.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyMer 21 Sep - 18:22

24 mes pas de round 2
Tu commence !
Et pardon pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyMer 21 Sep - 21:57

j'vous présentes Méphisto c'est le gars seul,dépréssif, boulimique ,obése dérriére son écran
naif et qui dit étre lourd dans le rap tout ça cause de son gros cul de pachiderme errant

ahah fait pas la star y'a que quand tu pars pissé au cinéma que t'occupe la surface de l écran
t'est célébre car Orelsan et nessbeal ont beaucoup parlé d'toi, te ramener ici,t'en a du cran

y'a pas photo maintenant vu ce qu'ont sait d'toi Ma grosse méphisto je vient cramé tes écrits
ont te doits du respect mais t'oubli qu'ici ça kick,j'm'entraine dans le jambon comme rocky*

tu fait tiépe man t'est comme un porc dans une décharge,t'est dégueulasse et sans espoir
m'en fou vas-y raconte ce que tu veux mais t'est qu'un étre humain sans histoire

comme une cartouche de cigarettes t'empoisonne la santé du rap j'te fume comme une taff
ton rap d'égout m'dégoute, t'est si mauvais MC que la ou t'a le plus d'audimat c'est chez les fafs

j'fais des trous dans le mur,j'essaye d'percer dans le rap,toi t'en fait des tonnes dans ton jean
salope j'perce les armures,tu perces ton slip,tu t'chie d'ssus et agrandi ton putain de slim

j'vais t'dire d'fermer ta gueule car a chaque fois que tu l'ouvres ça creuse le trou d'la couche d'ozone
je suis d'esprit écolo c'est pour ça car quand tu l'ouvres tu pollues plus qu'une industrielle zone

t'est le MC que j'kick éfficace,que j'éfface quand j'met le turbo comme une bagnole de flics en go fast
athlétique,éfficace,esthétique dans les phrases,dynamique j'atomise toutes tes comiques phases

t'a le QI d'une huitre et la répartie d'un perroquet tes phases ont sait ou tu vas les chercher
sur booska P répétitif,chiant est déja entendu t'est qu'une pale copie des mc aux rimes rechercher

vas y tu peux t'prendre pour jésus j'te crucifie prie dieu, vu que tu sortiras pas de ce putain d'clash indemne
j'suis pas d'la police mais j'vient rendre justice vu tes prestations je vois l'rap qui est ta victime et je l'indemnise

bientot 10ans dans l'rap ce soir appel moi docteur car j'fais de la chirurgie esthétique en inversé
j'passe ton hiphop aux urgences j'expérimente des nouvelles rimes qui te défigure en un verset

remet pas en cause mon autorité j'suis l'prof t'est l'éléve et te blouse en travaux pratique
t'est mon expérience,j'dissous ton identitée dans mes vers soudés* et découvre un travelot d'pratique


*double sens/soude:souder=construit ou soude=le produit

*oui les soucieux du détail auront remarqué que j'ai repris la phase d'Orelsan sur rocky dans ma grosse et c'est voulu!


Dernière édition par clashiphop4brothers le Jeu 22 Sep - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 16:34

Aujourd'hui t'es l'étalon trop vieux moi le fusil qui te vise dans la patte
Je suis venue te refroidir comme un Mr freeze dans la chatte

Pauvre bourge fils a papa vivant au louvre ta
tellement un sale gueule que quand tu te plante devant liddle les porte ne ouvre pas

tox de la bédave t'es cette esclave contraint et sans trip
moi je suis comme 300 je prend ta clique a 10 contre un et en slip

Tu rappe depuis plus longtemps que moi mais c'est fini les happy ending a la Schrek
Surtout que t'es le seul mec de ton quartier a pas savoir que ta meuf a un piercing a la schnek

Il ma fallut que 8 phase pour couchez ta clique
j'ai dit que t'avait une meuf vrai mais t'es tellement puceau que tu aimerais être circoncit, pour que une fois dans ta life on t'es touchez la bite

C'est vrai tu brasse du fric depuis que t'a hériter de l'agence de proxénète pour trav ou boss ton père appeler Irin and Son
Il a commencer a t’initier depuis tu t'es plus fait prendre que ta meuf comme Marilyn Manson

T'es issus d'un déchirure de capote c'est pour sa que dans toute les cave de paname ont t'appel le petit pitre de la pote -ca
Mon pote car je te prend le cul sec comme 20 centilitre de vodka

La différence entre une cave et un manège aucune à dix dans les deux tu te faisait tourner dedans
Mc t'es comme un chène t'es bourrer de gland

t'es un curé dégueulasse et analphabète ne connaissant que deux mots baisse soutane
Non tu n'est pas renoi mais aujourd'hui Yes you kan*

T'a tellement de MST que tes couilles sont comme un nem noich sa pu c'est gras et personne ne pourrait dire toute la merde qui y'a dedans

Je t'appel petit car tu viens de te faire rétrécir du nerf
T'a plus souffert que la go de MC circulaire

Dés la premiére phase je t'avais plier conseil arréte mais ne pleure ap
Emmaus a appeler tu leur a péta leur sape

Peace
(Dans la phase yes you kan, je parlais du verbe kanner (crever mais je sais pas comment il s'écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 18:29

attaque : mephisto, j'ai trouvé qu'il était plus direct avec ses métaphores d'ailleurs bien trouvés.
humour : Mephisto, j'ai parfois rigolé Smile c'était cool
Technique : clashiphop, mephisto, ya deux trois phases mal tournées

+1 mephisto

Mes phases préférés :

clash hip hop :

bientot 10ans dans l'rap ce soir appel moi docteur car j'fais de la chirurgie esthétique en inversé
j'passe ton hiphop aux urgences j'expérimente des nouvelles rimes qui te défigure en un verset


Mephisto :
tox de la bédave t'es cette esclave contraint et sans trip
moi je suis comme 300 je prend ta clique a 10 contre un et en slip

Pauvre bourge fils a papa vivant au louvre ta
tellement un sale gueule que quand tu te plante devant liddle les porte ne ouvre pas




Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 19:00

bien jouer d'autre vote?
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 19:07

Mephisto art a écrit:
24 mes pas de round 2
Tu commence !
Et pardon pour le retard^^


combien de votes?de toute façon vu comment le site est mort a la fin du mois on y est encore -_- ;faudrait lancer une campagne de pub pour faire revenir du monde sur le site mais vu que les gérants ont pas l'air d'avoir plus de solutions je pense qu'ils y ont déja penser...dégouté Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Mort25
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 19:16

mettez 3 Votes les gens , sa sera plus compliqué d'en avoir + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyJeu 22 Sep - 19:29

ouais on fait en trois vote
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyVen 23 Sep - 5:00

j'co sign doc-trine +1 mephisto
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
fmr


Nombre de messages : 237

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptyVen 23 Sep - 13:25

Mephisto est beaucoup plus tranchant. Mais par contre t'es irrégulier, ca m'fait penser au clash de Amaz dans rap contenders. J'ai souri quelquefois.

+1 Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto EmptySam 31 Déc - 12:38

3-0 victoire d'Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto   Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto artz vs clashiphop (septembre) Vict. Mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazzhaze vs clashiphop4brothers [avril] Vict. Clashiphop
» clashiphop vs Infame [aout] Vict. Infame
» fradzi many VS mephisto art (juin) vict fradzi A LOCKER!!!!
» Wallace78 vs Mephisto Art (janvier 2012) Vict. Wallace78 3/0
» Fa7 vs R9 [septembre] (vict R9 5-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: