.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+32
umba2tble
K-Joz'N
Infame
Os'Steel
Vizzini
Boubou
K'
Kef'
Lyricale
hugo4142441.
Zarmot
VS
Zeng
Doc'trine
YeroC
Abee
Duche054
N.A.M
LEEDS
Scalpel
Seda
...
P.W.L
M2afiozo_
DeCo
Bambino
aykokl
- T r ! g u N ™ -
O-Xy
Feno
Ash
Sisilafamille
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 1:51

Arouna a écrit:
d2 anglaise c'est des quiches

MDRRRRRRRRRRRR

et la Ligue 1 ont est des tartiflètes

Qu'il vienne de n'importe ou il a un putain de talent point barre.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 3:42

en d1 j'suis sur qu'il frais pas aussi bien que cette année.. c'est le meilleur niveau la premiere league.. si il la quitte pour la l1 c'est un pas en arriere... pour mieux sauter peutetre?? okune idée

la son entraineur lui a donné plein pouvoir sur le terrain, avec le brassard de capitaine... au psg ce sera pas pareil je doute que komboaré le laisse libre.. et avec certaines deffenseurs de l1 j'suis sceptique.. un mauvais choix de carriere et il se grille tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 14:09

seul l'avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 16:26

J'ai vu les nom cité a Paris auj franchement a part taarabt la j'm'attendais a mieux..

Sinon Porto serait sur Defour, tres bon joueur jspr que ca va s'faire
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 22:39

muslera et felipe melo a galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Boubou


Nombre de messages : 242

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyVen 22 Juil - 22:44

les gens ils disent que taarabt il a rien prouvé.

Je suis pour l'om, je cache rien, mais franchement, prenez le taarabt, c'est un bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptySam 23 Juil - 6:22

taraabt y pue ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptySam 23 Juil - 9:46

Apparemment il se prend un peu pour une star, pour cela que ça passe mal avec les Lions de l'Atlas. M'enfin ça j'en sais rien, c'est ce qui se dit.

Mais c'est clair qu'il a du talent, il a fait des trucs ouf sur la vidéo. Sauf que bon, déjà c'est une compil' de ses meilleures actions donc tu sais pas quel impact il a sur l'équipe, ce qu'il peut faire un match, ses défauts quoi. Là on le vante comme LE joueur du siècle (j'avoue c'est le principe d'une compil' mais bon). Il a l'air d'avoir le talent quand même, après c'est la D2 Anglais, à voir ce que ça peut donner à un niveau au-dessus, avec + de pression etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptySam 23 Juil - 16:14

taarabt reste a QPR!!! hahahaha ptdr

les katariches les kata risquent de creer le cataclysme

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptySam 23 Juil - 18:00

Et bah tant mieux je viens de voir qu'il est marseillais rifffffff toh !


Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyDim 24 Juil - 0:33

hahaha

premier but de piatti a valence.. jj'espere qu'il va géré
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyDim 24 Juil - 1:01

Porto signe Alex Sandro de santos.. j'le connais que dans FM il est tres tres bon dans l'jeu.. bonne recrue de porto
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyDim 24 Juil - 6:22

Arouna a écrit:
Porto signe Alex Sandro de santos.. j'le connais que dans FM il est tres tres bon dans l'jeu.. bonne recrue de porto


viens plus parlé du PSG stp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyDim 24 Juil - 13:17

rageu.. n'est pas la haiiiiinnneeee (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyDim 24 Juil - 16:19

ahahahahaha bien joué


Menez, Matuidi, Bisevac au PSG lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyMar 26 Juil - 22:47

Paris qui joue, et qui joue même très bien là contre l'AS Roma !! Gameiro qui plante, Néné qui distribue ... Ca promet une belle saison tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 23:39

L'om et l'arbitre une grand histoire d'amour !

Ridicule marseille

La liste des coupes volées s’agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 0:16

L'arbitre est Marocains....

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 0:48

Sisilafamille a écrit:
L'om et l'arbitre une grand histoire d'amour !

Ridicule marseille

La liste des coupes volées s’agrandit

Eh, arrête un peu ta mauvaise foie va !

Sur le premier but Lillois, Morel se prend un carton jaune pour une faute inexistante vu qu'il joue à l'épaule, et sur le coups franc Lille marque, donc déjà le premier but Lillois il y est pas. Rien que ca, ca équilibre la balance. Ensuite Lucho s'est fait massacré toute la soirée et Debuchy a fait 250 fautes et il prend pas un carton. Et les 2 penaltys ils y étaient, Pedretti fait sa pute et fait un croche patte sur le deuxième peno alors bon... Et Lille c'est 4 tirs, 4 buts. Ultra-réaliste certes mais à part ca, ils se sont procurés aucune action. Donc arrêtez avec l'arbitrage et la coupe volée, Marseille mérite la victoire. Je pense que ca suffit non ? Parce-que franchement se prendre 4 buts en 8 minutes ils sont fortiches les défenseurs Lillois... ils auraient du garder Rami en fait xD.

Sinon Diawara fait un match horrible ce boucher de merde, si N'Koulou débutait le match on prend 1 but maxi. Faut dégager Diawara sérieux !

Ayew sort le triplé.

Lucho 2 passes décisives dont un caviar sur la tête de Rémy. Je savais qu'il était pas mort ! Il se bouge maintenant qu'il reste une saison de plus. Je sens qu'on va voir un grand Lucho cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 1:40

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
L'om et l'arbitre une grand histoire d'amour !

Ridicule marseille

La liste des coupes volées s’agrandit

Eh, arrête un peu ta mauvaise foie va !

Sur le premier but Lillois, Morel se prend un carton jaune pour une faute inexistante vu qu'il joue à l'épaule, et sur le coups franc Lille marque, donc déjà le premier but Lillois il y est pas. Rien que ca, ca équilibre la balance. Ensuite Lucho s'est fait massacré toute la soirée et Debuchy a fait 250 fautes et il prend pas un carton. Et les 2 penaltys ils y étaient, Pedretti fait sa pute et fait un croche patte sur le deuxième peno alors bon... Et Lille c'est 4 tirs, 4 buts. Ultra-réaliste certes mais à part ca, ils se sont procurés aucune action. Donc arrêtez avec l'arbitrage et la coupe volée, Marseille mérite la victoire. Je pense que ca suffit non ? Parce-que franchement se prendre 4 buts en 8 minutes ils sont fortiches les défenseurs Lillois... ils auraient du garder Rami en fait xD.

Sinon Diawara fait un match horrible ce boucher de merde, si N'Koulou débutait le match on prend 1 but maxi. Faut dégager Diawara sérieux !

Ayew sort le triplé.

Lucho 2 passes décisives dont un caviar sur la tête de Rémy. Je savais qu'il était pas mort ! Il se bouge maintenant qu'il reste une saison de plus. Je sens qu'on va voir un grand Lucho cette saison.


Ta de la merde dans les yeux ? Ayew fait un plongeon digne d'un Valbuena arrête la je sais que tu es pour l'OM mais tu peux pas dire qu'il y a pas simulations !

Et arrête avec ton Lucho y va partir, le mec il a fait 4 mois a l'OM et c'est devenu une légende on dirait alors qu'il a rien prouvé ! Ce qui veut pas dire qu'il a pas de talent.

En tous cas les Lillois doivent se sentir volé un truc de dingue.

Le pire c'est la défense de l'om y marque un but y s'en reprenne un direct 2 fois ahaha

Vivement novembre en tous cas, avec un bon arbritre espèrons.

En plus c'est pas pour tacler mais on vois que tes un Footix trigun parceque Lucho a marché la plus part du match, il a sorti 2 passe dans les derniers minute et sayait il revit lol pareil pour Alou la girouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 1:49

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
L'om et l'arbitre une grand histoire d'amour !

Ridicule marseille

La liste des coupes volées s’agrandit

Eh, arrête un peu ta mauvaise foie va !

Sur le premier but Lillois, Morel se prend un carton jaune pour une faute inexistante vu qu'il joue à l'épaule, et sur le coups franc Lille marque, donc déjà le premier but Lillois il y est pas. Rien que ca, ca équilibre la balance. Ensuite Lucho s'est fait massacré toute la soirée et Debuchy a fait 250 fautes et il prend pas un carton. Et les 2 penaltys ils y étaient, Pedretti fait sa pute et fait un croche patte sur le deuxième peno alors bon... Et Lille c'est 4 tirs, 4 buts. Ultra-réaliste certes mais à part ca, ils se sont procurés aucune action. Donc arrêtez avec l'arbitrage et la coupe volée, Marseille mérite la victoire. Je pense que ca suffit non ? Parce-que franchement se prendre 4 buts en 8 minutes ils sont fortiches les défenseurs Lillois... ils auraient du garder Rami en fait xD.

Sinon Diawara fait un match horrible ce boucher de merde, si N'Koulou débutait le match on prend 1 but maxi. Faut dégager Diawara sérieux !

Ayew sort le triplé.

Lucho 2 passes décisives dont un caviar sur la tête de Rémy. Je savais qu'il était pas mort ! Il se bouge maintenant qu'il reste une saison de plus. Je sens qu'on va voir un grand Lucho cette saison.


Ta de la merde dans les yeux ? Ayew fait un plongeon digne d'un Valbuena arrête la je sais que tu es pour l'OM mais tu peux pas dire qu'il y a pas simulations !

Et arrête avec ton Lucho y va partir, le mec il a fait 4 mois a l'OM et c'est devenu une légende on dirait alors qu'il a rien prouvé ! Ce qui veut pas dire qu'il a pas de talent.

En tous cas les Lillois doivent se sentir volé un truc de dingue.

Le pire c'est la défense de l'om y marque un but y s'en reprenne un direct 2 fois ahaha

Vivement novembre en tous cas, avec un bon arbritre espèrons.

En plus c'est pas pour tacler mais on vois que tes un Footix trigun parceque Lucho a marché la plus part du match, il a sorti 2 passe dans les derniers minute et sayait il revit lol pareil pour Alou la girouette ^^

Marché ? Pardon ??? On a pas du voir le même match ! J'ai vu un Lucho qui courait, qui proposait du jeu, qui jouait à fond. Ca fait des mois que je l'avais plus vu comme ca ! À mon avis il sait qu'il va rester donc il se donne à fond pour pas passer la saison sur le banc vu que maintenant il a de la concurrence (Amalfitano). Donc pour moi Lucho sort un grand match. Et j'ai jamais dis nul part que c'était une légende, j'ai juste dit que c'était un grand joueur et reconnait que c'est le cas, il a une aisance technique hors-norme quand il s'en donne les moyens. J'ai toujours été le premier à le soutenir et je l'ai jamais dénigré malgrés la saison en demi-teinte qu'il a fait.

Quant aux Lillois, ils sont pas volés du tout ! Ils menaient 3 à 1 et ils se prennent 3 buts d'affilés donc déjà... ensuite ils égalisent certes mais même si le penalty avait été fictif (et je soutiens qu'il y a penalty) ca aurait été les prolongations et Marseille l'emportait je pense.

Regarde les stats sérieux ! Lille c'est 4 tirs = 4 buts, à part ca ils ont eu aucune action dangereuse, Mandanda a pas eu à sortir d'arrêt. Les seuls moments où il a touché le ballon c'est pour aller le chercher au fond des filets.

Marseille a fait une très bonne première mi-temps mais a manqué de réalisme. Lille c'est l'inverse. La seconde période s'est équilibrée mais Marseille est revenu et s'est imposé grâce au mental et à la grinta des frères Ayew, de Lucho et de Rémy. Avec une meilleure défense (N'koulou et Azpi'), Marseille en prenait même pas un. Et je vois pas en quoi je suis un footix de dire ca, je suis juste objectif. Maintenant c'est mon avis.

Quand à Alou j'ai rien dis sur lui moi... il a fait un match moyen. Et c'est une girouette autant que Gameiro... en tout cas c'est que doivent se dire les supporters de Valence vu qu'il avait dit qu'il irait en Espagne et pas à Paris mais qu'il a changé d'avis "grâce" à Blanc (même si je trouve qu'il a fait le bon choix) donc bon si toi tu penses que Alou est une girouette, les supporters de Valence pensent la même chose sur Gameiro mais bon, je ne m'abaisserai pas à le traiter de girouette même si je pourrais... ^^

EDIT : Tiens je viens de trouver ca (à 3min10):



Met en grand écran, regarde à 3min10 stp ne fais pas attention à Jordan Ayew. On voit clairement que quand Pedretti fauche Ayew, sa jambe part en arrière à cause de la force de l'impact et ensuite il fait un geste de douleur il se tord de douleur et il se roule pas terre car il a mal ! Après n'ose pas venir me dire qu'il ne l'a pas touché et que le penalty n'y est pas ! Donc Marseille n' a pas volé sa victoire. A+

EDIT : J'ai trouvé cet article :

"Favori des pronostiqueurs, l’Olympique de Marseille n’a pas déçu et a raflé le trophée des champions qui a eu lieu, ce soir, au nouveau stade de Tanger au Maroc.


Pour promouvoir le football français, la Ligue Professionnelle de football a délocalisé ce trophée des champions au Maroc. Cette folle rencontre qui a opposé le LOSC auteur du doublé (Championnat de France et Coupe de France) et l’OM, s’est soldée par une victoire des marseillais sur un score aussi fou de 5 buts à 4.


Menés trois buts à un à quelques minutes de la fin de la rencontre, Marseille deuxième du dernier championnat, a pu revenir score à (3-3) puis prendre l’avantage par l’intermédiaire d’Anré Ayew sur un pénalty indiscutable.



Réduit à 10 après l’expulsion de Chedjou , le champion de France en titre égalise dans le temps additionnel de la rencontre, mais dans le dernier souffle de la confrontation, l’arbitre marocain Bouchaïb El Ahrach désigné par la FRMF, a sifflé un penalty en faveur de l’OM également indiscutable, transformé par André Ayew, élu à l’occasion homme de la rencontre. Score final 5 buts à 4 en faveur de l’OM.


Pour contester l’arbitrage marocain qu’il faut féliciter pour l’occasion, les membres de la délégation du LOSC ont refusé de se présenter au stand pour recevoir leurs médailles, à l’issue de la rencontre. Une mauvaise image pour le football Français."

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 6:29



pour ceux qui auraient oublié le niveau de jeu de HONDA faut qu'on fasse keisuke resté :s..

Honda,Doumbia,Vagner love ca roule tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 6:38

Match enorme trophée des champion.. Ayew Vs Hazard..

tres bon match de lucho.. j'trouve que amalfitano est bon.. bonne recrue je ne m'etait pas pronnoncé vu qu'je le conaissait pas mais il a l'air d'etre un bon joueur.. hazard enorme malgré la defaite.. du suspence.. tres bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 12:22

Arouna a écrit:
Match enorme trophée des champion.. Ayew Vs Hazard..

tres bon match de lucho.. j'trouve que amalfitano est bon.. bonne recrue je ne m'etait pas pronnoncé vu qu'je le conaissait pas mais il a l'air d'etre un bon joueur.. hazard enorme malgré la defaite.. du suspence.. tres bon match

Oui Lucho a sortit un grand match, tout comme Rémy.

Match entaché quand même par la mauvaise foie et l'ego des Lillois qui sont pas allé chercher leur médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 13:17

Mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: