.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+18
aykokl
Zeng
Duche054
VS
Skyzen
Wikki Punch
Seda
M2afiozo_
...
Pak
X' IMA
DeCo
- T r ! g u N ™ -
Feno
KrazRap
Abee
Sisilafamille
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptySam 16 Juin - 15:20

mdr j'te taquine bien sur que Porto est un grand club européen lol


RIP Thierry tu vas nous manqué mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 9:28

Sisilafamille a écrit:
Ouai t'facon vous jouer que l'Europa League en meme temps je comprends ^^

Dixit le mec qui défendait l'EL l'année dernière avant de se faire éliminer par Salzbourg xD.

RIP Thierry, ça faisait de la peine de voir Larqué chialer à la télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:36

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ouai t'facon vous jouer que l'Europa League en meme temps je comprends ^^

Dixit le mec qui défendait l'EL l'année dernière avant de se faire éliminer par Salzbourg xD.

RIP Thierry, ça faisait de la peine de voir Larqué chialer à la télé Sad

Toujours mieux que de se faire eliminé par Quevilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:03

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ouai t'facon vous jouer que l'Europa League en meme temps je comprends ^^

Dixit le mec qui défendait l'EL l'année dernière avant de se faire éliminer par Salzbourg xD.

RIP Thierry, ça faisait de la peine de voir Larqué chialer à la télé Sad

Toujours mieux que de se faire eliminé par Quevilly ^^

On va pas recommencer mdr.

Toute façon je souhaite toujours bonne chance aux clubs français en coupe d'Europe, même Paris.

En espérant qu'on reprendra le rank UEFA que les poilus nous ont volé content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 1:02

NASRI LA PLUS BELLE ESCROQUERIE FOOTBALLISTIQUE CE MEC EST COMPLETEMENT NUL.

Même Corgnet merite plus que lui même valbuena c'est pour dire a quel point il vaut rien.

Completement inutile. En tous cas ravis de tombé sur l'Espagne ! Pour ensuite taper les portyuguez et les allemand en finale
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 2:51

Nasri a fait un non-match mais sinon il est excellent.

Ben Arfa m'a déçu, j'aurais préféré Menez un peu plus tôt dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 11:59

Je comprend pas pourquoi Blanc s'obstine avec Nasri...Y'a un problème aussi avec Benzema qui porte beaucoup trop le ballon pour un attaquant et faut dire que ca ralentit le jeu, néanmoins c'est le seul qui à une bonne conduite de balle et qui peut faire mal, ca se sent!

Moi je verrai bien, Benzema dans un role de 9 et demi ou dix avec un Giroud qui gravite devant lui dans la surface, ca nous donnerais enfin un point de fixation interessant dans les surfaces adverses!

Ensuite l'expulsion de Mexes pour le match contre l'Espagne va être déstabilisant, mais Koscielny pour moi mérite amplement ca place, et c'est le moment pour lui de s'imposer dans cette charnière!

Voila, sinon je préfère prendre l'espagne en quart que l'Italie, qui pour moi à bien plus de ressources qu'on imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 14:27

Le problème chez nous les français c'est qu'on critique trop mais alors bien trop. Un match peut remettre en cause tout une carrière ...
Nasri c'est un excellent meneur de jeu, il l'a démontré contre l'Angleterre et l'Ukraine. Benzema est très bien là ou il est. On a juste fait un non-match contre les Suédois et faut pas oublier qu'il y a 2 mains qui auraient dû donner péno pour les Bleues. Alors quand c'est Croatie - Espagne ça exprime sa rage de pas voir les péno pour la Croatie mais quand c'est notre pays osef ?
Moi j'dis qu'on va gagner l'Euro, puis si on gagne pas fuck, nos joueurs restent les meilleurs en club et le Français est la meilleure exportation footballistique en Europe ah ah

Et Cabaye derrière avec Diarra pas M'vila par contre ! CABAYE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 15:35

Je suis pas d'accords sur toi avec Nasri, c'est un joueur pire que SUR COTER, des joueurs comme lui y'en a en pagaille et en EDF on a vraiment pas besoin de lui, il est même pas titulaire dans son club. Mentalité de merde alors qu'il a jamais fait un bon match avec l'EDF. Il ne sert strictement a rien alors pour défendre n'en parlons pas.
Contre l'angleterre nul a chier, l'ukraine ya eu de l'espoir mais l'équipe en face etait encore plus nul a chier.




Ribery-----Benzema----Menez
--------Cabaye----Martin-------
---------------M'villa------------
Clichy-Kocsleny-Rami-Debuchy
-------------LLoris-------------


Pour moi c'est l'équipe la plus équilibrer, avec un très bon milieu capable de délivré des caviars chose que se marseillais de merde de nasri n'est pas capable de faire.

Menez et Ribery pour moi sont les seuls français qui peut faire très mal a la défense.

Nasri ca fait depuis qu'il a quitté l'OM que j'ai cramé la supercherie, même Bodmer ou Amalfitano merite + sa place que lui.

Sa fait des années que je pense sa de lui, c'est pas parcequ'il a fait 15 min de bien en 3 match que c'est un bon joueur. En tous cas Blanc me decoit de plus en plus..

Allez Menez a toi seul tu peux nous ramener la coupe

Pour moi la "révelation" c'est Ribéry enorme


Et puis on voit bien que quand Menez est sur le terrain avec Ribery les 2 cotés sont pire que dangereux, et avec Menez on aura toujours des occasions
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 16:22

Nasri abuse pas nash, un "excellent joueur", je suis désolé mais depuis deux ans il stagne, en rien il n'a progressé, on le met à droite pas de resultat, on le met milieu axial rien non plus, maintenant on à énormément de qualité sur le banc, faudrait penser à bonifier l'équipe et pas faire les même erreurs du passé!
Un type comme Ben Arfa, même si son match de hier n'est pas transcendant, personne ne lui a laisse une chance de s'intégrer dans l'équipe et quel dommage car il à un énorme potentiel que ce soit individuelle ou collecitf!

Sinon moi mon équipe serais la suivante :

Ribery Giroud Ben Arfa
---------Benzema-----------
----Cabaye-----Diarra-------
Clichy---Koscielny---Rami--Debuchy
-----------Lloris-------------



Voila, comme Ash j'estime que M'vila à fait une mauvaise saison avec Rennes et je le trouve en dessous de Cabaye qui est parfait dans son rôle, Diarra même si j'étais pessimiste apporte du physique et est plutôt bon dans ces prestations!

Par contre SSLF, Marvin Martin?? Pour moi le type sert juste à rien pour le moment, alors je dit pas que dans 2 ans il sera un cadre de l'équipe, why not! Mais actuellement le type il sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 16:29

Martin face aux espagnol peut faire très mal on le sous estime se gars.

Et ta tactique mdr


4 2 4 Tu veux vraiment qu'on rentre chez nous toi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 17:08

Au passage je tiens à dire que ma prise de défense de Nasri n'est pas dû à mon côté marseillais !

Samir c'est un joueur super bon, techniquement au dessus du lot, il est quasiment impossible de lui prendre la balle mais après il a un mental en mousse je l'accorde.

A City il est pas "titu" parce que Mancini fait un turn-over de fou et encore, il a fait 30 apparitions en PL pour 26 titularisations ! 5 buts et 9 passe d. donc saison plus que correct !

En meneur de jeu il apporte vraiment beaucoup, après son problème c'est qu'il conserve trop la balle parfois. Il lui manque de la simplicité dans son jeu par moment mais il a tout pour être un top-player.

Sur les côtés je suis d'accord avec SSLF, bien que j'adore Ben Arfa, je trouve que Menez et Ribéry percute mieux que HBA même si ce dernier le fait avec plus de "classe". Mais HBA en joker c'est très bon !

Cabaye c'est LA révélation française ! Il m'apparaît déjà comme indispensable au milieu, le mec est propre, joue simple, il me fait penser à un Gerrard. En plus, il est constant, c'est vraiment un excellent joueur qui éblouira le football mondial quand il sera dans un Top Club, ça peut paraître exagéré mais je le pense vraiment.

Alou Diarra, c'est un salaud lol parce qu'il joue que quand il y a de l'importance ( cf la LdC cette année ) et franchement il est balaise au milieu, M'Vila plus technique mais un apport défensif moins important ! Puis Alou apporte son physique !

----------------Benzema--------------
Ribéry---------Nasri------------Menez
--------Cabaye------Diarra-----------
Clichy----Koscielny--Rami---Debuchy
---------------Lloris-----------------

La défense c'est notre vrai problème ... Je pense qu'un Mamad Sakho aurait fait du bien franchement, je reste persuadé que c'est le futur pilier de la def' FR avec Varane dans l'Axe !
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 17:40

Clichy c'est léger quand même au niveau défensif ... Je conçois qu'offensivement c'est bien meilleur qu'Evra, mais mieux vaut sécuriser les couloirs ... Et y'a Ribéry devant pour faire le fanjo !!

Sinon pourquoi avoir mis M'VILA et DIARRA ???? Il est passé où Cabaye ? Si y'a bien à joueur qui a surnagé les deux matchs précédents, c'est bien Cabaye ! Surprise, hier on l'a pas vu, et on a pas touché une chique au milieu de terrain ...

J'ai été choqué par le placement de Ben Arfa hier, il était tout le temps collé au mec qui avait le ballon, pas d'appels, pas de mouvements ... On aurait dit un gamin de 12 ans qui découvrait le foot aux côtés de Zizou et qui passait son temps à le regarder !!! Nasri j'en parle pas, il faudrait lui interdire de faire plus de 3 touches de balle parce qu'il rend dingue ...


On va sortir les Espagnols, j'espère juste qu'on va pas faire nos fiottes à jouer à 10 en défense, ça devrait le faire ! C'est pas ouffissime la défense espagnole, et puis ils sont trop sur d'eux ...




Lloris
Cabaye - Rami - Koscielny - Evra
Diarra - Cabaye
Menez - Ribéry - Benzema
Giroud


Pose un peu tes couilles sur la table Laurent ... Vire nous Nasri et fais rentrer Giroud pour ammener de la présence dans la surface parce que y'a systématiquement personne !!!!

Voilà pour les cahiers du footchball

A vous les studios






Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 18:03

Sisilafamille a écrit:
Martin face aux espagnol peut faire très mal on le sous estime se gars.

Et ta tactique mdr


4 2 4 Tu veux vraiment qu'on rentre chez nous toi

C'est pas un 4-2-4 man, c'est mal lisible Wink

C'est la même que Ash sauf qu'a la place de Nasri tu met Benzema, et en pointe Giroud!
Benzema à cette capacité de passe, et de gestion du jeux qui lui permet de jouer 9 1/2 ou même 10, avec un point de fixation dans la surface adverse comme Giroud ca peut être plus qu'interessant, sachant que l'attaquant héraultais est aussi un bon passeur, et un donc un bon pivot!

Menez, Ben Arfa peut m'importe, tant que menez lache sa balle au bon moment il peut faire très mal, ca toujours était son problème de "croquer" mais bon ca c'est le point faible des joueurs au dessus du lot!

----------Giroud-------------
Ribery--Benzema--HBA/Menez
------Cabaye--Diarra-----------
Clichy-Koscielny-Rami-Debuchy


Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 19:08

Ash a écrit:
Au passage je tiens à dire que ma prise de défense de Nasri n'est pas dû à mon côté marseillais !

Samir c'est un joueur super bon, techniquement au dessus du lot, il est quasiment impossible de lui prendre la balle mais après il a un mental en mousse je l'accorde.

A City il est pas "titu" parce que Mancini fait un turn-over de fou et encore, il a fait 30 apparitions en PL pour 26 titularisations ! 5 buts et 9 passe d. donc saison plus que correct !

En meneur de jeu il apporte vraiment beaucoup, après son problème c'est qu'il conserve trop la balle parfois. Il lui manque de la simplicité dans son jeu par moment mais il a tout pour être un top-player.

Sur les côtés je suis d'accord avec SSLF, bien que j'adore Ben Arfa, je trouve que Menez et Ribéry percute mieux que HBA même si ce dernier le fait avec plus de "classe". Mais HBA en joker c'est très bon !

Cabaye c'est LA révélation française ! Il m'apparaît déjà comme indispensable au milieu, le mec est propre, joue simple, il me fait penser à un Gerrard. En plus, il est constant, c'est vraiment un excellent joueur qui éblouira le football mondial quand il sera dans un Top Club, ça peut paraître exagéré mais je le pense vraiment.

Alou Diarra, c'est un salaud lol parce qu'il joue que quand il y a de l'importance ( cf la LdC cette année ) et franchement il est balaise au milieu, M'Vila plus technique mais un apport défensif moins important ! Puis Alou apporte son physique !

----------------Benzema--------------
Ribéry---------Nasri------------Menez
--------Cabaye------Diarra-----------
Clichy----Koscielny--Rami---Debuchy
---------------Lloris-----------------

La défense c'est notre vrai problème ... Je pense qu'un Mamad Sakho aurait fait du bien franchement, je reste persuadé que c'est le futur pilier de la def' FR avec Varane dans l'Axe !


Je suis quasiment d'accords avec toi, mais pour moi Nasri a fini de progressé je pense il a vraiment rien dans la tête c'est ça sont gros problème il a pris le melon.

Je pense et je suis presque convaincu que joué sans Nasri serait un gros + pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 13:17

Je sais pas ce que vous avez avec Ménez, certes le mec marque contre l'Ukraine mais déjà son but est un peu chateux, et en plus il croque 4 ou 5 occazes avant de marquer. Il veut tout le temps partir en dribbles et il perd souvent le ballon. Alors certes, je vais pas lui reprocher de vouloir tenter, c'est normal, mais le mec il lâche presque jamais son ballon et toutes ses passes sont dans les 2 mètres. Bref Ménez je suis pas pour.

Benzema en 10 ya pas à chier, c'est son rôle. Ce mec n'est pas un 9 arrettez !! Il fait de bonnes passes en profondeur, de bonnes frappes lointaines. Mais il est jamais dans la surface !

À droite faut Valbuena, un des seuls en attaque qui joue simple, collectif, vers l'avant, à une touche de balle et surtout QUI REVIENT DEFENDRE !! Et c'est pas parce-que je suis pour l'OM, je suis objectif là. En plus il sait centrer au moins, pas comme Nasri, et avec Giroud à la réception ça peux faire mal. De plus, Valbuena n'a jamais déçu en EDF.

Au milieu, Diarra est le seul qui peut apporter du physique, du jeu de tête et de la sécurité.

Cabaye est indispensable.

Avec ce milieu ça ferait un peu style "Vieira - Makelele" (en beaucoup moins fort et beaucoup moins physique c'est vrai) avec un vrai MDC et un relayeur.

SSLF tu dois être aveugle pour ne pas voir que les 2 meilleurs joueurs depuis le début de l'Euro sont Cabaye et Diarra (avec Ribéry aussi).

Ma compo ça serait :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
Cabaye - Diarra
Valbuena - Benzema - Ribéry
Giroud

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 15:57

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec Ménez, certes le mec marque contre l'Ukraine mais déjà son but est un peu chateux, et en plus il croque 4 ou 5 occazes avant de marquer. Il veut tout le temps partir en dribbles et il perd souvent le ballon. Alors certes, je vais pas lui reprocher de vouloir tenter, c'est normal, mais le mec il lâche presque jamais son ballon et toutes ses passes sont dans les 2 mètres. Bref Ménez je suis pas pour.

Benzema en 10 ya pas à chier, c'est son rôle. Ce mec n'est pas un 9 arrettez !! Il fait de bonnes passes en profondeur, de bonnes frappes lointaines. Mais il est jamais dans la surface !

À droite faut Valbuena, un des seuls en attaque qui joue simple, collectif, vers l'avant, à une touche de balle et surtout QUI REVIENT DEFENDRE !! Et c'est pas parce-que je suis pour l'OM, je suis objectif là. En plus il sait centrer au moins, pas comme Nasri, et avec Giroud à la réception ça peux faire mal. De plus, Valbuena n'a jamais déçu en EDF.

Au milieu, Diarra est le seul qui peut apporter du physique, du jeu de tête et de la sécurité.

Cabaye est indispensable.

Avec ce milieu ça ferait un peu style "Vieira - Makelele" (en beaucoup moins fort et beaucoup moins physique c'est vrai) avec un vrai MDC et un relayeur.

SSLF tu dois être aveugle pour ne pas voir que les 2 meilleurs joueurs depuis le début de l'Euro sont Cabaye et Diarra (avec Ribéry aussi).

Ma compo ça serait :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
Cabaye - Diarra
Valbuena - Benzema - Ribéry
Giroud

Voila.

Menez c'est le seul qui donne de la percutions au jeu (avec Ribery quand il a envie). donc dire ce que tu viens de dire sur lui c'est un peu une blague quoi. Perso je suis pas un pro du foot mais faut être lucide parfois.
Benzema je le trouve plat en équipe de France et j'espère qu'il va se remotiver.
Nasri pour moi il est pas titulaire, il fait rien en équipe de France pourtant j'ai rien contre lui, mais la il fait une coupe de merde.
Valbuena c'est une grosse blague, tu dis qu'il sait centré? regarde le nombre de centre qu'il fait sur l'adversaire, un coup d'épaule il tombe, il sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 17:02

Seda a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec Ménez, certes le mec marque contre l'Ukraine mais déjà son but est un peu chateux, et en plus il croque 4 ou 5 occazes avant de marquer. Il veut tout le temps partir en dribbles et il perd souvent le ballon. Alors certes, je vais pas lui reprocher de vouloir tenter, c'est normal, mais le mec il lâche presque jamais son ballon et toutes ses passes sont dans les 2 mètres. Bref Ménez je suis pas pour.

Benzema en 10 ya pas à chier, c'est son rôle. Ce mec n'est pas un 9 arrettez !! Il fait de bonnes passes en profondeur, de bonnes frappes lointaines. Mais il est jamais dans la surface !

À droite faut Valbuena, un des seuls en attaque qui joue simple, collectif, vers l'avant, à une touche de balle et surtout QUI REVIENT DEFENDRE !! Et c'est pas parce-que je suis pour l'OM, je suis objectif là. En plus il sait centrer au moins, pas comme Nasri, et avec Giroud à la réception ça peux faire mal. De plus, Valbuena n'a jamais déçu en EDF.

Au milieu, Diarra est le seul qui peut apporter du physique, du jeu de tête et de la sécurité.

Cabaye est indispensable.

Avec ce milieu ça ferait un peu style "Vieira - Makelele" (en beaucoup moins fort et beaucoup moins physique c'est vrai) avec un vrai MDC et un relayeur.

SSLF tu dois être aveugle pour ne pas voir que les 2 meilleurs joueurs depuis le début de l'Euro sont Cabaye et Diarra (avec Ribéry aussi).

Ma compo ça serait :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
Cabaye - Diarra
Valbuena - Benzema - Ribéry
Giroud

Voila.

Menez c'est le seul qui donne de la percutions au jeu (avec Ribery quand il a envie). donc dire ce que tu viens de dire sur lui c'est un peu une blague quoi. Perso je suis pas un pro du foot mais faut être lucide parfois.
Benzema je le trouve plat en équipe de France et j'espère qu'il va se remotiver.
Nasri pour moi il est pas titulaire, il fait rien en équipe de France pourtant j'ai rien contre lui, mais la il fait une coupe de merde.
Valbuena c'est une grosse blague, tu dis qu'il sait centré? regarde le nombre de centre qu'il fait sur l'adversaire, un coup d'épaule il tombe, il sert strictement à rien.

T'as raison lol. 12 passes décisives en championnat cette année, 20 toutes compétitions confondues. Et en EDF il a jamais déçu, c'est le seul qui joue simple.

Comme je l'ai dit, Ménez apporte de la percution oui, mais il passe une fois sur 20 et au moment de la dernière passe ou de la frappe, il croque. Déjà contre l'Ukraine c'était limite alors contre l'Espagne j'ose même pas imaginer...

Bref toute façon faut arrêter avec cette génération 87, à part Benzema ils apportent rien.

Benzema est pas plat, il perd rarement le ballon, fait de bonnes passes en profondeur, il dribble etc... Par contre Ménez, Ben Arfa et Nasri sont "plats" oui. En tout cas pour le moment. Mais si Ménez joue samedi et qu'il fait un match de malade, je serai le premier à l'applaudir, j'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 18:06

Sisilafamille a écrit:

Ribery-----Benzema----Menez
--------Cabaye----Martin-------
---------------M'villa------------
Clichy-Kocsleny-Rami-Debuchy
-------------LLoris-------------
presque d'accord avec ton équipe, sauf que:

à la place de martin, je mettrais malouda qui dans l'axe est capable de sortir des gros match (même si sa rentrée contre la suède a juste été catastrophique), mais bon martin en vrai ça me va aussi quand il est dans un bon jour

et je mettrai diarra à place de cette escroquerie de m'vila... après moi dans la sélection de blanc c'est le seul truc qui me fait halluciner. en france le seul poste où on a toujours plein de très bons joueurs c'est au poste de défensif, et là ce qu'il a pris c'est du moyen... capoue il me paraissait juste évident à ce poste: il a toutes les qualité des 3 autres milieux de l'effectif: la relance de m'vila, le jeu de tête de diarra et travailleur comme matuidi... j'espère qu'il sera là au mondial (si la france y est haha)

pour menez, moi je suis pas fan, mais il est efficace, on a un attaquant qui décroche et qui dézone beaucoup, donc il nous faut des ailiers qui aillent devant le but, et quand tu vois nasri, ben arfa, valbuena, le seul qui fait ça c'est menez. à la rigueur, on aurait pas benzema mais giroud, je dirais ok, qu'on foute nasri, voire (et ça me fait mal au cul de dire ça) valbuena. mais vu que benzema est indiscutable, il faut un mec efficace. et menez il est parfait pour ça


et ben arfa ne doit jamais être titulaire. très bon joueur, mais il est vraiment pas malin. faut le faire rentrer à la fin quand faut tirer de loin, provoquer une défense fatiguée. mais en titulaire, surtout quand il joue avec nasri, c'est juste douloureux à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 19:05

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Seda a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec Ménez, certes le mec marque contre l'Ukraine mais déjà son but est un peu chateux, et en plus il croque 4 ou 5 occazes avant de marquer. Il veut tout le temps partir en dribbles et il perd souvent le ballon. Alors certes, je vais pas lui reprocher de vouloir tenter, c'est normal, mais le mec il lâche presque jamais son ballon et toutes ses passes sont dans les 2 mètres. Bref Ménez je suis pas pour.

Benzema en 10 ya pas à chier, c'est son rôle. Ce mec n'est pas un 9 arrettez !! Il fait de bonnes passes en profondeur, de bonnes frappes lointaines. Mais il est jamais dans la surface !

À droite faut Valbuena, un des seuls en attaque qui joue simple, collectif, vers l'avant, à une touche de balle et surtout QUI REVIENT DEFENDRE !! Et c'est pas parce-que je suis pour l'OM, je suis objectif là. En plus il sait centrer au moins, pas comme Nasri, et avec Giroud à la réception ça peux faire mal. De plus, Valbuena n'a jamais déçu en EDF.

Au milieu, Diarra est le seul qui peut apporter du physique, du jeu de tête et de la sécurité.

Cabaye est indispensable.

Avec ce milieu ça ferait un peu style "Vieira - Makelele" (en beaucoup moins fort et beaucoup moins physique c'est vrai) avec un vrai MDC et un relayeur.

SSLF tu dois être aveugle pour ne pas voir que les 2 meilleurs joueurs depuis le début de l'Euro sont Cabaye et Diarra (avec Ribéry aussi).

Ma compo ça serait :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
Cabaye - Diarra
Valbuena - Benzema - Ribéry
Giroud

Voila.

Menez c'est le seul qui donne de la percutions au jeu (avec Ribery quand il a envie). donc dire ce que tu viens de dire sur lui c'est un peu une blague quoi. Perso je suis pas un pro du foot mais faut être lucide parfois.
Benzema je le trouve plat en équipe de France et j'espère qu'il va se remotiver.
Nasri pour moi il est pas titulaire, il fait rien en équipe de France pourtant j'ai rien contre lui, mais la il fait une coupe de merde.
Valbuena c'est une grosse blague, tu dis qu'il sait centré? regarde le nombre de centre qu'il fait sur l'adversaire, un coup d'épaule il tombe, il sert strictement à rien.

T'as raison lol. 12 passes décisives en championnat cette année, 20 toutes compétitions confondues. Et en EDF il a jamais déçu, c'est le seul qui joue simple.

Comme je l'ai dit, Ménez apporte de la percution oui, mais il passe une fois sur 20 et au moment de la dernière passe ou de la frappe, il croque. Déjà contre l'Ukraine c'était limite alors contre l'Espagne j'ose même pas imaginer...

Bref toute façon faut arrêter avec cette génération 87, à part Benzema ils apportent rien.

Benzema est pas plat, il perd rarement le ballon, fait de bonnes passes en profondeur, il dribble etc... Par contre Ménez, Ben Arfa et Nasri sont "plats" oui. En tout cas pour le moment. Mais si Ménez joue samedi et qu'il fait un match de malade, je serai le premier à l'applaudir, j'ai rien contre lui.


Je vais même pas répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 19:36

Benzema c'est notre 9 Trigun, comme au Real de Madrid ! Faut pas le foutre 10, il a pas encore le niveau d'un Zlatan pour assumer un tel poste. Dans sa créativité, son jeu de passe c'est pas un 10 pour moi. Le problème avec Benzema, c'est qu'il décroche beaucoup ! Du coup il manque une présence dans la surface !

Menez il faut un mec un peu insouciant comme lui, qui part en dribble. Parce qu'un moment c'est bien beau de faire des passes de handballeur mais quand tu passes pas, bah faut un mec pour pércuter ! Et Menez a l'air plus à l'aise dans ses baskets que HBA pour l'instant.

C'est vrai que Capoue aurait fait un bien fou à l'équipe. Avec Cabaye, je pense que ça aurait été dantesque ...
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 11:54

Ash a écrit:
Benzema c'est notre 9 Trigun, comme au Real de Madrid ! Faut pas le foutre 10, il a pas encore le niveau d'un Zlatan pour assumer un tel poste. Dans sa créativité, son jeu de passe c'est pas un 10 pour moi. Le problème avec Benzema, c'est qu'il décroche beaucoup ! Du coup il manque une présence dans la surface !

Menez il faut un mec un peu insouciant comme lui, qui part en dribble. Parce qu'un moment c'est bien beau de faire des passes de handballeur mais quand tu passes pas, bah faut un mec pour pércuter ! Et Menez a l'air plus à l'aise dans ses baskets que HBA pour l'instant.

C'est vrai que Capoue aurait fait un bien fou à l'équipe. Avec Cabaye, je pense que ça aurait été dantesque ...

Tu trouves vraiment que Benzema c'est un 9 ? Au Real certes c'est un 9 mais il peux dézoner, avec Di Maria et Ronaldo ils alternent tout le temps. Sauf qu'en France on a pas de Ronaldo ou de Di Maria. Pour moi Benzema c'est un 9 1/2 voire un 10. Rien que le match contre l'Ukraine, il fait deux passes décisives dont celle pour Cabaye qui est magnifique, dans la profondeur. Et le mec est jamais dans la surface, il a aucune présence de la tête ou quoi que ce soit, il dézone tout le temps... Bref, c'est pas un vrai 9 pour moi. Je suis persuadé qu'avec Giroud en 9 et Benzema en 10 on s'en sortirait mieux, mais ca ce n'est que mon avis. À la limite il peux jouer sur l'aile, il le fait souvent au Real :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
Cabaye - Diarra - Martin
Benzema - Giroud - Ribéry

Et pour SSLF et les autres : j'ai rien contre Ménez, je trouve que c'est un bon joueur qui pourrait devenir un grand joueur si il savait faire la bonne passe ou le bon dribble au bon moment. Je préfère déjà lui à Nasri ou HBA de ce que j'ai vu à l'Euro. Seulement je pense que Valbuena est plus apte à jouer sur l'aile droite, mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 15:31

Non moi Valbuena je le vois joué en 10, tu le fait entré en milieu de 2eme mi temps la il peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptySam 23 Juin - 2:00

et valbuena est incapable de marquer dans la surface... il faut des joueurs efficaces, surtout contre l'espagne. on aura pas beaucoup d'occaz, autant les mettre au fond
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 2:54

laurent blanc nous a fait un sketch aujourd'hui, je crois que c'est l'un des pires match d'un coach dans l'histoire du football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: