Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

Topic Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

Masculin Nombre de messages : 3764

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 13 Nov - 14:23

suarez vs chili ... mdr

Zeng
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 14 Nov - 22:16

arrêtez de chialer devant l'équipe de france, vous qui regardez le foot comme moi, combien de matches vous font bander sur toute une saison??
à part l'espagne et l'allemagne, et éventuellement les pays bas, aucune équipe au monde joue bien... j'ai regardé argentine-bolivie, et avec higuain, messi, lavezzi, di maria et j'en passe, c'était d'une tristesse sans nom
alors en vrai je m'en bas la race que la france joue pas bien, déjà ils perdent pas contre des équipes bidons. en préparation de la cdm en 2010 on a perdu contre la chine hein

on est clairement pas une des meilleures équipes du monde hein, mais ya que 2 équipes qui sortent du lot et qu'on pourra clairement pas battre. les autres "grosses" équipes, je dis pas qu'on va gagner, mais ya moyen de les taper... après ce sera des matches de merde

et puis honnêtement, qui a déjà bander sur le jeu de l'équipe de france même à l'époque zidane?? moi perso, ya peut être un france-portugal où on a gagné 4-0 que j'avais trouvé frais. après on a jamais bien joué, yavait plus de coeur et d'envie ok, mais voila, yavait zidane, après yavait pas une animation offensive de fou furieux. on redeviendra une grosse équipe quand on aura un gars aussi bon que zidane... et ça va falloir attendre, entre platini et zidane ya eu une dizaine d'années, ya plus qu'à attendre 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 15 Nov - 4:04

Zeng a écrit:
arrêtez de chialer devant l'équipe de france, vous qui regardez le foot comme moi, combien de matches vous font bander sur toute une saison??
à part l'espagne et l'allemagne, et éventuellement les pays bas, aucune équipe au monde joue bien... j'ai regardé argentine-bolivie, et avec higuain, messi, lavezzi, di maria et j'en passe, c'était d'une tristesse sans nom
alors en vrai je m'en bas la race que la france joue pas bien, déjà ils perdent pas contre des équipes bidons. en préparation de la cdm en 2010 on a perdu contre la chine hein

on est clairement pas une des meilleures équipes du monde hein, mais ya que 2 équipes qui sortent du lot et qu'on pourra clairement pas battre. les autres "grosses" équipes, je dis pas qu'on va gagner, mais ya moyen de les taper... après ce sera des matches de merde

et puis honnêtement, qui a déjà bander sur le jeu de l'équipe de france même à l'époque zidane?? moi perso, ya peut être un france-portugal où on a gagné 4-0 que j'avais trouvé frais. après on a jamais bien joué, yavait plus de coeur et d'envie ok, mais voila, yavait zidane, après yavait pas une animation offensive de fou furieux. on redeviendra une grosse équipe quand on aura un gars aussi bon que zidane... et ça va falloir attendre, entre platini et zidane ya eu une dizaine d'années, ya plus qu'à attendre 5 ans

Enzo Zidane !!! ah merde il a choisis d'etre espagnol l'enfoiré ahaha

Sinon t'es severe sur l'edf zeng car a l'euro 2000 certe on fesais pas le jeu... mais notre jeu de contre etais devastateur a l'epoque.. et quelque bon p'tit match d'anthologie dans cette compet
Ash
euh jsais po

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 15 Nov - 17:58

Les vrais match c'est lors des grandes compet' continentale/mondiale.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 15 Nov - 18:27

Ash a écrit:
Les vrais match c'est lors des grandes compet' continentale/mondiale.
Zeng
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 15 Nov - 21:01

c'étaity pa des matches magnifiques niveau du jeu en tout cas, après yavait de l'intensité, c'était prenant. mais me faites pas croire que le jeu de l'équipe de france même à sa grande époque ça vaut l'espagne ou l'allemagne de nos jours en terme de jeu!
c'est culturel qu'on est pas une équipe joueuse, ça m'a pas empêché de les kiffer comme un dingue ces cons là, mais genre en 2006, à part contre l'espagne (et encore on a beaucoup joué en contre), est-ce qu'on a fait un seul bon match?? contre le brésil on a bien défendu mais yavait pas eu 5 actions, on marque sur un coup franc... contre le portugal en demi on mérite largement de perdre...

mais après voila, ce que je disais plus haut, c'est que déjà on perd plus contre les équipes de 2e et 3e zone, et sur une grosse compète on peut faire quelque chose si on a une défense de haut niveau comme c'était à chaque fois le cas quand on a fait de grosses perf...
mais après je suis désolé, m'vila-diarra ça vaudra jamais maké-viera ou deschamps-petit-boghossian dans l'axe.
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 15 Nov - 23:52

Putain mais ils sont sponsorisés par une marque de somnifères les bleus ou quoi ?
Abee
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 16 Nov - 1:17

mirallas mes couilles, qu'est ce qu'il rate
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

Masculin Nombre de messages : 3764

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 16 Nov - 1:41

le match du portugal est violent!! j'ai eu raison d'le regardé hahaha enorme

Abee

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 18 Nov - 15:06

Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Dim 20 Nov - 16:28

Hulk au PSG ?

Monaco va se faire racheter par des russes, ils s'en bat les reins de l"om
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 15:34

Bon bah 2ème défaite du PSG, rien a dire l'arbitre a été exelent, j'aime perdre de cette façon. Nancy a été solide du début a la fin avec leurs 5(9) défenseur. Sans Menez le coté droit étais pas très efficace. Et pour moi Gameiro c'est l'erreur qu'on est faite, il est très bon mais si on joue pas pour lui il va pas servir a grand chose. Surtout que maintenant les petites équipes vont s'amuser a joué a 5(9) défenseur pour esseyer le hold-up. En défense c'est toujours solide, on se prends un but encore a cause de notre DG Armand hier soir qui a mis un siècle et demi a se relevé, après le but rien a dire la frappe est magnifique. Sirigu a fait une parade juste après le 1er but enorme l'arret reflèxe.
Pour moi on a interet a prendre des bons joueurs avec les 120 millions que dispose Léo. Un buteur, 2 milieu offensif, un DG et un DD.

Maintenant on va se rattrapé face a l'OM en leurs volant la possibilité de finir 3ème si on les bats donc yora pas de pitié, quelqu'un sait qui sera l'arbitre ?
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 15:54

Lionel Jaffredo
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 20:53

Allez on recrute Beckham, Tevez, Balzaretti, Kaka et on est au top du top

---------------Tevez-------------
Néné------Pastore-------Kaka
--------Matuidi---Sissoko------
Balzaretti-Sakho-Bisevac-Jallet
---------------Sirigu-------------

-------------Tevez------------
--------Pastore--Kaka-------
Néné-------------------Menez
------------Matuidi-----------
Balzaretti-Sakho-Bisevac-Jallet
---------------Sirigu-------------

Avec un DC et DD de renoms la saison prochaine et l'arrivé de Hulk on aura tous pour tous détruire !

Beckham gratis, Tevez 30M, Kaka 50, Balzaretti 12 = 92

Y nous reste 28 millions pour prendre Martin et Giroud c'est parfait ^^

Feno
El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 21:32

SSLF c'est pas le topic FM ici ahahahaha
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 21:55

LOL SSLF ^^

Kaka ne viendra pas au PSG, il commence à avoir sa place à Madrid. Hulk c'est possible vu le début de saison de Porto.

Beckham j'en sais rien, il a l'air de vouloir rester à LA donc on verra bien mais bon gratos faut pas cracher dessus.

Balzaretti ca serait énorme pour vous.

Tévez j'en sais rien, je le vois bien retourner en Argentine.

Wait & see ^^

Sinon Marseille serait sur Milito et Sissoko (pas celui du PSG lol).
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 22:25

- T r ! g u N ™ - a écrit:
LOL SSLF ^^

Kaka ne viendra pas au PSG, il commence à avoir sa place à Madrid. Hulk c'est possible vu le début de saison de Porto.

Beckham j'en sais rien, il a l'air de vouloir rester à LA donc on verra bien mais bon gratos faut pas cracher dessus.

Wait & see ^^

Milito a l'om sa a échoué il me semble qu'il souhaite pas allez en L1, après ya toujours Amauri qui veut absolument partir.

Beckham va venir il parle pas par respect pour son club et parcequ'il avait sa finale a joué, mais déja les maillots sont pret a etre mis en vente.

Balzaretti si on fais l'offre il viens a 100% son entraineur lui a laissé un bon de sortie

Tevez pour moi c'est le seul grand nom qu'on peut avoir en attaque au mercato d'hiver donc je vois que lui vu que erding va etre preter a Bordeaux.

Feno tu ma tué ahahahaah d'ailleurs sur ma partis FM j'ai pris Tevez hihi
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Lun 21 Nov - 23:26

Sisilafamille a écrit:
LOL SSLF ^^

Wait & see ^^

Milito a l'om sa a échoué il me semble qu'il souhaite pas allez en L1, après ya toujours Amauri qui veut absolument partir.

Beckham va venir il parle pas par respect pour son club et parcequ'il avait sa finale a joué, mais déja les maillots sont pret a etre mis en vente.

Balzaretti si on fais l'offre il viens a 100% son entraineur lui a laissé un bon de sortie

Tevez pour moi c'est le seul grand nom qu'on peut avoir en attaque au mercato d'hiver donc je vois que lui vu que erding va etre preter a Bordeaux.

Beckham a déjà joué sa finale ^^
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 22 Nov - 3:22

Sisilafamille a écrit:
LOL SSLF ^^

Wait & see ^^

Je comprends pourquoi les autres te prenne pas au serieux quand tu parle de foot, tu lis même pas ce qu'on ecrit
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 22 Nov - 19:33

Sisilafamille a écrit:
Sisilafamille a écrit:
LOL SSLF ^^

Wait & see ^^

Je comprends pourquoi les autres te prenne pas au serieux quand tu parle de foot, tu lis même pas ce qu'on ecrit

Désolé je croyais que t'avais dit "il a sa finale à jouer". Erreur de lecture ça peux arriver à tout le monde.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 22 Nov - 19:35

Non mais même sur tes sources tu es en retard a chaque fois aussi, puis les fautes de lecture c'est a chacun de tes posts, dur pour un écrivain..

lol
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 1:34

Naples - City, c'était un régal. Le plus gros match de LDC de cette saison que j'ai vu.

Mazzarri, j'adore le personnage, puis quel tacticien.
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 2:55

De Sanctis impérial, quel goal quand même.

Mazzari est audacieux avec son fameux 3-5-2-1 et il a su former un groupe parfait pour jouer dans cette composition ! Une triplette Hamsik-Lavezzi-Cavani c'est vraiment du très très haut niveau, a part le Barca, je vois pas qui dit mieux. Mais le plus impressionnant c'est Lavezzi je trouve, il apporte un danger constant, il se démarque de cette triplette pour moi.

En tout cas, les deux Manchester peuvent être sortie de la compet', ça va être chaud !
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 3:06

Naples futur grand de serie a si y arrive a formé ou deniché des joueur comme cav lav et hamsik. Enfin un equipe de serie a que j'aime bien regarder ca joue bien. Ya le milan que j'aime bien regardé mais c'est plus pour Ibra ce genie
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 23 Nov - 14:52

On verra si le Napoli arrive à garder leur trio offensif. D'après leurs multiples itw, les trois aiment Naples à la folie et se verraient bien y rester longtemps. De plus De Laurentiis, le président de Naples, est très dur à la négociation et aime qu'un contrat soit respecté.
Après Naples c'est aussi une équipe très cohérente, Gokhan Inler au milieu, c'est sans doute un des meilleurs à son poste en Europe, déjà à Udinese il était affolant, puis Dzeimali aussi très bon même si c'est la doublure d'un Gargano là-encore excellent au milieu. Maggio, Dossena en latéraux offensif c'est deux internationaux italiens. Puis en défense Campagnaro, Cannavaro, Britos c'est très solide.
Vraiment excellente équipe mais beaucoup de dépendance sur le trio et notamment Lavezzi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Foot   

Topic Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant