.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FUCK THAT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kame
Amateur
Amateur
kame


Masculin Nombre de messages : 28

FUCK THAT ! Empty
MessageSujet: FUCK THAT !   FUCK THAT ! EmptyLun 17 Oct - 12:23

mon prmier battle a cappela c'est pas enorme mais faut bien commencer !



Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyrock.com/
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

FUCK THAT ! Empty
MessageSujet: Re: FUCK THAT !   FUCK THAT ! EmptyLun 17 Oct - 14:39

En faite ta grave plus de préstance que ton adversaire ,ces textes sont plus travailler que les tien mais toi ta le carisme est une facon de faire qui fait qu'on accroche plus direct , tu réussi a jouer avec la foule alors que l'autre récite son texte banalement,par contre niveau phaze ya des truc limites j'pense que si tavait fait que des punchline comme la premiere sur la poupé gonflable t'aurait tout niqué lol tu voit ya du bien et du moin bien c'est dommage je trouve et c'est vraiment dommage aussi que tes loupé des phaze mais sa c'est pas évident surtout si on fume ou boit avant j'te comprend mais l'interet de venir a un battle c'est de plié l'adversaire en 2 la c'etait pas trop le cas mais bon clash dans l'ensembe si tu refait sa travaille vraiment ton texte est la tu gagnera
Revenir en haut Aller en bas
kame
Amateur
Amateur
kame


Masculin Nombre de messages : 28

FUCK THAT ! Empty
MessageSujet: Re: FUCK THAT !   FUCK THAT ! EmptyLun 17 Oct - 19:26

sisi jsuis tous a fait d'accord avec toi ya du bon comme du mauvais
j'ai une mauvaise memoire et le soucis c'est que j'ai voulu changer des lines le jour d'avant
et du coup a chaque fois que c arrivé a se changement jme chié et la gros blance pour repartir meme sur les ancienne mdr chez pas le stresse de la premier aussi ! plus l'alcool la fume et la baise j'ai mal fait les choses jai pas ete assez professionnel la prochaine fois je ferais mieux !
et meme niveau flow faut je taff sur plus d'enchainement la ça fait un peu trop lineaire !

merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyrock.com/
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

FUCK THAT ! Empty
MessageSujet: Re: FUCK THAT !   FUCK THAT ! EmptyJeu 20 Oct - 17:25

franchement c'est cool que des rc-like se multiplient, le truc qui me déplait là-dedans c'est qu'un simple copier-collé de rc, les rounds, le public, la façon de filmer, le même genre de duo qui présente les mc, tout pareil mais en moins bien, ça manque d'un concept qui démarquerait leurs battles du rc, enfin c'est que mon avis sur ça


maintenant sur la prestation maintenant je comprends pourquoi des clasheurs oublient leur textes, tu viens d'en donner une explication : t'a changé des lyrics au dernier moment... bon au moins ça t'aura apporté une experience, sinon au début t'apporte vraiment du punch dans la voix et dans le texte, jme suis dit que t'allais le bouffer l'autre, mais aprés le trou de memoire comme bien souvent t'a perdu en intensité et même le public ne rigolait plu aux vannes. Ya que sur le dernier round (ton meilleur pour moi) où t'a remonté la pente niveau prestation scénique (ptet aussi que tu t'es dit perdu pour perdu et ça t'a un peu libéré) porté par un bon texte.
Aprés il a été meilleur justement dans le charisme vu comment il te provoquait enfin ça je t'ai pas senti assez dedans, dans ces battles j'aime bien quand l'un essaie d'impressionner l'autre en se rapprochant en le fixant droit dans les yeuz enfin voilà, mais dans le texte il a pas été top jtrouve.


En tout cas ça fait plez de te voir dans un show comme ça, big up mec, j'espère que c'était pas la dernière fois ya moyen que tu fasses un truc si tu zappes pas la moitié d'tes lyrics
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FUCK THAT ! Empty
MessageSujet: Re: FUCK THAT !   FUCK THAT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK THAT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: