.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sarkosy vous parle

Aller en bas 
+3
Impact
punchline
10kord
7 participants
AuteurMessage
TiMaX
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 21:58

Mes cheres électeurs, l'instant est grave,les jeunes sont de sortis, nous devons tout faire pour les contrer, leur objectifs est de monter en force, les jeunes crame des voitures et une odeur de barbecue nous hante!Ne nous laissons pas avoir, soyons plus malin.
Sarkosy vous parle Sarkosy3cc


Pourquoi brule t'il des voitures et casse tout sur leur passages, tout lmonde le sait mais nul veut l'avouer, si les voitures crames c'est parce qu'ils sont noir,n'ayant pas peur de le dire, si eux il font de la boxe, nous aussi pouvons nous défendre, répondre à ces ripostes!
Sarkosy vous parle Boxe9yd


aussi, n'ayant pas peur de le dire une fois de plus c'est à cause de leurs parents, de vrai polygamme,perdu dans ce harem de fatima ne connaisant sa vraie mere,perdu dans un élevage de nichon flasque le voila déstabilisé et ils brule des voitures
Alors c'est pour cela que je suis président de l'UMP(L'union de mitrailleur de Polygamme)!

Sarkosy vous parle Ump6fl



Mais étant plus intéligent que les autres, surtout que ceux qui écoute du rap, nous avons trouvé la solution, il suffit de trouver 2 accesoire:

Tout d'abord le karcher,un magnifique objet, plusieurs position, pour le blan arabisé, pour le noir, et pour l'arabe,200euro, a se produire, idéale pour les fêtes de noêl.

Sarkosy vous parle Karcher8zi


Puis surtout l'avion, air africa, avec une capacité de 2000 mamadou pour renvoyer tout les noirs dans leur zoo!

Sarkosy vous parle Sanstitre5sk

Merci mes cheres électeurs et oublier quand le temps des présidentielle viendra que j'ai toujours tous fait dans votre intéret.


Un future président qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:01

MDR Timax content
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:02

Mouais ..
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:16

MDRRR TIMAX
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:24

va faire des clashs contre Chirac... (référence à l'émission de la Vrai Journal de Karl Zéro...)


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punchline
Sort un Album
Sort un Album



Nombre de messages : 663
Age : 35

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:28

va faire des clash contre le pen sa s'ra chaud au moin
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:33

Tefa a écrit:
va faire des clash contre le pen sa s'ra chaud au moin
Je ne clash pas mes compagnons politiques,il a mon respect, nous avons tous les deux la même haine envers ceux qui polue norte France.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:35

C'est possible d'autoriser le port de flashball pour nous les blancs qui ne vivont pas dans les cités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
TiMaX
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:37

Impact a écrit:
C'est possible d'autoriser le port de flashball pour nous les blancs qui ne vivont pas dans les cités ?
Si votres but est de trier la population de ces racailles oui, je vous en offrirait un!


C'est mon interview, je répond au question des français, j'attend vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:43

Reprends ton pseudo stp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:43

Quel est votre politique d'accroche, d'un point de vue purement objectif, sur l'altruisme irrégulier d'une interface progessive qui usurpe les termes cyclique d'une convergence interne et intemporelle équivoque à une proportionalité impropre à elle même, mais qui cependant résulte d'algorythme intra-subconstentielle subordonné par une certaine interférence à multiple composite (jusqu'à là on est bien d'accord), si on exclu une opposition théorique d'un rétro-controle négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
TiMaX
Invité




Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:55

Impact a écrit:
Quel est votre politique d'accroche, d'un point de vue purement objectif, sur l'altruisme irrégulier d'une interface progessive qui usurpe les termes cyclique d'une convergence interne et intemporelle équivoque à une proportionalité impropre à elle même, mais qui cependant résulte d'algorythme intra-subconstentielle subordonné par une certaine interférence à multiple composite (jusqu'à là on est bien d'accord), si on exclu une opposition théorique d'un rétro-controle négatif ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyDim 27 Nov - 22:57

sarkosy a écrit:
Impact a écrit:
Quel est votre politique d'accroche, d'un point de vue purement objectif, sur l'altruisme irrégulier d'une interface progessive qui usurpe les termes cyclique d'une convergence interne et intemporelle équivoque à une proportionalité impropre à elle même, mais qui cependant résulte d'algorythme intra-subconstentielle subordonné par une certaine interférence à multiple composite (jusqu'à là on est bien d'accord), si on exclu une opposition théorique d'un rétro-controle négatif ?

Oui

Je savais pas que les ministres étaient aussi peu intelligent...
au fait j'ai un pote il m'a dit, j'aime pas les fils d'immigré hongrois, mais j'aime bien les hongroise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyLun 28 Nov - 10:43

timax77 a écrit:
Impact a écrit:
Quel est votre politique d'accroche, d'un point de vue purement objectif, sur l'altruisme irrégulier d'une interface progessive qui usurpe les termes cyclique d'une convergence interne et intemporelle équivoque à une proportionalité impropre à elle même, mais qui cependant résulte d'algorythme intra-subconstentielle subordonné par une certaine interférence à multiple composite (jusqu'à là on est bien d'accord), si on exclu une opposition théorique d'un rétro-controle négatif ?

Oui

mdr, il a rien compris à la question
J'avoue que moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyLun 28 Nov - 19:46

Atds c'est toi qui a écri sa!Si c'est toi t vidée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyVen 7 Jan - 5:14

OK TITI LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle EmptyVen 7 Jan - 12:00

C'est moi qui avait écrit ça? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkosy vous parle Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy vous parle   Sarkosy vous parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy vous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: