.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! EmptyVen 26 Aoû - 20:02



Nouvelle prod en écoute,Vos avis ????


Dernière édition par Scalpel le Dim 4 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Re: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! EmptySam 27 Aoû - 12:04

Finger ou Fingers ?

Le sample est sympa mais certaines variations sont cheloues ...
Je hais les beat avec des clap donc j'peux pas aimer ta prod mais t'as bien choisi le sample.

J'ajoute que les blem de variations la rendraient difficilement posables.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Re: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! EmptySam 27 Aoû - 14:39

c'est finger j'aurai pu mettre finger's ,mes titres je les invente sur un coup de tete aucun raport avec la prod, sinon quand tu dit qu'il y a certaine variations cheloues c'est quoi??tu parle de celle a 52 seconde qui vient apré le 16 mesure?pour le clap j'ai voulu changer je fait toujour des truc un peut pareille et la j'me sui dit que avec un clap sa allait rendre le truc mieux est que sa allai tapé plus ,bon j'tavou sa fait peut etre pour toi une prod "news scool"par contre je c'est pas ou ta vu que les variations rendre le truc difficilement posable tu parle des variation dans la maniere don jai découpé le sample ou la variation aprés le 16 mesure ? normalement l'instru est prise tu verra le final si c'est pas posable lol
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Re: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! EmptyDim 4 Sep - 6:11

d'autres avis..?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Re: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! EmptyDim 4 Sep - 9:40

Putain détends-toi, ahahah, tu veux des avis ou des applaudissements ? Putain elle défonce ta prod Scalpel, vivement que tu les vendes pour que j'en achète, cette fin d'année pour moi est synonyme de sortie de Fifa 12 d'un côté et la révélation Scalpel au beatmaking de l'autre. Je pense que tu peux tenter le NRJ Music Award cette année

PS : Pardon j'avais failli zapper que t'étais anti-système. Tu peux tenter la quenelle d'or de Dieudo section beatmaking subversif à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty
MessageSujet: Re: Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!   Finger of god - Nouvelle prod en écoute!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finger of god - Nouvelle prod en écoute!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: