.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:35

Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:36

je reviens deux pages plus tard, et la situation n'a pas plus avancées ... Mais que fait la police !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:41

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:44

J'me souviens de l'époque où Secro était la star ahahah
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:48

Je suis sûr que le type qui se croit au farwest est calfeutré dans sa piaule, volets fermés avec la musique de Requiem for a dream dans les oreilles, en train de juter dans son sopalin liddle.

Putain c'est harcore, je m'attendais à un combat d'égo, je vois juste un combat de go. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:54

YeroC t'es pas dans tu pues ou tu punch ici casse-toi ahah putain c'est plus fort qu'eux les gueux ont toujours besoin de réclamer le bâton pour se faire battre, mais comprenez-vous que ça nous fait aussi mal à nous qu'à vous de devoir vous frapper sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:55

... a écrit:
J'me souviens de l'époque où Secro était la star ahahah

Comment l'oublier ah ah t'étais à ton apogée à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:58

... a écrit:
ahahahah allez et voilà que tu la joues Jigsaw mais remballe putain, genre tu défends la veuve et l'orphelin t'as déjà du mal à protéger tes arrières, t'es comme une salope dans une partouze qui prend dans tous les trous sans savoir ce qui lui arrive ni comment ça lui arrive. De la honte sur un forum ça ne m'arrivera jamais, je n'ai aucune réputation à laquelle prendre soin ici, 95% des gens présents sur ce forum sont des sacs à merde, d'ailleurs tu t'en es rendu compte puisque depuis ton inscription tu craches sur tout le monde sans exception. Que m'importe leur jugement ? Le tien avec, d'ailleurs, fini coincé entre ma fesse droite et ma fesse gauche.

Je me fais remettre en place ? Ah bon, ahahah, heureusement que tu me le dis, je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais l'impression d'me faire violer le pénis en fait, pas qu'on était en train de m'humilier. Tu t'es inscrit pour moi, tu me suis dans chacune de mes interventions, tu t'en prends à tous ceux que tu crois être dans mon camp alors que je ne suis dans aucun camp ici, je suis un électron libre, je ne fais pas partie des meubles je suis un parasite, ni modérateur ni quoique ce soit, si quelqu'un décide de me bannir demain je n'existe plus car je n'ai aucun modérateur ou admin dans mes contacts. Le seul intérêt que je représente aux yeux des autres membres est paradoxalement celui pour lequel tu tentes en vain de me mettre la pression : donner mon avis.

Combien de MP je reçois de gens qui me quémandent un avis car ils estiment qu'il est d'une valeur supérieure à celui des autres membres. C'est eux qui font de moi ce que je suis, pas l'inverse. Et je précise, au cas où, que ce n'est pas moi qui crois que mon avis vaut plus que les autres, moi je ne crois rien, j'écoute, je constate, je donne mon avis, peu importe ce que les gens en pensent, ça s'arrête là. Mais visiblement d'autres ont l'impression que mon avis vaut plus que les autres car il me le réclament. Je peux te citer des noms. Kardech, Nadir, Feno, p2p, SSLF, même des mecs que je ne connais pas et dont je serai incapable de recopier le pseudo.

Tu crois que tu représentes d'autres intérêts mais tu es tout seul dans ta vendetta puéril, tu t'prends pour Néo, tu crois que t'es en train de baiser le système, mais je te fais remarquer que je t'ai enfermé entre les murs de ce topic sans que tu ne te plaignes. Je t'ai contraint à n'intervenir que dans les limites fixées par ce topic que j'ai moi-même créé, en t'obligeant à te plier aux codes que j'ai peu à peu établis.

Alors je résume : j'ai motivé ton inscription sur ce forum, je suis le sujet de 99% de tes posts, tu connais certaines de mes chansons car tu y fais quelques fois références (directement ou pas) dans le contenu de tes messages, tu connais mon prénom et tu en fais une fierté alors que 100 000 personnes sur youtube en sont au même stade que toi car Secro l'a "divulgué" dans son clash contre moi (alors qu'il suffisait d'aller sur mon myspace pour trouver l'information, c'est d'ailleurs par ce biais qu'il l'a trouvé ... un scoop digne de Paris-Match), et pour couronner le tout, tu es tellement soumis à moi que tu respectes les limites que je te fixe en ne postant que dans le cadre d'un sujet que j'ai moi-même créé.

Tu ne donnes de l'intérêt qu'à moi sur ce forum et pourtant tu as l'air de dire que je suis une merde et que les autres membres méritent le respect. Mais as-tu profité de ce pseudo pour aller donner des avis constructifs aux membres que tu feins de défendre ? As-tu profité de ce pseudo pour mettre en valeur le travail artistique de quelqu'un d'autre ?

Non, ton existence virtuelle toute entière est un hommage à ton créateur, moi, car même si tu joues à dire que tu es mon père pour t'amuser, c'est moi qui suis en réalité ton géniteur car je suis à l'origine de ta conception, de A à Z. Tu es ma chose, je fais de toi ce que je veux, tu n'existes que parce que j'accepte que tu existes. Demain j'oublie ta présence, je réédite une période d'absence de plusieurs mois sur ce forum comme ce fut le cas jusqu'à présent et tu disparais aussi vite que tu es apparu.

Tu es ma pute depuis le début, ne l'oublie pas.


J'ai touché plusieurs points sensibles en toi apparemment.

Citation :
Tu crois que tu représentes d'autres intérêts mais tu es tout seul dans ta vendetta puéril, tu t'prends pour Néo, tu crois que t'es en train de baiser le système, mais je te fais remarquer que je t'ai enfermé entre les murs de ce topic sans que tu ne te plaignes. Je t'ai contraint à n'intervenir que dans les limites fixées par ce topic que j'ai moi-même créé, en t'obligeant à te plier aux codes que j'ai peu à peu établis.

Et c'est moi qui me la joue à la Jigsaw haha. Tu te contredis tout seul ptite fiotte, comme quand tu parles des choses sans rien savoir, récemment tes attaques gratuites envers P.W.L et ton intervention dans le sujet concernant le son de Saké avec Guizmo. Je continue ou ces exemples suffisent à te prouver à quel point tu es peu crédible ? Je t'ai foutu à poil sur le forum où tu es tant estimé pour tes avis d'expert, je t'ai mis la fessée et là tu ne fais que te justifier vainement en frottant ton cul rouge.
Tu n'as encore rien compris Nicolas, tu es dans la même situation que les personnes que tu t'amusais à rabaisser avec ta bande de cyber potes, l'électron libre il est tellement indépendant qu'il a besoin des considérations des autres pour se rassurer lui même. Regarde toi en train de te justifier, comme le font ceux à qui vous vous attaquez lâchement (récemment Macaron), aujourd'hui c'est toi la victime et moi qui commet le lynchage car même si je suis seul pri2panik l'a bien stipulé on pourrait croire que j'ai plusieurs cerveaux.
N'oublie pas Nicolas, ce que tu fais aux autres, on peut le faire aussi avec toi, même si ici tu ne dévoiles que peu d'informations tout comme sisilafamille et si tu regardes bien, comme tous les autres qui marchent dans ce petit manège, car vous savez pertinemment que si on connaissait vos petits secrets, vous seriez victimisables vous aussi bande de loques.
Quand tu critiques Mysa en manquant de respect, sous prétexte qu'il a fait un son de chialeuse, alors que tu es le premier à en faire petite fiotte, tout le temps en train de te plaindre dans tes sons. Pareil quand tu reproches à Tibbar son faux suicide alors que tu fais partie, je te cite, "de ceux qui pleurent des larmes d'avoir connu l'âme sœur" haha, quand j'ai entendu ça, j'ai bien ri. J'ai tellement d'exemples à te citer rien que sur ce forum. Tu sais très bien que le soir dans ton lit tu ne te tapes pas des barres comme tu le prétends en pensant aux meufs que tu baiseras en leur cachant ta vie, Nicolas, le soir dans ton lit tu chiales d'avoir connu l'âme sœur, et tu te morfonds dans ton mal-être. Chaque matin tu te réveilles en souhaitant te venger de la vie en t'en prenant aux gens, espèce de grosse fiotte, mais ils n'y peuvent rien eux si tu as une vie morose et des idées noires.

Tu es une grosse blague, tes chevilles ont enflé parce que des abrutis t'ont sucé la queue virtuellement sur Clashrap pendant trop longtemps mais ton avis ne vaut rien. Tu n'es bon qu'à cracher ta jalousie, ta rage, ta haine, comme tu l'as fait en t'acharnant contre SecroStar. Tu as la haine contre les femmes et les gosses de riches, mais tout ça s'explique certainement dans ton petit vécu de merde. Tu étais dans tes nuages là, je suis arrivé, je t'ai mis deux baffes pour te réveiller, tu as voulu te rebeller, je t'ai plié en 8 et après tu as commencé à délirer avec tes enquêtes et compagnie. De là, tu as quitté ton ordinateur, tu as réfléchis, repris du poil de la bête, tu as pensé revenir plus fort en me lâchant tout ce que tu viens de me lâcher et je te remets une paire de baffes. Je te dresse fiston et je suis sûr que d'autres ont constaté un petit changement dans ton comportement depuis mon arrivée, comme si tu étais plus docile, à gratter l'amitié avec Scalpel, Zarmot, Pri2panik, en leur suçant la verge pour trouver des alliés car vu comment je te bombarde tu te sens impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:59

Je te torche tellement verbalement que t'as l'cul propre donc fais un bisou pour dire merci et t'auras ton kinder.
Béééééééééé, allez va rejoindre ton troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 0:02

ahahahahah

j'écris un pavé, tu écris un pavé
j'avance, tu avances
je recule, tu recules

bêêêêêêê

allez continue de parler, j'en apprends tellement sur toi quand tu crois parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 0:14

Cela fait combien de pages que tu prétends en apprendre sur moi, ou même savoir qui je suis, alors que tu avoues toi même prêcher le faux pour savoir le vrai ? Tu me prends pour un mec, puis pour un autre, et tu te plantes lourdement comme souvent Nicoco. Je t'ai dis bribride, je peux être n'importe qui, ton comportement tu l'as envers tout le monde, sauf ceux qui rentrent dans les limites de ton univers pété. Je suis ton papa, arrête de chercher plus loin, tu risques de te donner de la peine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 0:26

Mais je me fiche de savoir qui tu es, tu as de l'intérêt justement parce que j'ignore qui tu es, quand je vais apprendre ta véritable "identité", tu deviendras désuet. Et tu le sais. Entre nous, pourquoi ne m'as-tu pas attaqué de manière frontale ? Parce que tu sais que je t'aurais couché. Le simple fait que tu "m'affrontes" à identité masquée me donne la victoire avant même que le combat ne commence. Tu croyais quoi ? ahah, depuis le début tu es en train de te taper l'affiche, je t'y aide tranquillement, pour ne pas que tu bronches, et tu n'acceptes la situation que parce qu'à cet instant t ton identité est inconnue. C'est pour ça que contrairement à ce que tu penses, je suis heureux de voir que pour m'affronter, ton seul schéma d'attaque a été celui de l'anonymat. Comment veux-tu me faire croire que tu ne me crains pas ou que tu me considères comme une merde alors qu'en m'attaquant terré derrière un masque tu me fais le plus beau des honneurs.

Tu n'es pas de taille et tu l'as admis dès l'instant où tu as eu l'idée de t'en prendre à moi incognito. Qu'on sache qui tu es ou pas ne changera pas cet état de fait, la seule différence c'est que pour l'instant, tout l'monde te prend pour un cinglé sans savoir qui ils insultent indirectement, mais toi, toi tu sais que tu es cinglé, et c'est la seule chose qui compte.

Au lieu de t'inquiéter pour moi, commence par faire plus grand cas de toi. J'ai l'impression que ta santé mentale n'est pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:00

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

Ahahah mais regarde moi tes légendes Ahaha mdr tu les trouvais grand car tu étais petit et d'ailleurs tu n'as pas changé...Ahahah
Tu sites les mecs comme si tu les avais en figurine sur l'etagere au dessus de ton lit ahah tu n'es qu'un sous homme j'ai rarement vu un mec parler autant des autres et si peu de lui sans doute parce qu'il n'a rien a dire...tu resteras toute ta vie suiveur suceur et Fan de rien de plus ahah mdr


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:13

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

Ahahah mais regarde moi tes légendes Ahaha mdr tu les trouvais grand car tu étais petit et d'ailleurs tu n'as pas changé...Ahahah
Tu sites les mecs comme si tu les avais en figurine sur l'etagere au dessus de ton lit ahah tu n'es qu'un sous homme j'ai rarement vu un mec parler autant des autres et si peu de lui sans doute parce qu'il n'a rien a dire...tu resteras toute ta vie suiveur suceur et Fan de rien de plus ahah mdr



Ceux sont des personnes avec qui il y avait de bon délire et une bonne ambiance. Mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas ton égo démesuré. Tu parles beaucoup de toi comme si tu étais coté mais actuellement tu fais quoi à art venir sur CR te pavaner avec des phrases sortie tout droit d'un dictionnaire de citation de Patrick Sebastien ?

La seule cure contre la vanité, c'est le rire, et la seule faute qui soit risible, c'est la vanité.

Cogite gamin, tu penses qu'on rit de tes prouesses derrière ton clavier alors qu'on rit de ta bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:33

Ahahah tu es bien trop faible pour pretendre continuer discuter avec moi mon cher amié.reviens dans 3 ou 4 réincarnation si un jour tu as comme folie ne serait ce que m'egaler.
En tant normal je ne discute pas avec les faibles de peur d'écraser leurs ego par inadvertance mais ta niaiserie ma tenté j'ai péché car j'ai pris du plaisir a te piétiner je te demande pardon et te dis adieux mais demain tu seras encore là au garde a vous Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:36

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

Ahahah mais regarde moi tes légendes Ahaha mdr tu les trouvais grand car tu étais petit et d'ailleurs tu n'as pas changé...Ahahah
Tu sites les mecs comme si tu les avais en figurine sur l'etagere au dessus de ton lit ahah tu n'es qu'un sous homme j'ai rarement vu un mec parler autant des autres et si peu de lui sans doute parce qu'il n'a rien a dire...tu resteras toute ta vie suiveur suceur et Fan de rien de plus ahah mdr



Ceux sont des personnes avec qui il y avait de bon délire et une bonne ambiance. Mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas ton égo démesuré. Tu parles beaucoup de toi comme si tu étais coté mais actuellement tu fais quoi à art venir sur CR te pavaner avec des phrases sortie tout droit d'un dictionnaire de citation de Patrick Sebastien ?

La seule cure contre la vanité, c'est le rire, et la seule faute qui soit risible, c'est la vanité.

Cogite gamin, tu penses qu'on rit de tes prouesses derrière ton clavier alors qu'on rit de ta bêtise.


Ahahah bien ouej !

Padpanik tes trop faible muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:38

Pa2panik arrête, tu veux que tout le forum finisse asthmatique ? Tu vois pas que tu pompes l'air à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:46

t'fasson y'en a pas un qui releve le niveau sur CR, par contre y'en a pas mal qui l'abaisse. Mais j'aime bien venir ici, sa me purifie, je me rend compte que ma vie en fin de compte est plutot cool enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 2:03

X' IMA a écrit:
t'fasson y'en a pas un qui releve le niveau sur CR, par contre y'en a pas mal qui l'abaisse. Mais j'aime bien venir ici, sa me purifie, je me rend compte que ma vie en fin de compte est plutot cool enfaite ^^

si ta vie était si cool tu ne serais pas la a vouloir nous montrer que t'existe avec tes banalités alors qu'on en a rien a foutre de ce que tu dis et ça depuis le début. t'es aussi fade que de la mozzarella t'existe pas en quel langue faut il te le dire??
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 2:34

lol, je n'essaie pas de prouver que j'existe, sur un forum tout le monde a droit de s'exprimer, donc je m'exprime, je pourri beaucoup moins le forum que toi je pense.

Apres n'essaie de me ridiculisé, je n'est de probleme avec personne sur ce forum, et se ne sera surement pas avec toi que j'en aurait en premier, car moi les petites gueguerre c'est pas mon dada ^^

Donc si pour toi je n'existe pas, deja commence par ne pas me repondre, sa sera un bon debut, moi j'aime bien vos embrouille, Spiritual, sa fait de l'ambiance dans le forum, mais franchement ... faut arreter les connerie quoi.

Allez bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 3:23

Xima 3 pts
Padpanik Hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 3:31

Je sais pas comment tu peux le mettre hors-jeu alors qu'il se morfond sur le banc attendant sâgement que l'entraîneur lui dise de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 6:41

Impact a écrit:
mais laissez ce topic ouvert bordel
c'est la seule chose du forum est amusante

ouais mais merde, ils sont plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 6:46

umba2tble a écrit:
n'importe quel abruti est capable des pires saloperies si on lui promet qu'on ne dévoilera jamais sont identité lol



la punchline du topic
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 6:51

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

t'oublies KUNTA!!!

et que javais niqué le triangle en un freestyle, mais j'avoue on se marrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: