.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je postule pour devenir MODO !

Aller en bas 
+11
YeroC
Infame
Scalpel
Zeng
Seda
umba2tble
Ash
...
Doc'trine
Spiritual Truth
Sisilafamille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:17

Voila tous est dit !

Je suis la pour rassemblé !

Voter pour MOI !


Qui rejoinds mon groupe ?

Je suis la pour vous représenté
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:25

Tu veux pas plutôt postuler pour fermer ta gueule ? Très franchement ce serait profitable, au lieu d'investir le forum comme si c'était ta chambre, j'en ai marre de lire tes âneries. Monsieur veut être modérateur, un modérateur avec si peu de discernement ce serait d'une ironie grossière. Essaye déjà de te représenter toi même avant même de penser à représenter les autres ce sera déjà pas mal, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:26

Bah moi je voulais bien aussi. Je suis toujours sur le forum le soir.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:31

bon déjà on sait que spiritual mes couilles vit encore chez ses parents car il croit que tout l'monde vit "dans sa chambre" comme si c'était interdit par la loi d'avoir son propre appartement.

on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:39

hzdhjzfmef
f
zefze


Le pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:45

Hybride, quand je parlais de ta chambre, j'évoquais ton enfance, ton adolescence, tes premiers pas dans la vie, tu le sais très bien. Ne prêche pas le faux pour savoir le vrai. La rage, tu l'emmènes partout avec toi Nicolas, peu importe où tu habites, c'est gravé en toi et j'expliquais par mes propos, l'une des causes de ton actuel comportement, mon chéri. Hélas, tu as tout faux dans ta déduction, je ne suis plus en age de vivre chez mes parents moi tu sais, même si j'aimerai bien parfois. T'es bien le fils de ton père, je reconnais bien là mon Nico, utiliser des moyens détournés pour raconter sa vie et pour obtenir des réponses à ses questions. Bisous mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:48

Spiritual Truth a écrit:
Hybride, quand je parlais de ta chambre, j'évoquais ton enfance, ton adolescence, tes premiers pas dans la vie, tu le sais très bien. Ne prêche pas le faux pour savoir le vrai. La rage, tu l'emmènes partout avec toi Nicolas, peu importe où tu habites, c'est gravé en toi et j'expliquais par mes propos, l'une des causes de ton actuel comportement, mon chéri. Hélas, tu as tout faux dans ta déduction, je ne suis plus en age de vivre chez mes parents moi tu sais, même si j'aimerai bien parfois. T'es bien le fils de ton père, je reconnais bien là mon Nico, utiliser des moyens détournés pour raconter sa vie et pour obtenir des réponses à ses questions. Bisous mon cœur.


J'ai hâte de savoir qui c'est parce que la il s'affiche grave le type, on dirait le neveu de Padpanik
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:49

Tibbar pour moi. Après que tu l'ai éliminé avec ta réponse punch de la dernière fois, il revient en tentant d'être plus fort et sans faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:50

Oui je vote pour toi ;Pastoré président!!  Comme le messie  il a  le pouvoir de multiplier les abrutis comme les pains au PSG ça si c'est pas un miracle 
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:52

aightttttt


PSG Tatoué sur le pec droit !
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:56

Sisilafamille a écrit:
aightttttt


PSG Tatoué sur le pec droit !

Enfin, quand tu dis pec tu t'emballes un peu quand même pour le coup..
Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:57

Pauvre BandicoOt, je joue avec tes neurones comme on manipule les ficelles d'une marionnette, toi qui n'as pas même conscience de ton ridicule, tu voudrais me faire penser que je m'affiche ? Ironie grossière comme quand tu postules pour être modérateur. Tu es un copain de Nicolas mais sache que tu fais partie de ses fâcheuses fréquentations dont je parlais dans un autre sujet, donc ne pense pas être épargné, et sache que je le fais pour le bien de mon fiston. La même haine habite vos cœurs, en réalité, tu es comme Nicolas mais en beaucoup plus stupide. Nous y voilà, l'alliance de l'intellectuel frustré et de l'imbécile haineux, ce n'est pas toi qui portera mon enfant vers le haut, bien au contraire, parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:59

Seda a écrit:
Sisilafamille a écrit:
aightttttt


PSG Tatoué sur le pec droit !

Enfin, quand tu dis pec tu t'emballes un peu quand même pour le coup..
Ahahah !


Bah j'appelle un pectoral un pectoral lol !





Dernière édition par Sisilafamille le Lun 17 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 0:59

Sisilafamille a écrit:
Seda a écrit:
Sisilafamille a écrit:
aightttttt


PSG Tatoué sur le pec droit !

Enfin, quand tu dis pec tu t'emballes un peu quand même pour le coup..
Ahahah !


Bah j'appelle un pectoraux un pectoraux lol !





un pectoral mon ami ^^


Dernière édition par Zeng le Lun 17 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:00

Spiritual Truth a écrit:
Pauvre BandicoOt, je joue avec tes neurones comme on manipule les ficelles d'une marionnette, toi qui n'as pas même conscience de ton ridicule, tu voudrais me faire penser que je m'affiche ? Ironie grossière comme quand tu postules pour être modérateur. Tu es un copain de Nicolas mais sache que tu fais partie de ses fâcheuses fréquentations dont je parlais dans un autre sujet, donc ne pense pas être épargné, et sache que je le fais pour le bien de mon fiston. La même haine habite vos cœurs, en réalité, tu es comme Nicolas mais en beaucoup plus stupide. Nous y voilà, l'alliance de l'intellectuel frustré et de l'imbécile haineux, ce n'est pas toi qui portera mon enfant vers le haut, bien au contraire, parasite.


Bravo ! Tu a tapé Sisilafamille dans rechercher tu es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:00

Zeng a écrit:
un pectoral mon ami ^^

hein ?


content
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:01

Qui a Fatyo ou RJO dans ses contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:02

putain j'aurais du te citer enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:04

Mais c'est quoi ce correcteur de merde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:13

Sisilafamille a écrit:
Qui a Fatyo ou RJO dans ses contacts ?

Tu as raison d'appeler au secours petite fiotte, il est très facile de s'en prendre à des individus sans défense dans "vos audio" mais lorsqu'il s'agit de se faire lyncher il faut courir prévenir les modérateur. Dis moi sombre merde, c'est moi la source de ta soudaine envie de modération ? On progresserait presque dis moi, si cela n'avait pour simple but que de t'épargner mes coups, égoïste que tu es. "A l'aide Fatyo un mec plus fort que nous est venu sur le forum nous coller des fessées ! Bannis le pour qu'on puisse continuer à se prendre pour les meilleurs". Tu me ferais presque pitié, mais ça ne suffira pas pour que je te laisse répandre ta crasse partout sans t'infliger de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:14

Non j'ai dit ça pour te démasquer et tu es tombé dedans

aiosashoaisa tes vraiment trop faible !!!!!!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:16

Ahahah mdr mais sisilafamille pourquoi te laisse tu lapider de la sorte???
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:19

Ton coup de sauce ne marche pas désolé

Pas le temps, tous ces roman parte de le vent virtuel cela ne m’atteins pas sachant qu'il se cache sous un autre pseudo pour essayer de me provoqué.

Je vois pas pourquoi une Ferrari ferais la course avec une Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:19

Réveille toi mon grand, tu es le dindon de la farce, ce n'est pas toi l'auteur tu n'es que la victime. Quand tu penses me piéger tu n'es qu'en train de jouer dans le petit jeu dont je te parlais, marionnette. T'es comme Pinocchio sauf que toi je doute qu'un jour tu deviennes un vrai petit garçon indépendant de toute manipulation ou de toute influence.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! EmptyLun 17 Oct - 1:21

T'aurais vraiment du te pendre en scret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour devenir MODO ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour devenir MODO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: