vois tu pas que tu te moques de toi même en parlant ainsi??la différence entre toi et moi c'est que moi je suis conscient de ce que je fais et de ce que je dis que ce soit de la merde ou pas,toi tu as encore la conscience d'un animal dans le corps d'un gueux...tu n'as appris qu'à reproduire voilà pourquoi tu n'es pas de taille face à la repartie divine...petite sécance philo histoire de te cultiver un peu.je dissémine quelque petites pepites dans un tas de merde ,sans quoi tu ne les mangerais pas tellement tu es sale et que tu ne vois rien...ahah ferme là définitivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyMer 3 Oct - 23:48

Trop long, j'ai pas lu. Si je remets une pièce tu continues?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus EmptyJeu 4 Oct - 11:45

Tu préfères faire l'autruche...c'est normal vu que tu n'as pas la repartie pour repondre.mais en attendant je te signale que tu as le cul en l'air et la culotte sur les chevilles et tu sang qui dégouline entre tes cuisses...ahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Dieudonné] Rendez-nous Jésus   [Dieudonné] Rendez-nous Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dieudonné] Rendez-nous Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "rendez nous Jésus " le spectacle de dieudo
» Dieudonné a re-fait le con !
» Dieudonné parle de Zemmour
» Dieudonne ,Emission Spéciale Grippe
» DIEUDONNE - Petit Poney (Clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: