.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker

Aller en bas 
+4
Dixel
Doc'trine
Timax77
clashiphop4brothers
8 participants
AuteurMessage
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyVen 18 Nov - 23:15

avec retournement
12 mesures
le délais c'est toi qui le fixe
5 votes


go

physiquement mec t'est moche et sans carrure tout le contraire d'un don juan
t'est un monstre de rpg méme les geeks plein d'boutons te chasserait dans ton donjon

je serais vache en parlant de ça je parlerais peut de ta mére elle m'a déja assez vue
elle souffre la pauvre s'est fait poser un sphinctére artificiel a force d'ce faire anéantir le u'ke

ont la surnommes Hulk,bref l'habit fait pas le moine car les proxos* te font changer d'vétement
t'aime te faire rentrer d'dans,ton pére en témoigne c'est avec toi qu'il fait l'plus d'rentrer d'argent

le seul moyen de te rendre plus beau s'rait d'passer ta gueule au chalumeau
t'est allumé,y'a quelques années t'a séquestré geneviéve de fontenay pour mettre fin a ta vie d'puceau

t'est le plus laid d'la map monde a coté d'toi marylin manson a l'air d'une miss monde
pas d'opération d'chirurgie, l'résultat s'rait pire,faudrait t'changer d'corp pour plus voir ta téte immonde

si ta téte touche les chattes,c'est pour ton charme mais parce que t'a une téte de bite
j'suis l'aigle venu bouffer tes araignées dans les veuches a cause d'la vieille mentalitée qui t'habite

* proxénétes


Dernière édition par clashiphop4brothers le Dim 20 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:03


Je clash le pire de tous, encore un homme qui kiff le zboub,
faut le dire à tous, ton genre de meuf, c'est celle qui pisse debout
Pas d'tombe au père Lachaise car aprés ce clash tu pourras plus t'assoir
Leçon d'histoire Van Gogh s'est coupé l'oreil parcqu'il supportait plus ta voix
T'as plus de chance de te faire vider les poches que vider les boules
Tu fais même pas kiffer les moches, t'as la cote comme si t'étais roux
tu parles de brothers, mais t'as autant d'famille qu'Remi
t'as aucune fan hystérique et même ta barbie t'résiste
Même t'es amis t'esquivent et s'foute de ta vie merdique
T'es mon élève à vie jt'explique, j'viens de t'apprendre la rime technique

On te dit que ton rap n'est pas detestable? tout clashrap te ment
Aujourd'hui je viens faire mon DSK et t'es ma femme de chambre
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:07

bon bah a dans deux ans pour le verdict du votes ....
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:08

A ce point là ? On verra bien Wink
Big up à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:14

merci big up a toi pas a bientot parce que la prochaine fois que je te tchekerais avec ma souris par ordi interposé se sera dans deux ans va sur rap battle timax ici tu vas t'emmerder pire que dans une maison de retraite... clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Violent1 dommage y'a deux ans ça tournait bien j'ai l'impression maintenant ont devrais rebaptiser foot et jeux videos.com dommage il en jette ce site
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:45

Technique : Y'a pas photos, Timax est plus fluide. Clashiphop, faut vraiment que tu travailles de ce côté là, je peine à te lire parfois.

humour : On va dire que j'ai préréré Timax, c'est un peu genre le mec qui se désintéresse de son clash, mais qui va quand même te la mettre. Pas mal du tout.

Attaque : nul, c'est direct des deux côtés


+1 timax. Bip up à vous.


VENEZ VOTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:52

merci c'est cool Doc' ouai j'fais des phases trop longues mais en méme temp ça va bien avec mon flow bref tout le monde peut pas me lire sur de longues mesures et je comprend
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 0:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Dixel
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Dixel


Nombre de messages : 168
Age : 25

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 1:28

J'vote timax il te la mise stou
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Amateur
Amateur
Jester


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 1:54

J'vote Timax aussi, Clashiphop comme l'a dit Doc' tu manque de fluidité, au niveau des rimes c'est aléatoire, soit y'en a pas assez pour tes mesures trop longues, soit t'en mets trop, et tu les places pas au bon endroit. Quand tu enchaine les mots en rimes, faut que ce soit percutant, après moi j'dis ça mais je suis débutant donc bon, je te dis juste comment je le perçois. Tes punchsline sont parfois trop loin, mais t'en a des bonnes aussi genre " t'est le plus laid d'la map monde a coté d'toi marylin manson a l'air d'une miss monde " tu m'as bien fait rire... Franchement tu gère.

Attaque: Timax sans hésitation, chacune de ses mesure et un direct puissant et précis.

Humour: Timax

Technique: Bah Timax

Revenir en haut Aller en bas
http://songel.free.fr
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 2:06

de toute façon je remet pas en cause le vote la c'est quand méme de la grosse technique en face et une plus longue expérience,c'est logique merci a jester et doc'

3-0 d'autres votes DETAILLER
Revenir en haut Aller en bas
degy
Mc De Quartier
Mc De Quartier
degy


Nombre de messages : 96

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 12:05

clash : c'est moyen peu de rythme pas de grosse attaques ni de punch et parler des parents je kiff pas trop ...ton adversaire c'est timax mek

timax : c'est fluide de bonnes punch et parfois j'ai souri .....un bon clash je trouve

+1 timax bonne continuation les mc's
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 12:35

ah bah je connais rien de la vie timax,tu dis ça dans le sens ou ca ce fait pas parce que t'aime pas les vannes sur la famille ou parce que faut pas dire ce genre de truc a timax,de toute façon c'est le clash je pense pas vraiement ce que je dis sinon ouai si c'est pour la valeur que ça donne a mon clash c'est que la j'était pas super inspiré,timax voulait clash 2spi si j'avait fait plus de temp pour clasher j'aurai pas fait du basique sur la daronne,mais bon ça m'a servi de le clasher,ça fait progresser de clasher des gars techniques tu vois mieu tes erreurs.....merci pour le vote degy 4-0 plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
degy
Mc De Quartier
Mc De Quartier
degy


Nombre de messages : 96

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptySam 19 Nov - 14:36

je me doute que tu ne penses pas ce que tu dis mais ce que je veux dire par la c'est que c'est pas contre sa mère que tu clash !!! sur douze meuz t'en à quatre sur ses parents après c'est une question d'avis timax je le connais pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyDim 20 Nov - 9:42

+1 timax.. sur tout les niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyDim 20 Nov - 10:43

Timax ça te dit un autre petit clash ?

Dis moi si t'es chaud.
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyDim 20 Nov - 21:29

5-0 a locker ont ce refais une un de ces 4 timax je te tient au courant mec
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyMar 22 Nov - 11:29

Mais sinon je comprend pas l'intéret de faire un clash avec retournement si y'a qu'un round... :/
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker EmptyMar 22 Nov - 11:36

Infame a écrit:
Mais sinon je comprend pas l'intéret de faire un clash avec retournement si y'a qu'un round... :/


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty
MessageSujet: Re: clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker   clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clashiphop4brothers vs timax(victoire timax 5-0) a locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: