.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyJeu 5 Avr - 22:27

Abee a écrit:
la vidéo faudrait faire genre 3 recours par match pour chaque équipe, pas plus sinon après c'est le bordel

Faut le faire à chaque but pour vérifier les hors-jeux, mains etc...

À chaque carton rouge, pour bien vérifier qu'il y a pas simulation.

Et à chaque fois que le ballon est peut-être rentré dans les buts et que les joueurs râlent pour ça.

Mais bon les arbitres doivent pas être cons aussi, quand ils voient que tous les joueurs de l'équipe + le public râlent au même moment pour une main dans la surface, faut demander la vidéo direct, c'est du bon sens. Mais bon les arbitres sont trop cons et prétentieux pour revenir sur leurs décisions.

Après le problème c'est que les joueurs de Foot c'est des bâtards, ils s'en foutent du fair play donc ca va niquer le rythme des matchs.

Au Rugby il y a aucun problème justement parce-que les joueurs sont fair play et ne râlent jamais auprès de l'arbitre. J'ose à peine imaginer si on instaure la vidéo, tous les joueurs qui vont faire leur cinéma à chaque action. Donc bon il y a un boulot à faire à ce niveau là, au niveau de la formation des joueurs pour leur apprendre à être plus "fair play"... mais ca c'est pas gagné !

Bref la vidéo si un jour ça arrive, ça sera un véritable casse tête et dans tous les cas il y aura toujours des erreurs d'arbitrage.

Puis de toute facon tant que Platini est là, il n'y aura pas de vidéos. Bah oui, le Barca ne gagnerait plus sinon content Non je déconne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyJeu 5 Avr - 22:31

Nkoulou au barca ? ... ET MERDE ! On devrait le prolonger pour le revendre dans 1 an à 25M€ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptySam 7 Avr - 12:45

Sa se serait taper entre Morel et Mbia
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptySam 7 Avr - 18:06

Yep, de toute façon l'ambiance à l'OM est au plus bas ... Vivement la saison prochaine.

La Fiorentina qui tape le Milan avec un Jovetic énorme ( 1 but, 1 passe d. ), c'est bon pour la Juve !

Lecce qui fume la Roma avec deux doublées, le vétéran Di Michele et le prometteur Luis Muriel ! La course au maintien va être chaude entre Lecce, le Genoa, Parma, la Fiorentina voir même Bologne et Bergame !

Lazio - Napoli ce soir, allez la Lazio, la LdC est pas loin en cas de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptySam 7 Avr - 18:27

Apparement ca serait faux, mais bon on connait les langues de bois ^^


J'ai hâte qu'on en finisse avec ce classico qu'on soit fixé !



Allez Sochaux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptySam 7 Avr - 22:05

Et merde Monptellier qui gagne, et qui surment violer l'OM sachant qu'il metterons une équipe B.

On a plus le droit a l'erreur.

Si on perds contre l'OM c'est fini pour nous la victoire est impérative
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 15:18

L'OM l'équipe le plus ridicule qui a les groupes de supporter encore plus ridicule mdr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 17:00

Sisilafamille a écrit:
L'OM l'équipe le plus ridicule qui a les groupes de supporter encore plus ridicule mdr

Pourquoi ? Yavait aucun supporter marseillais au parc.

Sinon le match d'hier reste en travers de la gorge. C'est comme les 11 derniers matchs, on domine outrageusement, on se créé beaucoup d'occasions mais le PSG sur 3 occases en mets 2, c'est dommage.

Franchement le PSG vous avez une défense pas dégueu, de bonnes individualités mais aucun fond de jeu. Je pense qu'hier on méritait au moins un point.

En tout cas bon match de Ménez, il m'a bluffé.

Vivement la saison prochaine, que cette saison se finisse. Une victoire contre Lyon en CdL c'est tout ce que j'attends de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 17:15

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
L'OM l'équipe le plus ridicule qui a les groupes de supporter encore plus ridicule mdr

Pourquoi ? Yavait aucun supporter marseillais au parc.

Sinon le match d'hier reste en travers de la gorge. C'est comme les 11 derniers matchs, on domine outrageusement, on se créé beaucoup d'occasions mais le PSG sur 3 occases en mets 2, c'est dommage.

Franchement le PSG vous avez une défense pas dégueu, de bonnes individualités mais aucun fond de jeu. Je pense qu'hier on méritait au moins un point.

En tout cas bon match de Ménez, il m'a bluffé.

Vivement la saison prochaine, que cette saison se finisse. Une victoire contre Lyon en CdL c'est tout ce que j'attends de cette fin de saison.


Je parle des groupes marseillais qui souhaite un non match contre montpellier mais je peut comprendre quand on a aucune chance d'etre en LDC et en EUROPA mdr sauf si il gagne la finale.

Après sur le fond de jeu c'est normal qu'on en ai pas on a pas les joueurs pour, qu'on soit 1er ca montre que le PSG sera un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 17:20

L'OM c'est une équipe de grosses têtes qui jouent que pour sa gueule. Elle me manque l'équipe de Niang, Ben Arfa, Lucho et consort car au moins, ça jouait au ballon et c'était de vrai individualité.
Deschamps insupportable encore une fois, il fait que se plaindre, le mec crache sur le calendrier alors que c'est lui qui avait demandé de déplacer les match. Il veut quoi ? Qu'on joue Montpellier l'année prochaine aussi ?
Sinon dans le match, toujours les mêmes à l'OM qui sortent du lot. Azpi et Nkoulou, espérons qu'ils restent l'année prochaine et Azpi mérite vraiment l'Euro.
Au PSG, Menez très bon surtout, après rien de transcendant, Momo Sissoko est un boucher de première et il doit vraiment se canaliser s'il veut être meilleur. Pastore fantomatique. Dommage, je commence un peu à douter de lui.
Et dans l'ensemble, un match pas top, Canal qui en fait des tonnes pour ça ...

Sinon Valence accroche le Real ! Allez le Barca ! Juste pour niquer Mourinho ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 17:23

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
L'OM l'équipe le plus ridicule qui a les groupes de supporter encore plus ridicule mdr

Pourquoi ? Yavait aucun supporter marseillais au parc.

Sinon le match d'hier reste en travers de la gorge. C'est comme les 11 derniers matchs, on domine outrageusement, on se créé beaucoup d'occasions mais le PSG sur 3 occases en mets 2, c'est dommage.

Franchement le PSG vous avez une défense pas dégueu, de bonnes individualités mais aucun fond de jeu. Je pense qu'hier on méritait au moins un point.

En tout cas bon match de Ménez, il m'a bluffé.

Vivement la saison prochaine, que cette saison se finisse. Une victoire contre Lyon en CdL c'est tout ce que j'attends de cette fin de saison.


Je parle des groupes marseillais qui souhaite un non match contre montpellier mais je peut comprendre quand on a aucune chance d'etre en LDC et en EUROPA mdr sauf si il gagne la finale.

Après sur le fond de jeu c'est normal qu'on en ai pas on a pas les joueurs pour, qu'on soit 1er ca montre que le PSG sera un grand club

Souvenir souvenir de Paris qui offre la victoire a Bordeaux en 99-00 lors de la dernière journée pur niquer le titre de l'OM ? Bref, Montpellier n'aura pas de mal à battre l'OM de toute façon vu leur niveau de jeu actuel. Et si Paris doit compter sur l'OM pour être champion, c'est du foutage de gueule. Déjà que tout le monde annoncé PSG avec 3453 points d'avance ... En tout cas, Montpellier ferait un plus beau champion que Paris ah ah même si on se ferait niquer notre coeff Européen après
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 19:05

Encore un but de fou de Hatem Ben Arfa ... Et dire que Deschamps l'a tej' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 19:52

Non je dis pas qu'on compte sur l'OM, mais la Ligue a très mal gerer d'avoir placé ce match la c'est tous.

Après niveau foot Montpellier mérite le titre aussi bien que nous pour notre determination et le caractère sur le terrein pour une toutes nouvelles équipes. Sachant que je doute que Montpellier va continuez ainsi la saison prochaine avec la LDC + l'Europa (risque de terminer 3eme de leurs groupes). On va vivre une belle fin de saison en tous ça. Et les promus putain une belle surprise je les voyais tous redescendre et ben c'est bien triste pour la Ligue 1 que les promus reste avec leurs vieux stade tous moisie, c'est ça qui nique le football français
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 20:45

De base, la Ligue n'aurait jamais dû déplacer ce match. En France on chipote trop sur le calendrier, et DD qui ne cesse de pleurer dessus c'est exaspérant.

Si Montpellier est champion, ça montrera encore une fois la faiblesse de la l1 à mes yeux, il n'y a que dans ce championnat dit du "top 5" où l'on voit autant de surprise. Les "grandes équipes" ne sont pas toutes aux rdv à commencer par l'OM. Après c'est mignon à voir certes, mais si c'est pour que Montpell' nous fasse une Lille en LdC, ça va juste flinguer notre coeff UEFA !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 21:14

Tinquiete pas gros avec Paris on va repasser devant les Portuaguis
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 21:25

ash> bah hatem à l'époque c'était un petit con
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 1:02

Abee a écrit:
ash> bah hatem à l'époque c'était un petit con

Oui il a une mentalité de merde, je regrette pas qu'ils l'aient vendu.

Sinon la saison prochaine grand ménage : faut vendre Cheyrou, Kaboré, Diawara, Morel, Valbuena.

Apparemment on serait sur Mendes, Hamouma et Corgnet. Pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
camisole21
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 5:43

Moi j'suis pour Dijon !!! Allez Dijon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 6:19

cheyrou, diawara et valbuena il faut les garder !
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 13:04

ben arfa un petit con... ribéry a été un petit con aussi, et le foot pro regorge de petits cons... ben arfa c'était un putain de bijou, alors fallait prendre plus de temps avec le mec. deschamps a pas pris le temps, tant pis pour l'OM. les marseillais passent leur temps à se tirer des balles dans le pied. club boiteux quoi... les bons joueurs sont mal gérés, voire vendus... bref, bien fait. ça leur pendait au nez, la saison dernière ils s'en sont bien sortis, mais ça pouvait pas durer.

sinon assez d'accord avec sslf, en france faut dégager les petits clubs qui servent à rien pour que l'élite ressemble à l'élite, et dégagez la coupe de la ligue qui sert à rien non plus. du coup les clubs français joueraient les coupes d'europe plus sérieusement et seraient moins ridicules en coupe de france (genre quevilly pourrait jamais battre l'OM).

le système français (20 clubs en d1, 2 coupes nationales) marche en angleterre seulement pck même l'équipe la plus pourrave de premier league a un effectif pour jouer l'europe en france...

donc rien à branler que brest, montpellier ou n'importe qui remporte le championnat s'ils le méritent. c'est pas à cause d'eux que l'indice UEFA de la france est niqué
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 15:08

Abee a écrit:
cheyrou, diawara et valbuena il faut les garder !

Diawara se fait vieux. Valbuena est irrégulier, capable de grands matchs comme de prestations merdiques, et vu sa saison on pourra en tirer un prix pas trop dégueu.

Quant à Cheyrou, c'est l'âme du club certes, beaucoup de talent mais le mec est en fin de cycle. Il me fait chier il est trop individualiste.

Rien que contre le PSG dimanche, il se retrouve à un mètre des cages et il tire en force comme un bourrin. Ce mec je peux plus me le voir.

On va aussi vendre Gignac et faut prêter Jordan en L2.

Sinon on serait aussi sur Elana (mais j'en doute). Raspentino de Nantes, il a l'air pas mal. Et Pablo Hernandez de Argentinos Juniors qui coute pas très cher et qui a beaucoup de talent. On serait aussi sur Monzon.

Bref l'année prochaine j'ai l'impression que yaura (enfin) un recrutement intelligent et sur du long terme, pour une fois ca va faire du bien.

Si on peux garder Rémy, Ayew, Nkoulou, Azpilicueta, Mandanda, Amalfitano, Fanni, Diarra et Mbia, ca sera tout bénef.

Mandanda
Azpi - Mbia - Nkoulou - Monzon
Diarra - Corgnet
Hamouma - Amalfitano - Ayew
Rémy

Remplacants : Elana, Mendes, Fanni, Hernandez, Raspentino etc...

Cette équipe a de la gueule je trouve.

Après entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...

Rémy va partir je crois, c'est grâce à lui qu'on va pouvoir recruter. Trouver un attaquant talentueux, ca va être chaud...

Bref hâte d'être à cet été pour le mercato. Faut du changement. Et j'espère que DD va rester car, quoi qu'on en dise, il ramène des titres et arrive à faire parvenir une équipe de bras cassés en quarts de C1...

Au pire si DD se casse à Chelsea, Gerets ca serait pas dégueu.


Dernière édition par - T r ! g u N ™ - le Mer 11 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMar 10 Avr - 16:13

Deschamps, Remy ça va parti quasi-sûr.

Le meilleur recrutement que l'OM pourrait faire serait de compter sur ses jeunes minots qui font des très bonne prestations chez les jeunes ( Champion de France, 1/2 de LdC U-19 entre autre ). Cette année l'OM a une équipe de sur-coté je trouve. Remy c'est bien beau mais le mec plante pas tant que ça et dans le jeu il est pas loufoque, c'est, pour l'instant, un attaquant prévisible, un "tout-droit" comme on aime dire en ce moment. Alors si on peux le vendre +20M€ faut pas hésiter. Cheyrou le syndicaliste qu'il tej' aussi, le mec a plus la même influence sur le jeu en plus. Jordan "Melon" Ayew un prêt ferait pas de mal car vu son niveau de jeu ...
Franchement je suis dégoûté par cette équipe que je voyais si belle en début d'année. Que des égo de fou alors qu'ils sont tous bidon, Amalf', mais Amalf' quoi, le mec depuis sa sélection il a cru bon d'arrêter sa carrière !

Mandanda, Nkoulou, Azpi nous sortent une grosse saison et il faudra absolument garder ses 3 là qui jouent à fond chaque match et qui donne l'air d'aimer le club. Le reste, je m'en tape la guirlande.

Et Virez Gignac svp
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMer 11 Avr - 12:31

Ash a écrit:
Deschamps, Remy ça va parti quasi-sûr.

Le meilleur recrutement que l'OM pourrait faire serait de compter sur ses jeunes minots qui font des très bonne prestations chez les jeunes ( Champion de France, 1/2 de LdC U-19 entre autre ). Cette année l'OM a une équipe de sur-coté je trouve. Remy c'est bien beau mais le mec plante pas tant que ça et dans le jeu il est pas loufoque, c'est, pour l'instant, un attaquant prévisible, un "tout-droit" comme on aime dire en ce moment. Alors si on peux le vendre +20M€ faut pas hésiter. Cheyrou le syndicaliste qu'il tej' aussi, le mec a plus la même influence sur le jeu en plus. Jordan "Melon" Ayew un prêt ferait pas de mal car vu son niveau de jeu ...
Franchement je suis dégoûté par cette équipe que je voyais si belle en début d'année. Que des égo de fou alors qu'ils sont tous bidon, Amalf', mais Amalf' quoi, le mec depuis sa sélection il a cru bon d'arrêter sa carrière !

Mandanda, Nkoulou, Azpi nous sortent une grosse saison et il faudra absolument garder ses 3 là qui jouent à fond chaque match et qui donne l'air d'aimer le club. Le reste, je m'en tape la guirlande.

Et Virez Gignac svp

Ouais enfin bon les U19 c'est bien beau, mais pour la L1 je crois que ca sera un peu short...

DD des fois il pète les couilles, il prend Gadi, Jobello et Omrani sur le banc et il fait entrer... SABO ! Le mec qui se barre la saison prochaine, qui a 25 ans et qui a jamais rien prouvé.

Bref compter sur les jeunes oui c'est sûr, faire sortir des Nasri, Flamini, Keita et Ayew c'est très bien mais faut aussi compter sur des mecs qui ont de l'expérience.

Je suis d'accord, je veux qu'on garde Mandanda, Azpi, Nkoulou en priorité. Après Mbia, Ayew si possible.

Mais bon je sent déjà le départ de Rémy à Tottenham, si on peux en tirer 25M€ ca sera pas mal. Le mec qui nous faudrait c'est Giroud ahah mais sans coupe d'Europe c'est mort il viendra jamais...

Bref on va encore recruter un attaquant à la Bakayoko ou à la Gignac... Un mec qui s'adapte jamais et qui vendange comme pas possible.

Franchement je m'en fout que Gameiro ait joué à Paris, c'est pas un joueur emblématique du club, si il vient je l'accueille les bas ouverts !

Sinon on parle de Hoarau... Un mec bien, sympa, qui se défonce sur le terrain mais franchement je le trouve pas si bon. Et le mec est à fond sur le PSG, alors j'espère vraiment que Labrune ce con essayera pas de le recruter...

Enfin bref trouver un attaquant, un défenseur gauche et 2 milieux, ce sera la tâche qui attend les recruteurs l'année prochaine.

Vivement que cette saison se finisse. Je sent que le prochain mercato, on va faire un bon recrutement. Quelques jolis coups comme Nkoulou, Amalfitano, Azpilicueta.


Dernière édition par - T r ! g u N ™ - le Mer 11 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMer 11 Avr - 12:39

Dimanche dernier, lors du Clasico face au PSG, André-Pierre Gignac s’est fait chambrer par le public du Parc des Princes scandant un peu flatteur :« un Big Mac pour Gignac. »

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a décidé de répondre à cette attaque par l’humour en postant la photo ci-dessous accompagnée d’un commentaire : « Bonne journée à tous ... Et avec le sourire !! »


Topic Foot - Page 36 Gignac2

Au moins il a de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 EmptyMer 11 Avr - 12:43

25 millions pour rémy... t'as cru que les clubs anglais ils ont pas de recruteurs?? les gars ils ont vu que l'OM c'est une équipe toute pété et rémy un bon attaquant sans +... ils ont du pognons mais sont pas stupides. pour 25 millions ils vont trouvé 20 fois mieux... si vous en tirez 10/15 millions c'est déjà extraordinaire. ok vous l'avez payé cher, mais marseille c'est le clun spécialiste des grosses bananes... outre le cas lucho, à toulouse on se bidonne encore avec le vente de gignac.

en tout cas on vous remercie tous les jours depuis presque 2 ans pour la barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: