Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

Topic Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 19:25

Benzema... QUEL DIEU !

2 buts, une passe décisive et un retourné acrobatique sur la transversale...

Un des meilleurs attaquants d'Europe depuis le début de saison. Puis il est trop complet ! Il peux jouer à gauche, dans l'axe et je le verrais même bien en 10, pourquoi pas en EDF !?!

Bref un futur très très grand. Et dire qu'il n'aura que 24 ans en décembre (il est né deux semaines après moi lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 19:43

Et Ribéry aussi, homme du match hier contre Villareal Wink
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 20:22

Malheuresement on a Blanc comme sélectioneur..
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou

Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 21:03

tu préferais Domenech peut-être ?
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 21:22

Je le jugerais après la Coupe d'Europe.

De toute façon le métier de sélectionneur c'est le plus envié et le plus critiqué. Et en France on me fait rire, tout le monde kiff Joachim Löw par exemple alors qu'il a rien gagné mais comme son équipe joue bien, c'est bandant. Si Blanc il nous fait gagner la Coupe sans briller, osef, au moins on pourra se pavaner sur les champs et fêter ça tous ensemble !
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 0:38

Lamentable l'OM ... Le discours de DD passe plus je crois bien, il faut du changement.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 1:02

Ash a écrit:
Lamentable l'OM ... Le discours de DD passe plus je crois bien, il faut du changement.

Dépité... Perdre contre l'Olympiakos à domicile quoi... En gros il faut gagner ou faire match nul à Dortmund pour être qualifié. Si on perd de plus de 3 buts d'écart ou qu'on perd et que l'Olympiakos bat Arsenal, on est éliminé ! On pourrait même finir quatrème !!!

Et dire qu'on aurait pu être premier du groupe si on prend pas ces 2 buts dans les dernières minutes face à Arsenal et l'Olympiakos... comment se compliquer la tâche quoi !!

Par contre la main de Mirallas dans sa surface qui donne coups-franc et le but de l'Olympiakos sur une position de hors-jeu de 1 mètre ca craint ! L'arbitrage vidéo vite ! Déjà qu'on joue mal alors si en plus on est maudits...
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 1:07

L'OM mérite pas de gagner sur ce match de toute façon. Mais comme la l1 ne mérite pas ses 3 places LdC, on n'a clairement pas le niveau sur cette année et c'est pas pour rien que le Portugal va nous passer devant au coeff UEFA.

Pour revenir à l'OM, moi qui pensait que la stabilité du groupe allait payer, quelle déception ... Des grosses têtes dans l'équipe et un jeu "kick&rush" imposé par un entraîneur prônant le physique à gogo ... Qu'est-ce que je regrette le temps des Ribéry, Nasri, Drogba, Ben Arfa, Niang etc C'est navrant et je m’interroge sur l'avenir du club sous la houlette de Labrune et Dreyfus qui s'en foutent du club + le Stade en construction qui plombe l'économie : On va galérer pendant plusieurs années !
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 1:17

Bonne préparation pour le classico ^^

Putain le barça y me vener les arbitres sont trop avec eux déja qu'il se dope ahahaha

Le but de boateng enorme
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 1:20

Celui qui perd le clasico, perd son entraîneur je pense.

Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 1:28

Ash a écrit:

Deschamps oui mais pas AK. Léo la declaré que si on perds y restera quand même. Les médias raconte n'importe quoi.

Putain, mais ce match vous allez souffrir Pastore a promis de tous donné dans une ITW, Menez qui reviens qui a pas joué contre Nancy donc opérationel en plus natif parisien ! Néné qui redeviens le néné du début de saison dernière, sissoko et chantome de retour aussi ! Bisevac aussi , et Gameiro qui doit se racheté !

D'ailleurs Pastore a declaré que lorsqu'il joue avec l'Argentine plusieurs joueurs lui on demandé de leurs parlé d'eux a Léo. Apparement plusieur Argentin international souheterais nous rejoindre ! Maintenant a savoir qui
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 4:06

------------Gameiro
Néné-----Pastore------Menez
------Matuidi-Sissoko-------
Tiené--Sakho-Bisevac-Jallet
------------Sirigu-------------

VS

------------Remy-------------
Ayew------Amal----Valbuena
-------Cheyrou-Diarra----
Morel---Diawara-M'bia--Azpi
---------Mandanda----------

Aight ca va être un beau match j'espère

Erinyes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 14:25

Shocked C'est du charabia tout ca !
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 15:35

Léonardo c'qu'il dit c'est du grand n'importe quoi, niveau com' le mec est zéro et c'est un pro de la langue de bois. AK aurait du sauter mais Ancelotti a refusé et après Léonardo fait le mec qui prône la stabilité avec AK. Il est allé 3 fois voir Carlo et il a essuyer un refus catégorique du coup il retourne sa veste et défend AK. Auattn sur certaines rumeurs de transfert on entend n'importe quoi, autant pour Ancelotti c'était bien vrai, Villeneuve à confirmé entre autre.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 16:15

Ash a écrit:
Léonardo c'qu'il dit c'est du grand n'importe quoi, niveau com' le mec est zéro et c'est un pro de la langue de bois. AK aurait du sauter mais Ancelotti a refusé et après Léonardo fait le mec qui prône la stabilité avec AK. Il est allé 3 fois voir Carlo et il a essuyer un refus catégorique du coup il retourne sa veste et défend AK. Auattn sur certaines rumeurs de transfert on entend n'importe quoi, autant pour Ancelotti c'était bien vrai, Villeneuve à confirmé entre autre.

A ok apparement tu es l'adjoint de léo autant pour moi
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 16:16

Erinyes a écrit:
Shocked C'est du charabia tout ca !

Je suis déçu moi qui croyais que tu étais la femme idéal mais non tu n'aime pas le foot..

Je me disais aussi que c'est trop beau
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 16:26

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:

A ok apparement tu es l'adjoint de léo autant pour moi

Et toi tu crois ce qui t’intéresse. Léonardo il est pas parfait hein Et je préfère croire Charles Villeneuve que toi et ton chauvinisme parisien, tu m'excuses hein Wink
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 18:46

Ash a écrit:

Leo a dit que même si le PSG perd contre l'OM il gardera AK. Et je vois mal l'OM virer Deschamps, quoique...

Si on pouvait virer Anigo ca serait déjà pas mal !
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 19:22

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Ash a écrit:

Leo a dit que même si le PSG perd contre l'OM il gardera AK. Et je vois mal l'OM virer Deschamps, quoique...

Mdr maintenant tu prends tes sources sur les message précedent ^^
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 19:26

Pour moi Deschamps a detruit l'OM malgrès ces titre,( certe sa fesait 17 ans que en aviez pas gagné donc je comprends la joie que vous avez eu quand vous avez gagné la CDL) depuis qu'il est la c'est preques des matchs sans jeux, des victoires a l'arraché, des joueurs recrutés qui ont flopé. Si l'OM ne met pas le paquet au mercato de la saison prochaine vous êtes partis pour faire du Bordeaux. Sachant que Remy, Ayew vont très certainement partir l'avenir est tendu du coté de la cannebière. En tous cas on parle d'Anigo mais c'est grace a lui il me semble que vous avez Remy non ? Bon ya Gignac mais Gignac compense les Traoré Morel Diarra Amal de Deschamps, et garder Lucho.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 19:38

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:

Mdr maintenant tu prends tes sources sur les message précedent ^^

Non ca s'appelle l'Equipe lol.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 19:41

Sisilafamille a écrit:
Pour moi Deschamps a detruit l'OM malgrès ces titre,( certe sa fesait 17 ans que en aviez pas gagné donc je comprends la joie que vous avez eu quand vous avez gagné la CDL) depuis qu'il est la c'est preques des matchs sans jeux, des victoires a l'arraché, des joueurs recrutés qui ont flopé. Si l'OM ne met pas le paquet au mercato de la saison prochaine vous êtes partis pour faire du Bordeaux. Sachant que Remy, Ayew vont très certainement partir l'avenir est tendu du coté de la cannebière. En tous cas on parle d'Anigo mais c'est grace a lui il me semble que vous avez Remy non ? Bon ya Gignac mais Gignac compense les Traoré Morel Diarra Amal de Deschamps, et garder Lucho.

Rémy et Ayew resteront, Amalfitano a pas joué une seule fois son vrai poste depuis le début de saison normal qu'il soit un flop pour le moment.

L'année prochaine on vendra Gignac, Lucho, Diawara ca sera déjà pas mal.

Sinon Deschamps a ramené 6 titres en 2 ans et il nous a enfin fait passer les poules de C1, ca faisait longtemps. Après au niveau du jeu c'est pas fameux mais c'est un entraineur à l'Italienne on le sait très bien, adepte du bourrinage et de la défense. Sous Gerets ca jouait mieux certes, mais on faisait rien.

Alors je sais pas... on verra bien, je suis partagé pour Deschamps.
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 24 Nov - 23:36

Ca jouait mieux mais on faisait rien ? Tu préfères voir un match de l'OM où ça gagne en jouant mal qu'un match de l'OM où ça perd en jouant bien ? T'es des actions OM ? Moi perso j'préfère voir Lorient perdre en jouant bien que l'inverse, d'ailleurs cette année les résultats sont en globalité meilleurs que l'année dernière et pourtant j'ai perdu l'envie de les regarder jouer car on s'ennuie à mourir, notre jeu est stéréotypé, on chlingue. Pour moi le football c'est un jeu, un spectacle, un amusement, quand on en vient à justifier l'absence de jeu par le fait qu'on gagne des matchs ou des titres c'est qu'on est tombé bien bas. L'intérêt de gagner la Champion's League c'est de la gagner en la méritant, en étant les meilleurs, pas en rusant. L'intérêt d'un titre c'est qu'il doit imposer le respect, d'où l'intérêt de ne pas acheter ses matchs ou sa Champion's League. Même si le Barça ne gagne rien cette année il restera l'équipe que tout l'monde craint, idem pour City même s'ils ne gagnent rien ils auront mouillé des slips. Real Madrid idem, ils ont du mal à gagner des titres mais tout l'monde flippe de les jouer car même si tu les bats tu vas y laisser des plumes, l'OM qui a peur de les jouer sérieux ? ahah, t'as même moyen de les battre sans te fouler.

Qu'un actionnaire privilégie le résultat sur le beau jeu, j'peux le comprendre, même si ça ne change rien à mon opinion personnelle, mais quand les supporter parlent comme des actionnaires je ne comprends pas.
Feno
El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 25 Nov - 0:35

Sisilafamille a écrit:

L'année prochaine on vendra Gignac, Lucho, Diawara ca sera déjà pas mal.

diawara vous venez de lui filé une belle augmentation avec prolongation d'1 ans

Sinon paris c'est vraiment des fils de chien avec peguy... il refuse de lui faire integrés le groupe pro etc.. et il sont pret a faire appel de la decision juste pour pas qu'il s'entraine avec le groupe pro pffff alors que c'est un des seul de ce club qui " aimé " reellement ce club ( baisse de salaire...sur le banc en fermant sa geulle etc.. ) breff pas tres classe le psg
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 25 Nov - 1:04

Ahahaha Gignac qui insulte Deschamps merci Gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Foot   

Topic Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut