.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur2loup
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Coeur2loup


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Q.G. : BZH

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptyVen 3 Fév - 23:21

10 meuz
1 round
3 vote
pas de retournement
pas de délais

Ton flow est tellement véreux que le miens te déboite et te sers de vermifuge
Mec t’es tellement dégueu que dans les boites tu n’entre même pas dans le vestibule

S’il te plait soit sérieux tu pensais entrer dans le rap mais ta le flow de psykokwak
Mec au mieux tu pourrais servir de sac de frappe pour les mômes et les psychopathes

Depuis que je suis là guignol c’est ta vie que j’ai bouleverser tu en deviens fada
Si les MCs était des bagnoles je serais en mode BMW et toi rien qu’une vieille Lada

Resko Pov’Naze tu te sens seul et comme dans un désert t’es apeuré et sans eau
Tape mon blaze sur Google je fais la conquête d’internet toi tu viens t’abreuvé de mon flow

Resko t’appelle ta mere à la rescousse je vais te briser la nuque avec mes phrases
Poto tu va sentir l’amer secousse ton ancien blaze c’était « l’eunuque » et parfois « la pétasse »
Peace RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké 46


Dernière édition par Coeur2loup le Sam 4 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Amateur
Amateur
Blood


Masculin Nombre de messages : 37
Q.G. : Original Festival

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 0:31

mieux niveau technique et fluidité.

apres tu verra certains te dirons que les triples séquences c'est étrange ou que tes meuses sont trop longues, mais fais ton kif. aux world up c'est bien plus long encore (donc dans de vrai clashs)

j'ai bien aimé la une deux qui est plus recherché Wink ça fait plaisir
apres tu peux "copier" du degy ou du noichi dans leurs styles pour faire varier et trouver le tiens !


je sent que notre revanche sera interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2loup
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Coeur2loup


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Q.G. : BZH

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 0:34

merci mais j'attand la suite de Resko =)
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 0:59


Mon gars Coeur2loup, avoue que t'est jamais seul, meme pour ecrire un clash toujours avec ta meute
Mais j'ai pas peur de vous, t'est tellement paresseux, pour avoir de l'argent tu prostitue ta soeur

Tellement tu pue d'la gueule, tes parents t'on mis dans une piece, d'ou tu sors jamais
Si tu me suce la queue, soudainement ma bite devient vert, obligé de nettoyer a l'eau d'javel

Tu t'est pris pour Bob Marley, mais c'est nul, si'l pleut chez toi c'est qu'il te crache dessus
Apres ca tu ose parler, mais tu te devetue, quand il s'agit d'avoir un vote de plus

Tu est hors de vue, t'est sur la planete Terre, je te fait un fuck du haut de ma galaxie
Moi je n'en veux plus, soi disant de ce gars deter, qui veut m'envoyer au paradis

Il n'a pas compris, qu'en voulant tester le champion, juste il me gratte la bite
Vous l'avez senti, cette chose est un morpion, se prenant pour un gars d'la street

Peace.

N'allez pas dire que j'ai copiez sa facon de faire ses mesures j'ai juste voulu faire mieux ^^ et on me reproche de pas mettre d'internes donc voila.
Au faite tu t'est bien ameliorer bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Coeur2loup
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Coeur2loup


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Q.G. : BZH

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 1:23

Merci Resko

Que le meilleur gagne!!
Votez
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Amateur
Amateur
Blood


Masculin Nombre de messages : 37
Q.G. : Original Festival

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 2:18

ahahah degy vas me tuer je viens de convertir clashrap aux triples séquences ;D


bon sinon, le vote ça donne ça

respect des règles : resko tu chope un warning c'etait pas de retournements

attaques : resko attaque plus, plus agressif, coeur2loup t'oublie un peut que tu veux buter le gars en face de toi, faut être sale et le lyncher au sol.

technique : bon c'est triple sequence, donc y a de l'assoncance, apres des deux cotés les rimes sont pas assez riches ni assez recherchée en general. vous avez plus taffer les internes pas les externes sont pas immenses. apres c'est déjà plutôt bien. je vais dire égalité. manque d'allitérations.

aggressivité/insolence : resko

cohérence : resko

recherche et qualité des lines : coeur2loup pour la 1&2 et resko pour la 1&2 et la 9&10

fludité : égale, mais faut changer de rythme pour conserver le public. faudrait varier la structure de temps en temps. ajouter du tempo, faire des variations de voix et de tons.

humour : pareil que la qualité des lines, après j'ai pas un humour tout public donc bon...



au final resko à le dessus. après il y a un warning, des règles ça se respecte, si y a une ligne que les 2 mcs ont pas le droit de dépasser, pour moi si tu la franchi tu prends une droite. là c'est pareil.

comme c'est du clash pour le fun je vais pas le prendre en compte comme une élimination d'office. même avec des points en moins tu reste au dessus.


vote Resko14


Dernière édition par Blood le Sam 4 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 2:24

Eh bien et bien!
Contente d'avoir lu la revanche!
Coeur de loup déjà +1 aha
Technique: amélioration c'est mieux même si tes meuzs reste longues, elles reste à peu près égale l'une à l'autres, donc fluide +1
Attaque: tu n'as fais qu'attaqué! thumleft j'ai préféré la 3/4/ 9 et 10ème meusures, mieux que les précédantes.
Humour: j'ai souris Smile

Resko...
Technique : À la hauteur, le texte reste bien plus fluide +1
Attaque & Humour ensemble:
"Mais j'ai pas peur de vous, t'es tellement paresseux que pour gagnê de l'argent tu prostitues ta soeur"
Ainsi que la 4et dernière meuz. Celle que j'ai préféré :
"T'es hors de vue, t'es sur la planète terre, je te fais un fuck du haut de ma galaxie"
Laughing j'ai aimée l'image...
Et pour avoi mélangé les deux moi je dis +3 !!

C2L, sur cette revanche Resko sera sensei..

Resko +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Amateur
Amateur
Blood


Masculin Nombre de messages : 37
Q.G. : Original Festival

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 2:30

c'est bien ici, les personnes font des votes détaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 3:57

Mouais j'ai pas respecter les regles.. un retournement c'est quand on retourne une phase du mc contre lui la j'ai juste parler de bob marley parce qu'il a mis un emoticone avec un rasta donc voila pour moi c'est pas un retournement donc je ne suis pas d'accord ^^.
( au faite te prendre une droite pour ca .. on est sur un site de clash mec, donc peace! )
Merci Erinyes et blood pour les votes detaillé ^^ sensei content
Bien jouer coeur2loup j'ai bien aimé ton clash, on s'en fera un autre un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
degy
Mc De Quartier
Mc De Quartier
degy


Nombre de messages : 96

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 10:26

okay okay c'es ti-par:

techniquement ça ce vaut je suis pas fan des lines en trois temps de 20km mais bon la tech et la pour les deux un bon taff sur les internes un peu moins sur les externes dommage ...la je vote nul
après je trouve que resko s'arrange avec la grammaire pour ses rimes genre :
-soudainement ma bite devient vert"E"
-mais tu te devetue, "on dit dévêtis " mais forcément la ça rime moins bien ....bref
concernant l'attaques y'a du bon et du moins bon des 2 côtés mais sur ce point j'ai trouvé resko plus agressif .....C2L beaucoup de "moi-je" le but n'est pas de te valorisé mais dévalorisé l'adversaire
humour ba perso je suis plutôt bon publique mais la rien pour ma part
fluidité ça ce vaut mais manque de rythme la aussi nul

voilà
+1 Resko mais de peu BJ a vous 2 les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2loup
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Coeur2loup


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Q.G. : BZH

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 12:28

Okay merci beaucoup les gars (et Erinyes) 3/0 Resko vainqueur bravo mec
On en refra d'autre tkt "Je l'aurais un Jour je l'aurais"

Jvais taffer encore plus dure sur le prochain clash RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké 5

sujet a locker
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Amateur
Amateur
Blood


Masculin Nombre de messages : 37
Q.G. : Original Festival

RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké EmptySam 4 Fév - 14:28

emoticon et couleurs du texte pour le retournement

pour la droite c'est en réel, sur certains clash les mc ont sur scene une ligne qu'ils on pas le droit de franchir pour eviter les intimidations et que ça parte en couille




mais bon bref, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty
MessageSujet: Re: RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké   RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RevancheResko VS Coeur2Loup (février) victoire Resko a locké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: