.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Topic PSG

Aller en bas 
+22
X' IMA
umba2tble
M2afiozo_
Zarmot
N.A.M
Lever
Ash
Madara
Seda
Zeng
Abee
Feno
Vizzini
O-Xy
silamor
...
DeCo
Bambino
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Sisilafamille
aykokl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 0:16

pov ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 1:14

va encore devoir ce forcer a maté des matchs soporifique, et regarder un match d'un club avec de gros joueur, jouant au foot ca va lui faire mal au coeur, mais de toute façon la roue a tourné, maintenant on verra ceux qui retournerons leur veste avec des phases du genre :

"Je supporte toujours l'OM, mais je suis aussi pour le Psg depuis mon enfance"

"Ouai j'avoue je suis une merde d'avoir supporter une équipe aussi rincé que l'OM mais je suis revenue a la raison"

"Non PSG c'est de la merde( mais dans ma tete je me chie dessus)"


"Je suis pour l'OM car il ont "gagné" la LDC, mais le PSG est et sera le seul club français a avoir remporter la COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE !"

"Je suis un gros footix"

"J'ai changé d'avis ya que les cons qui le font pas"

"Arrêtezzzzzzzzz!"
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 1:23

Vizzini a écrit:
Trigun sous entend que Douchez est meilleur que Buffon dans ses post loooool

Non lol j'ai dit que "apparemment, il était considéré comme le nouveau Buffon" mais moi de ce que j'ai vu, il a rien d'un Buffon. Donc non, je compare pas Buffon à Douchez mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 7:43

l'OM va encore finir devant le psg
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 12:46

Pastore au PSG, c'est quand même énorme. Gros respect, l'équipe va être belle, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 14:35

Paris champion ?
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 15:40

mdr les suces boules

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 19:38

Arrêter avec vos Paris champions Rome ne sait pas construite en 1 jour, et les rageux qui dise l'om sera devant Paris ils se chient dessus avec une chiasse digne d'un ras de maré.


Pastore au PSG

Ca change d'amalfitano a l'OM je trouve
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 22:51

Mais les Qatari ils ont pas moyen de vous acheter des trophées comme Tapie avec l'OM en son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 22:55

... a écrit:
Mais les Qatari ils ont pas moyen de vous acheter des trophées comme Tapie avec l'OM en son temps ?


Non et on en veut pas des coupes volées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptySam 30 Juil - 23:46

Les marseillais ont déja leurs 1er coups de vice comme quoi y jouerons a domicile sans supporter adverse.

Si c'est vrai vive la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 2:16

Les mec maintenant y vont regarder les matchs de Paris alors que la saison dernière cetait enorme !
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 2:59

parait que ça joue au foot du coté de NEW YORK !!!!! mouhhhhaaaaaaaaa content
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 3:35

silamor a écrit:
parait que ça joue au foot du coté de NEW YORK !!!!! mouhhhhaaaaaaaaa content

Alors toi ta décroché la médaille du plus gros footix.

Une question, tu as regarder le match ? non bah ferme ta gueule c'est simple non ?

Silamor a l'mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 3:35

abe a dit page 10 :

psg = malaga quasiment, sans occulter le petit passé européen du psg, c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre grâce aux qataris mais malgré ça je ne pense pas que le psg ait une telle aura que pour attirer des joueurs parmi les plus prisés d'europe

h a dit page 13 :

Gameiro le futur Gourcuff ahah

zeng a dit page 14 :

en tout cas moi je vais noter tous les rêves de recrutement de sslf, et on fera le bilan à la fin du mercato ^^(mais ou est tu zeng ?)

SSLF a dit page 15 :

Attendez a partir du 30 juin vous allez commencé a bavez

Vous pensez qu'on va recruter des N'guémo et companie on vise plus haut nous faut pas avoir le seum les gars !(humour)

sSLF a dit page 18 :

Pastore, Hazard et Adebayor les nouvelles "cibles" du PSG...


Ash rétorque :

Tu peux oublié Pastore(hlejfelrujo)


La suite au prochaine episode...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 4:24

Pour Gameiro t'excites pas trop non plus il a juste marquer deux buts en match amical, faut voir c'qu'il va donner pendant la saison régulière. Déjà avec un minimum d'enjeu contre New York vous arrivez pas à gagner donc wait and see. En Ligue 1 tout l'monde vous attend au tournant now, vous êtes l'équipe à battre donc faut pas croire que vous allez vous balade.

Gameiro m'a fait une grosse impression sur les buts qu'il a mis en amical avec vous, mais c'était que des matchs amicaux et il a déjà fait la même chose au FCL, il a ses périodes de gloire et ses périodes creuses, le truc c'est que ses périodes creuses au FCL étaient gérées par le groupe et il subissait aucune pression extérieure, au PSG ce sera pas la même, d'où ma comparaison avec Gourcuff sur le fait qu'il pourrait se foirer suivant le même schéma : trop d'attente = paralysie = contre perf'.

Attends de gagner un titre avec ton équipe de rêve avant de crier victoire pour l'instant vous avez juste claquer du fric vous avez pas décrocher un titre ou une champion's league. Man City et Chelsea font la même depuis des piges sans que ça leur ait forcément réussi donc arrête de t'exciter la nouille SSLF.

Maintenant j'vais quand même suivre les matchs du PSG, notamment parce que j'veux voir si votre équipe de rêve sur le papier va l'être également sur le terrain car c'est jamais gagné d'avance. On est pas dans FM. Sur ce nique ta race j'm'en branle de ta réponse donc lance pas un débat à la con j'répondrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 13:41

Avec Erding et Lyundunla dans l'équipe on peut gagné un match
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:10

Sisilafamille a écrit:
Alors toi ta décroché la médaille du plus gros footix.

Une question, tu as regarder le match ? non bah ferme ta gueule c'est simple non ?

Silamor a l'mort !

Ecoutes susu , j'ai passé l'age de joué a " c'est toi qui dit c'est toi qui y est " mais entre nous , le footix sur ce topic c'est moi ? mdr
Dominer c'est pas gagner mon pote !!! alors trouve d'autre excuses .... seul le resultat compte . Mais bon , avec Pastore , là , ça va tout changé . mdr .
Enfin , a la reprise du championnat , aux vues de votre calendrier tout le monde va s'enflammer mais les choses serieuses commenceront que debut octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:31

silamor a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Alors toi ta décroché la médaille du plus gros footix.

Une question, tu as regarder le match ? non bah ferme ta gueule c'est simple non ?

Silamor a l'mort !

Ecoutes susu , j'ai passé l'age de joué a " c'est toi qui dit c'est toi qui y est " mais entre nous , le footix sur ce topic c'est moi ? mdr
Dominer c'est pas gagner mon pote !!! alors trouve d'autre excuses .... seul le resultat compte . Mais bon , avec Pastore , là , ça va tout changé . mdr .
Enfin , a la reprise du championnat , aux vues de votre calendrier tout le monde va s'enflammer mais les choses serieuses commenceront que debut octobre !!!



Non mais déja tu critique le résultat d'un match amical, on a joué avec des joueurs qui on la tête ailleurs, on est pas mal en retard sur la préparation physique, nos recrues certaines n'avait aucune preparation physique.

Dans ce cas la je peut critiquer vos match amical, prenndre 4 but en 1 match ect tu va c'est facile.

Quand on aura l'effectif au complet les choses serieuses commencerons.

PS : Byzarre mais tes pas venu quand on a battu la Roma 3 0 avec 3 beau but ?

Byzarre.

Booba : Destinée

On connait tous le refrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:34

Sisilafamille a écrit:












Voila ce que ca donne avec l'équipe "type"
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:39

... a écrit:
Pour Gameiro t'excites pas trop non plus il a juste marquer deux buts en match amical, faut voir c'qu'il va donner pendant la saison régulière. Déjà avec un minimum d'enjeu contre New York vous arrivez pas à gagner donc wait and see. En Ligue 1 tout l'monde vous attend au tournant now, vous êtes l'équipe à battre donc faut pas croire que vous allez vous balade.

Gameiro m'a fait une grosse impression sur les buts qu'il a mis en amical avec vous, mais c'était que des matchs amicaux et il a déjà fait la même chose au FCL, il a ses périodes de gloire et ses périodes creuses, le truc c'est que ses périodes creuses au FCL étaient gérées par le groupe et il subissait aucune pression extérieure, au PSG ce sera pas la même, d'où ma comparaison avec Gourcuff sur le fait qu'il pourrait se foirer suivant le même schéma : trop d'attente = paralysie = contre perf'.

Attends de gagner un titre avec ton équipe de rêve avant de crier victoire pour l'instant vous avez juste claquer du fric vous avez pas décrocher un titre ou une champion's league. Man City et Chelsea font la même depuis des piges sans que ça leur ait forcément réussi donc arrête de t'exciter la nouille SSLF.

Maintenant j'vais quand même suivre les matchs du PSG, notamment parce que j'veux voir si votre équipe de rêve sur le papier va l'être également sur le terrain car c'est jamais gagné d'avance. On est pas dans FM. Sur ce nique ta race j'm'en branle de ta réponse donc lance pas un débat à la con j'répondrai pas.


Non mais tkt gros, je suis pas aussi confiant que je peux le montré, c'est juste que je me vange de vos crasses que vous avez sortie sur le PSG ^^

C'est de bonne guerre, maintenant j'arrête avec les petites vannes ect on passe au chose sérieuse !


Perso Gameiro c'est la recrue ou j'ai le plus confiance qui va réussir directement c'est un buteur née, maintenant tous va se joué au milieu de terrain, car Gameiro c'est le genre de joueur qui pense qu'a marqué donc toujours sur la ligne du hors jeu, a nos milieux de faire le travaille.

Mais perso je suis confiant sur toute nos recrue c'est un choix intelligent, sauf Menez ou j'ai un peu peur, mais je pense d'ici septembre toute nos recrues seront OP physiquement (Pastore, Menez, Sissoko).

Paris a un style de jeu on va pa le changer, début de match on joue super haut, pressing intensif (Matuidi va se regaler avec Sissoko le gladiateur) Pour le moment en amical on peut pas joué comme ça, mais en Ligue 1 joue comme ça sur la 1er mi temps beaucoups d'équipe ne pourront pas tenir.


La saison dernière on a joué le + de match de toute la ligue 1, on a fini 4ème avec une fin de saison très dur tous nos joueurs etait cuit, on est arrivé en Quart de l'europa, finaliste de la coupe de france et demi finaliste coupe de la ligue 1.

Maintenant on a limite 3 équipe et encore ya surment d'autre joueur qui vont nous rejoindre après Pastore, celon les départs.

Et il y a toujours le mercato d'hiver pour recruter sur ce qui ne va pas.


Hazard il lui reste combien d'année de contrat ?

(je sais qu'on va pas le prendre mais c'est pour savor)


PS : Dégouter qu'on soit passé a coté de Morel..
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:56

Esseyer de vous mettre a ma place aussi, imaginer si l'OM l'OL ou Lorient aurait eu les quataris !

T'facon je le sent que l'OM aussi va se faire racheter bientot
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:16

Bah on a jamais taillé sur le fait que le PSG soit racheté par les Quataris. Même si c'est pas bien pour le fair-play financier, je trouve ca bien pour la L1 perso. Ca permettra de ramener de grands joueurs en France. Y en a marre de se faire bouffer financièrement par les grosses écuries européennes style Madrid ou Manchester qui nous volent tous nos meilleurs joueurs chaque année. Sérieux, la France c'est le fournisseur officiel de talents xD. Je trouve ca bien que certains clubs francais (pour l'instant un seul) puissent avoir les moyens financiers de voler des pépites à d'autres clubs jugés plus puissants qu'eux.

Donc perso si demain l'OM se fait racheter, je crache pas dessus moi. Après faut voir par qui, les conditions etc... Faut pas non plus que le club perde son identité et tous ses salariés et joueurs liés (de coeur). Genre Kombouaré comme coach du PSG c'est bien, il a ramené une coupe européenne à Paris, il aime ce club etc... Comme Deschamps à l'OM qui ramène la C1 en 93. Mais si demain Marseille est racheté et qu'ils nous foutent Gus Hidink comme entraineur en virant Deschamps, là je serais pas d'accord. Faut pas que le club perde son identité, et pour l'instant je trouve que le PSG l'a pas perdu.

Tout ca pour dire qu'un rachat me dérangerait pas, bien au contraire ! Ca dépend juste des conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 17:56

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Bah on a jamais taillé sur le fait que le PSG soit racheté par les Quataris. Même si c'est pas bien pour le fair-play financier, je trouve ca bien pour la L1 perso. Ca permettra de ramener de grands joueurs en France. Y en a marre de se faire bouffer financièrement par les grosses écuries européennes style Madrid ou Manchester qui nous volent tous nos meilleurs joueurs chaque année. Sérieux, la France c'est le fournisseur officiel de talents xD. Je trouve ca bien que certains clubs francais (pour l'instant un seul) puissent avoir les moyens financiers de voler des pépites à d'autres clubs jugés plus puissants qu'eux.

Donc perso si demain l'OM se fait racheter, je crache pas dessus moi. Après faut voir par qui, les conditions etc... Faut pas non plus que le club perde son identité et tous ses salariés et joueurs liés (de coeur). Genre Kombouaré comme coach du PSG c'est bien, il a ramené une coupe européenne à Paris, il aime ce club etc... Comme Deschamps à l'OM qui ramène la C1 en 93. Mais si demain Marseille est racheté et qu'ils nous foutent Gus Hidink comme entraineur en virant Deschamps, là je serais pas d'accord. Faut pas que le club perde son identité, et pour l'instant je trouve que le PSG l'a pas perdu.

Tout ca pour dire qu'un rachat me dérangerait pas, bien au contraire ! Ca dépend juste des conditions...


Je parlais pendant la saison 2010-2011 ou ca parlait mal de paris mais c'est pas grave.

Et pour ceux qui pense qu'au Psg on fait du Manchester City je tiens juste a dire :


Douchez -> Coupet
Sirigu -> Edel
Menez -> Guily
Matuidi -> Makelele
Bisevac -> Traoré
Sissoko -> Clement


Ya que Gameiro et Pastore qui sont venu renforcer l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:02




L'équipe contre Boca Junior



----------Gameiro---Hoarau------
Néné-----------------------Maurice
------Chantome--Kebano--------
Tiené--Camara---N'goyi--Ceara
-------------Areola---------------


3-0 pour Paris

Maurice
Hoarau
Ceara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic PSG   Topic PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CAN
» Le Topic CSS
» Topic Rap U.S
» topic dvd
» Topic OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: